Ce sujet a été résolu
Ouaip et en plus, il faut pioncer !
Et bosser, et bouffer
Et même avec toute la volonté du monde c'est une très bonne journée quand j'arrive à regarder deux films
Et même avec toute la volonté du monde c'est une très bonne journée quand j'arrive à regarder deux films
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 2 ans
C'est pas un Targaryen
il y a 2 ans
Captain404
2 ans
J'ai un grand sens de l'observation, et la plupart des détails me sautent aux yeux comme un coup de genoux dans les baloches.
Je regarde la série From et je viens d'en voir un monumental.
Bordel, après le montage, personne ne se donne la peine de regarder ou ça se passe comment ?
Du coup brisageativité de l'immertisation dans le flim (qui je le rappelle n'est pas un flim sur le cyclimse, merci de votre compréhension).
Je regarde la série From et je viens d'en voir un monumental.
Bordel, après le montage, personne ne se donne la peine de regarder ou ça se passe comment ?
Du coup brisageativité de l'immertisation dans le flim (qui je le rappelle n'est pas un flim sur le cyclimse, merci de votre compréhension).
C'est bien Diego, tu baises des ménagères, tu dois avoir le cul qui brille mais c'est pas ça qu'on appelle avoir la classe
il y a 2 ans
C'est bien Diego, tu baises des ménagères, tu dois avoir le cul qui brille mais c'est pas ça qu'on appelle avoir la classe
il y a 2 ans
Considère qu'on n'est plus amis Abitbol !
Je mangerais bien une ouiche lorraine moi
il y a 2 ans
Oui et des Targaryens noirs au lieu d'être pales aux yeux violets.
C'est un Targafricain plutôt
il y a 2 ans
Je mangerais bien une ouiche lorraine moi
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui Velaryon rooooh...
Il n’empêche peau pale et yeux violets --> blackwashing --> poubelle!
Il n’empêche peau pale et yeux violets --> blackwashing --> poubelle!
Apparemment c'est pas si déconnant, il y a déjà des Velaryon noirs dans le lore
il y a 2 ans
Apparemment c'est pas si déconnant, il y a déjà des Velaryon noirs dans le lore
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ah oui ? Ou ça ?
Tiens si le sujet t'intéresse :
https://www.lagardedenuit[...]oussaint-corlys-velaryon/
il y a 2 ans
Je connais ce site et les gauchistes qui le tiennent.
Mais si tu relis attentivement cet article que j'ai déjà parcourus plusieurs fois, Martin fait l’aveu qu'il a pensé à mettre des Valeryon noirs mais ne l'a jamais fait et que 20 ans plus tard il était trop tard, donc House of Dragon n'est pas fidèle au lore et fait simplement de la propagande woke comme la série des anneaux de pouvoir.
Mais si tu relis attentivement cet article que j'ai déjà parcourus plusieurs fois, Martin fait l’aveu qu'il a pensé à mettre des Valeryon noirs mais ne l'a jamais fait et que 20 ans plus tard il était trop tard, donc House of Dragon n'est pas fidèle au lore et fait simplement de la propagande woke comme la série des anneaux de pouvoir.
il y a 2 ans
Le chapitre de leur article : Du canon et du besoin légitime d’adaptation - Adapter une histoire parle de lui même sur leur biais idéologique.
il y a 2 ans
DomainRuris
2 ans
- "Non mais vous comprenez, mon oeil est 120% plus réactif que celui d'un individu lambda
"
- "Et tu fais quoi avec ce talent ?
"
- "Je chipotte sur les faux raccords des films et je ban des gens sur un forum de 50 utilisateurs
"
- "Et tu fais quoi avec ce talent ?
- "Je chipotte sur les faux raccords des films et je ban des gens sur un forum de 50 utilisateurs
Ceci
il y a 2 ans
Le chapitre de leur article : Du canon et du besoin légitime d’adaptation - Adapter une histoire parle de lui même sur leur biais idéologique.
T'imagines bien que je l'ai lu en entier avant de te le partager
D'après les exemples cités ça paraît pas déconnant (et gauchistes ou non ils l'ont pas inventé)
D'après les exemples cités ça paraît pas déconnant (et gauchistes ou non ils l'ont pas inventé)
il y a 2 ans
T'imagines bien que je l'ai lu en entier avant de te le partager
Ils interprètent et biaisent des faits du lore.
La question qu'il faut se poser quand tu lis ce genre d'article pour ne pas tomber dans le panneau c'est et si tu reprenait tous l'argumentaire pour essayer de démontrer le contraire. Les même arguments et citations, tout.
Si ça passe c'est que c'est biaisé et si ça ne colle pas alors c'est bon, hors on peur reprendre l'intégralité de l'article, et le retrousser pour lui faire dire son contraire.
CQFD pour ma part mais je comprend ton opinion en la matière.
La question qu'il faut se poser quand tu lis ce genre d'article pour ne pas tomber dans le panneau c'est et si tu reprenait tous l'argumentaire pour essayer de démontrer le contraire. Les même arguments et citations, tout.
Si ça passe c'est que c'est biaisé et si ça ne colle pas alors c'est bon, hors on peur reprendre l'intégralité de l'article, et le retrousser pour lui faire dire son contraire.
CQFD pour ma part mais je comprend ton opinion en la matière.
il y a 2 ans
Oui et des Targaryens noirs au lieu d'être pales aux yeux violets.
Sérieux, ils ont osé, j'ai pas regardé la série par peur d'être dessus du scénario ou de l'enrichissement culturel ?
il y a 2 ans
Après elle est bloquée dans une ville ou l'on ne peut s'enfuir et elle est en love sur un mec, donc bon...
Elle raconte que sa "fiancée" l'attend peut-être à sa maison.
Elle raconte que sa "fiancée" l'attend peut-être à sa maison.
il y a 2 ans