Ce sujet a été résolu
Shannon
1 an
C'est peut-être des gens qui crèvent la dalle après
Il n'est pas éthique de faire du "mieux vaut prévenir que guérir" dans ces cas là, on ne connait pas le parcours de ces gens
Après tant mieux si ce sont des merdes qui veulent profiter du système, mais on ne peut pas en être sûr m'voyez
Il n'est pas éthique de faire du "mieux vaut prévenir que guérir" dans ces cas là, on ne connait pas le parcours de ces gens
Après tant mieux si ce sont des merdes qui veulent profiter du système, mais on ne peut pas en être sûr m'voyez
Si ce sont des gens qui crèvent la dalle, et si tu te sens concerné, tu peux les nourrir dans leur pays. Les jeter à la mer dans des conditions de sécurité inexistantes est purement et simplement criminel.
Tu peux aussi les inviter dans ton pays et affrêter un navire qui les transportera dignement et en sécurité.
Tu peux aussi les inviter dans ton pays et affrêter un navire qui les transportera dignement et en sécurité.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Si ce sont des gens qui crèvent la dalle, et si tu te sens concerné, tu peux les nourrir dans leur pays. Les jeter à la mer dans des conditions de sécurité inexistantes est purement et simplement criminel.
Justement, dans certains pays il est impossible de savoir si ces provisions et fonds ne sont pas détournées au profit des gouvernements corrompus que les migrants fuient, mais c'est inhumain de les foutre à la mer je suis d'accord. Y'a beaucoup plus d'autres problèmes liés à l'immigration et à son approche du point de vue moral des deux côtés, je pourrais pas apporter de solution étant donné que je ne m'y connais pas vraiment donc je vais me taire maintenant
il y a un an
Les ONG sont prévenues par les passeurs, c'est documenté. Il y a des femmes et quelques gosses. On n'a que les vidéos qu'ils veulent bien nous montrer. C'est flagrant que c'est du trafic humain et que les ONG sont complices. On jette volontairement des gens à la mer parce qu'on sait que les navires ONG sont sur place et les récupèrerons. C'est criminel.
Malheureusement, c'est couvert de très haut par un argumentaire compassionnel et une cascade de dispositions favorables. Si tu lis le Pacte de Marrakech, tu tombes de ta chaise. Il est prévu que la population du pays local s'adapte pour accueillir les migrants, et qu'on pénalise leur opposition. Tu as l'impression qu'on nous prend pour des soubrettes qui doivent abandonner toute idée de souveraineté pour sucer la bite aux nègres. Dans le droit fil de "un pays c'est un hôtel". Et on rajoute : 4 étoiles.
Malheureusement, c'est couvert de très haut par un argumentaire compassionnel et une cascade de dispositions favorables. Si tu lis le Pacte de Marrakech, tu tombes de ta chaise. Il est prévu que la population du pays local s'adapte pour accueillir les migrants, et qu'on pénalise leur opposition. Tu as l'impression qu'on nous prend pour des soubrettes qui doivent abandonner toute idée de souveraineté pour sucer la bite aux nègres. Dans le droit fil de "un pays c'est un hôtel". Et on rajoute : 4 étoiles.
C'est l'objectif du projet qui est difficile à saisir. Je comprends pas pourquoi ils font ça. Quel intérêt de régner sur une Europe africanisée. Même si un système moderne de smartvilles de Schwab remplies d'esclaves traumatisés et sous-développés arrive à renaitre de ces cendres, y'a aucune fierté de régner sur une telle merde. Les dirigeants de la Terre doivent se taper la honte dans les réunions de la Confédération Intergalactique.
il y a un an
Justement, dans certains pays il est impossible de savoir si ces provisions et fonds ne sont pas détournées au profit des gouvernements corrompus que les migrants fuient, mais c'est inhumain de les foutre à la mer je suis d'accord. Y'a beaucoup plus d'autres problèmes liés à l'immigration et à son approche du point de vue moral des deux côtés, je pourrais pas apporter de solution étant donné que je ne m'y connais pas vraiment donc je vais me taire maintenant
Je commente juste le point "moral".
Il n'y a pas de morale en géopolitique. Que des intérêts.
La morale, c'est le levier pour mettre l'opinion publique de son côté.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Les gens ne réalisent pas qu'on vit à une époque où la déportation d'esclaves n'a jamais été aussi massive et organisée dans toute l'Histoire de l'humanité. L'Europe pille l'Afrique de ses ressources humaines d'hommes en pleine forme. Officiellement, ces migrants sont acheminés pour relever l'économie européenne et payer les retraites des blancs. Et pourtant, les gauchistes et même la plupart des gens tout court continuent de voir ça comme un projet humaniste.
il y a un an
Je commente juste le point "moral".
C'est vrai, et c'est dommage, si seulement ça pouvait changer
il y a un an
Mais ils foutent quoi à cet endroit ?
D'où ils atteignent la Biélorussie en fait, c'est quoi le chemin ?
D'où ils atteignent la Biélorussie en fait, c'est quoi le chemin ?
il y a un an
C'est l'objectif du projet qui est difficile à saisir. Je comprends pas pourquoi ils font ça. Quel intérêt de régner sur une Europe africanisée. Même si un système moderne de smartvilles de Schwab remplies d'esclaves traumatisés et sous-développés arrive à renaitre de ces cendres, y'a aucune fierté de régner sur une telle merde. Les dirigeants de la Terre doivent se taper la honte dans les réunions de la Confédération Intergalactique.
Voici la question à 1000 milliards de dollars. Le "pourquoi" peut être lié à
Une idéologie révolutionnaire "les damnés de la Terre levez-vous", sans-frontiériste, ethnomasochiste hérité d'une morale chrétienne dévoyée "on a été très méchants, nous devons nous fouetter".
Intérêt évident du dumping social (qui ne dure qu'un temps)
Punir les blancs pour les choses très méchantes qu'ils ont fait en 40, "plus jamais ça".
Revanche sur la colonisation, l'ONU est dirigé par le Sud.
Tout simplement, piquer notre flouze pour se mettre bien.
Plutôt une somme d'intérêts convergents que des gens qui se réunissent en secret, malgrè mon badge complotix.
Avec quand-même des centres clairement identifiés : Soros et autres.
Une idéologie révolutionnaire "les damnés de la Terre levez-vous", sans-frontiériste, ethnomasochiste hérité d'une morale chrétienne dévoyée "on a été très méchants, nous devons nous fouetter".
Punir les blancs pour les choses très méchantes qu'ils ont fait en 40, "plus jamais ça".
Plutôt une somme d'intérêts convergents que des gens qui se réunissent en secret, malgrè mon badge complotix.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Je me demande comment ça se passe l'embarquement des africains sur les bateaux des ONG. Vu qu'on se ramasse que des hommes en age de se battre, pas de femmes, ni de vieux, ni de gosses, ils doivent être triés par des militaires pour embarquer. On a des vidéos ?
C'est juste que c'est les seuls qui arrivent à passer le Sahara
L'essentiel du trafic c'est les passeurs/traficants d'humains. C'est pour ça qu'à Ceuta et Melilla c'est l'enfer depuis des années et que y'a régulièrement des flics qui ouvrent le feu.
L'essentiel du trafic c'est les passeurs/traficants d'humains. C'est pour ça qu'à Ceuta et Melilla c'est l'enfer depuis des années et que y'a régulièrement des flics qui ouvrent le feu.
il y a un an
La Pologne repousse des putains de clandestins africains de merde, pas des migrants, les mots sont importants
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
https://x.com/ReaActuelle/status/1811867160139977186
Pologne : A la frontière avec la Biélorussie, les soldats sont contraint d'ouvrir le feu après l'attaque surprise continue de centaines de migrants venus d'Afrique du Nord et du moyen Orient tentant de pénétrer à l'intérieur du territoire polonais.
"Degagez, bande d'enfoirés"
Qu'en pensez vous? Perso ->
Et ça c'est pas considéré comme une invasion ?
il y a un an
FollowMe
1 an
La Pologne qui recale les slaves blancs de l'Est mais qui accepte copieusement les negroides imposés par Ursula, la decorée du prix Charlemagne, aka plan Kalergi enjoyer
il y a un an
Not ready pour le prochain topic
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Voici la question à 1000 milliards de dollars. Le "pourquoi" peut être lié à
C'est juste une secte d'illuminés complètement tarés
il y a un an
RevueDePresse
1 an
La Pologne repousse des putains de clandestins africains de merde, pas des migrants, les mots sont importants
On peut aussi les qualifier de soldats. Ils ont le profil
il y a un an
il y a un an-PEMT