InscriptionConnexion
et en meme temps la pologne veux ouvrir un front contre la Russie.
vas falloir m'expliquez comment un pays peut mener une guerre intérieure et une guerre extérieure en meme temps.
%encore une fois, c'est la population qui trinque.
il y a un an
C’est tout simplement honteux. Aucune part d’humanité, de compassion pour son prochain.

Je croyais que les Polonais étaient pourtant chrétiens ?

Ils se doivent d’accueillir ces hommes et femmes dans la misère, qui fuient des conditions de vie misérables.
il y a un an
Bundy
Bundy
1 an
C’est tout simplement honteux. Aucune part d’humanité, de compassion pour son prochain.

Je croyais que les Polonais étaient pourtant chrétiens ?

Ils se doivent d’accueillir ces hommes et femmes dans la misère, qui fuient des conditions de vie misérables.
C'est ton troll qui est honteux pour tant d'indigence.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Ils vont les prendre, le gouvernement polonais est europeiste
:Unkraut:
GIF
il y a un an
Avec la synopsis , j'ai cru que ça tirait avec des armes à feu
:RisitasAhiBol:

en tout cas je vois que certains se respectent encore
:hap:
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
C'est ton troll qui est honteux pour tant d'indigence.
Aucun troll le petit bras, on parle d’une simple question d’humanisme.

Retourne te branler sur tes hélicoptères de combat.
il y a un an
Non, je pointe du doigt le fait que les Polonais sont en totale contradiction avec les valeurs humanistes et de compassion de leur religion.
:(
il y a un an
Bundy
Bundy
1 an
Aucun troll le petit bras, on parle d’une simple question d’humanisme.

Retourne te branler sur tes hélicoptères de combat.
C'est obsolète, l'humanisme.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Bundy
Bundy
1 an
Non, je pointe du doigt le fait que les Polonais sont en totale contradiction avec les valeurs humanistes et de compassion de leur religion.
:(
Ce genre de troll qui finisse par être ce que pense vraiment les gens
:magalie_soupir:

Comme si on voyait pas les répercussions quand on laisse entrer ce genre de sauvage, les polonais sont totalement humaniste et on de la compassion, envers leur prochain (les polonais), et savent que charité bien ordonnée commence par soi même
:jesus_perplexe:
il y a un an
Le mental qu'il doit falloir sur place pour résister à l'envie de mitrailler tout ce tas de merdes criminogènes
:cat_think:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Le mental qu'il doit falloir sur place pour résister à l'envie de mitrailler tout ce tas de merdes criminogènes
Ils suivent les ordres
il y a un an
Ils suivent les ordres
Je sais bien, mais ça doit être difficile quand même
:ChatPense:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Je sais bien, mais ça doit être difficile quand même
Ils sont entrainé pour ça... Mais oui ça doit pas être simple
il y a un an
je pense pas que ce soit les ordres envoyés par la hiérarchie, le pouvoir est aux mains des crapules libérales de Donald Tusk qui ont pourchassé d'anciens ministres et élus d'extrême-droite dès son entrée au pouvoir www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/in[...]dentiel_6209931_3210.html

pour rappel, on parle du même pays qui fait torturer un prêtre en ce moment même tribunechretienne.com https://tribunechretienne[...]ier-politique-en-pologne/

Donc ne criez pas trop vite victoire ; les polaks de la troupe vont sans doute se faire réprimander, quant aux Biélorusses ils utilisent l'arme la moins coûteuse qu'ils ont à disposition vu que les pays directement à sa frontière lui sont hostiles, donc certes c'est dommage, mais le problème sera réglé quand l'Europe de l'Ouest cessera de laisser ses frontières poreuses pas en exacerbant les tensions avec le pays d'Europe de l'Est, car c'est bien un problème européen, en plus de servir les mêmes qui s'accommodent bien de la présence d'immigrés ici et qui veulent nous envoyer au carton contre les satellites de la Russie
il y a un an