Ce sujet a été résolu
En vrai il faudrait monter une boîte pour conseiller les prolos qui s'en sortent pas à faire des économies en épluchant leurs comptes et leurs dépenses. Après tu te remunères sur les économies réalisées
il y a 2 ans
Tu gagnes au moins 3000€ et tu es solo pour faire ça ? Car rien que bouffe/essence/loyer tu est à bas mots à plus de 1000€ sans compter les impôts /l’electricité /l’eau /forfait téléphone et internet
Ma femme est extrêmement économe et moi aussi
Nous travaillons tout les deux
Nous travaillons tout les deux
il y a 2 ans
Il n’a pas gagné les élections
Si le NFP a obtenu le plus de siège
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
BolgotoCrousti-Jouif
2 ans
Quand je vois des dépenses faramineuse en connerie suivis d'un "j'ai plus de sous à la fin du mois , on vis si mal !!!"
Bah force de constater que oui
Bah force de constater que oui
Netflix Nutella adidas etc etc
Personne va venir te sauver
il y a 2 ans
Rokvil
2 ans
Quand j'ai commencé ma carrière, j'étais Mécanicien dans l'armée, j'étais bien planqué dans ma base et je ne suis pas sortis beaucoup de fois, il n'empêche que seulement après 1 ans et 3 mois, j'ai acheté mon premier appartement
j'ai une idée pour augmenter le pouvoir d'achat des français, arrêter de dépenser dans l'alcool, les clopes et les comptes onlyfan pour les détraqués
j'ai une idée pour augmenter le pouvoir d'achat des français, arrêter de dépenser dans l'alcool, les clopes et les comptes onlyfan pour les détraqués
Ben voyons maintenant 1 an pour acheter un appartement...
Tu as aussi une bite de 20cm?
Tu as aussi une bite de 20cm?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0