Ce sujet a été résolu
Un pays souverain est libre de se protéger des invasions extérieures.
Tu comprends donc pourquoi la France n'a AUCUN DROIT de se DEFENDRE
il y a un an
zlatan44
1 an
Y'en a marre, c'est l'appel d'air que crée l'espace Shengen.
C'est pas un appel d'air, c'est une déportation massive lourdement financée et organisée. Ils ne peuvent pas migrer par leurs propres moyens.
il y a un an
Tu comprends donc pourquoi la France n'a AUCUN DROIT de se DEFENDRE
La France n'a AUCUN DROIT de se DEFENDRE parce qu'elle a vendu son cul à l'Europe, l'ONU et toute la clique des immigrationnistes. Parceque le traître qui la dirige s'est rendu en douce à Marrakech pour signer un contrat d'invasion.
Elle en a pourtant le droit et les moyens.
Certifié tous gaz.
il y a un an
La France n'a AUCUN DROIT de se DEFENDRE parce qu'elle a vendu son cul à l'Europe, l'ONU et toute la clique des immigrationnistes. Parceque le traître qui la dirige s'est rendu en douce à Marrakech pour signer un contrat d'invasion.
Je l'ignorais pour Marrakech
il y a un an
C'est pas un appel d'air, c'est une déportation massive lourdement financée et organisée. Ils ne peuvent pas migrer par leurs propres moyens.
Il est impossible de dire que ce n'est pas voulu, organisé. Le pacte de Marrakech est sa feuille de route officielle.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Je l'ignorais pour Marrakech
Alors que la signature de ce pacte aurait du faire l'objet d'une consultation des élus, je n'ose même pas parler d'un référendum, Macron a décidé d'aller le signer tout seul.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Alors que la signature de ce pacte aurait du faire l'objet d'une consultation des élus, je n'ose même pas parler d'un référendum, Macron a décidé d'aller le signer tout seul.
Le salaud, il ne paiera jamais
il y a un an
https://x.com/RadioGenoa/status/1798760184535458099
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
Il est impossible de dire que ce n'est pas voulu, organisé. Le pacte de Marrakech est sa feuille de route officielle.
Je me demande comment ça se passe l'embarquement des africains sur les bateaux des ONG. Vu qu'on se ramasse que des hommes en age de se battre, pas de femmes, ni de vieux, ni de gosses, ils doivent être triés par des militaires pour embarquer. On a des vidéos ?
il y a un an
Je comprends pas pourquoi les gens ne boycottent pas les élections. C'est la base quand ça déconne à ce point là. On voit très bien que ça ne peut pas fonctionner, qu'il n'y a aucune chance que le peuple dirige son destin dans ces conditions.
il y a un an
Je me demande comment ça se passe l'embarquement des africains sur les bateaux des ONG. Vu qu'on se ramasse que des hommes en age de se battre, pas de femmes, ni de vieux, ni de gosses, ils doivent être triés par des militaires pour embarquer. On a des vidéos ?
Quelqu'un avait enregistré les déplacements des bateaux : on les voyait faire des allez retour incessants sur une carte.
il y a un an
Quelqu'un avait enregistré les déplacements des bateaux : on les voyait faire des allez retour incessants sur une carte.
Ouais, c'est un indice qui conforte mes soupçons. Ils doivent être gérés militairement au moins pour que les embarquements soient possibles. Et vu le nombre en attente qu'il doit y avoir, les moyens militaires doivent être énormes. C'est dingue qu'on ait aucune vidéo.
il y a un an
La Pologne qui recale les slaves blancs de l'Est mais qui accepte copieusement les negroides imposés par Ursula, la decorée du prix Charlemagne, aka plan Kalergi enjoyer
il y a un an
C'est peut-être des gens qui crèvent la dalle après
Il n'est pas éthique de faire du "mieux vaut prévenir que guérir" dans ces cas là, on ne connait pas le parcours de ces gens
Après tant mieux si ce sont des merdes qui veulent profiter du système, mais on ne peut pas en être sûr m'voyez
Il n'est pas éthique de faire du "mieux vaut prévenir que guérir" dans ces cas là, on ne connait pas le parcours de ces gens
Après tant mieux si ce sont des merdes qui veulent profiter du système, mais on ne peut pas en être sûr m'voyez
il y a un an
Les ONG sont prévenues par les passeurs, c'est documenté. Il y a des femmes et quelques gosses. On n'a que les vidéos qu'ils veulent bien nous montrer. C'est flagrant que c'est du trafic humain et que les ONG sont complices. On jette volontairement des gens à la mer parce qu'on sait que les navires ONG sont sur place et les récupèrerons. C'est criminel.
Malheureusement, c'est couvert de très haut par un argumentaire compassionnel et une cascade de dispositions favorables. Si tu lis le Pacte de Marrakech, tu tombes de ta chaise. Il est prévu que la population du pays local s'adapte pour accueillir les migrants, et qu'on pénalise leur opposition. Tu as l'impression qu'on nous prend pour des soubrettes qui doivent abandonner toute idée de souveraineté pour sucer la bite aux nègres. Dans le droit fil de "un pays c'est un hôtel". Et on rajoute : 4 étoiles.
Malheureusement, c'est couvert de très haut par un argumentaire compassionnel et une cascade de dispositions favorables. Si tu lis le Pacte de Marrakech, tu tombes de ta chaise. Il est prévu que la population du pays local s'adapte pour accueillir les migrants, et qu'on pénalise leur opposition. Tu as l'impression qu'on nous prend pour des soubrettes qui doivent abandonner toute idée de souveraineté pour sucer la bite aux nègres. Dans le droit fil de "un pays c'est un hôtel". Et on rajoute : 4 étoiles.
Certifié tous gaz.
il y a un an
La Pologne n'a jamais connu une longue vie
Même une courte vie à l'échelle de notre Histoire
C'est même déjà une anomalie quelle soit pas déjà morcelée à minima
il y a un an