InscriptionConnexion
J'ai un grand sens de l'observation, et la plupart des détails me sautent aux yeux comme un coup de genoux dans les baloches.
:oui:

Je regarde la série From et je viens d'en voir un monumental.
:ouch:

Bordel, après le montage, personne ne se donne la peine de regarder ou ça se passe comment ?
:(

Du coup brisageativité de l'immertisation dans le flim (qui je le rappelle n'est pas un flim sur le cyclimse, merci de votre compréhension).
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
J'ai un grand sens de l'observation, et la plupart des détails me sautent aux yeux comme un coup de genoux dans les baloches.

Bordel, après le montage, personne ne se donne la peine de regarder ou ça se passe comment ?

Du coup brisageativité de l'immertisation dans le flim (qui je le rappelle n'est pas un flim sur le cyclimse, merci de votre compréhension).
Ptn et moi je les cherche pour me marrer, j'en vois aucun
:PeepoBored:

Ça t'est venu d'un coup, ou t'as toujours été comme ça ? Sinon jsp, regarde des dessins animés, y en a sûrement moins
:peepoJVC:
Image
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Ptn et moi je les cherche pour me marrer, j'en vois aucun
:PeepoBored:

Ça t'est venu d'un coup, ou t'as toujours été comme ça ? Sinon jsp, regarde des dessins animés, y en a sûrement moins
:peepoJVC:
Ca à toujours été comme ça hélas mais je m'y suis habitué et cela me dérange moins et ne m'empêche plus de profiter d'une bonne fiction !
‎‎ ‎
il y a 2 ans
- "Non mais vous comprenez, mon oeil est 120% plus réactif que celui d'un individu lambda
:bg_plage:
"
- "Et tu fais quoi avec ce talent ?
:pascal_journal:
"
- "Je chipotte sur les faux raccords des films et je ban des gens sur un forum de 50 utilisateurs
:bg_plage:
"
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans

Pourquoi tu regardes des séries de merdes aussi alors qu'il y a des centaines de films à voir et à revoir..
:chat_zoom:
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 2 ans
Pourquoi tu regardes des séries de merdes aussi alors qu'il y a des centaines de films à voir et à revoir..
Tu l'as vue celle ci ?
:noel:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Tu es autiste l’op, soucis du détail tout ça
:interroge:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans

Tout pareil.

J'en voit souvent et je râle devant le film, y'en a c'est vraiment juste trop, d'autres qui sont plus légers et drôles.
il y a 2 ans
Ca ne me gène pas, aux états Unis il y en a et pour une fois ils ont respecté les VRAIES proportions blancs/noirs.

+ Quand c'est un nouveau personnage et non pas du blackwashing je m'en tape + là ce n'est pas le perso principal car ils y a plusieurs protagonistes principaux.

Affaire à suivre pour voir si ou quand le wokisme va pointer le bout de son nez !
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Tu es autiste l’op, soucis du détail tout ça
:interroge:
J'ai fait les tests sur le net et je suis dans la moyenne semble t-il...
:Mouais_Jesus:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Tout pareil.

J'en voit souvent et je râle devant le film, y'en a c'est vraiment juste trop, d'autres qui sont plus légers et drôles.
Uep !

Au bout d'un moment on fini par s'y habituer...
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Ne regarde pas House of Dragons alors
:Loco:

Autant y'as pas trop de faux raccord visuellement, mais alors les faux raccord sur la temporalité
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
C'est comme dans LOST, on ne voit principalement que Jack sur l'affiche, mais il n'est qu'un protagonistes parmi d'autres.

Après, c'est sans doute pour la bienpensance sa grosse tête babouinesque, mais la série n'en reste pas moins bonne pour le moment malgré mon radar à wokisme réglé sur "très sensible" !
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Ne regarde pas House of Dragons alors

Autant y'as pas trop de faux raccord visuellement, mais alors les faux raccord sur la temporalité
Oui et des Targaryens noirs au lieu d'être pales aux yeux violets.
:rire:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
T'inquiète je pars en éclaireur !
:noelok:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Tu l'as vue celle ci ?
Non je regarde plus de série depuis un moment, et encore moins récentes
il y a 2 ans
Non je regarde plus de série depuis un moment, et encore moins récentes
Ca peut se comprendre...
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Ca peut se comprendre...
J'ai TELLEMENT de films de côté à voir et quelques séries aussi, sans parler des jeux et des choses que je me refais...

Mais il n'y a que 24h dans une journée
:chatzoomtriste:
il y a 2 ans
Oui et des Targaryens noirs au lieu d'être pales aux yeux violets.
:rire:
C'est pas un Targaryen
il y a 2 ans
J'ai TELLEMENT de films de côté à voir et quelques séries aussi, sans parler des jeux et des choses que je me refais...

Mais il n'y a que 24h dans une journée
:chatzoomtriste:
Ouaip et en plus, il faut pioncer !
:Mouais_Jesus:
‎‎ ‎
il y a 2 ans