InscriptionConnexion
En vrai il faudrait monter une boîte pour conseiller les prolos qui s'en sortent pas à faire des économies en épluchant leurs comptes et leurs dépenses. Après tu te remunères sur les économies réalisées
:hype:
Image
il y a 2 ans
Tu gagnes au moins 3000€ et tu es solo pour faire ça ? Car rien que bouffe/essence/loyer tu est à bas mots à plus de 1000€ sans compter les impôts /l’electricité /l’eau /forfait téléphone et internet
Ma femme est extrêmement économe et moi aussi
Nous travaillons tout les deux
:praud2:
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
Il n’a pas gagné les élections
:Risitas_sur_la_plage:
Si le NFP a obtenu le plus de siège
:Risitas_wtf:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Quand je vois des dépenses faramineuse en connerie suivis d'un "j'ai plus de sous à la fin du mois , on vis si mal !!!"

Bah force de constater que oui
:zizou:
Netflix Nutella adidas etc etc
:smilezoom:
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a 2 ans
Rokvil
Rokvil
2 ans
Quand j'ai commencé ma carrière, j'étais Mécanicien dans l'armée, j'étais bien planqué dans ma base et je ne suis pas sortis beaucoup de fois, il n'empêche que seulement après 1 ans et 3 mois, j'ai acheté mon premier appartement
:RisitasAhiBol:

j'ai une idée pour augmenter le pouvoir d'achat des français, arrêter de dépenser dans l'alcool, les clopes et les comptes onlyfan pour les détraqués
:hap:
Ben voyons maintenant 1 an pour acheter un appartement...
:misere3:

Tu as aussi une bite de 20cm?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans