Ce sujet a été résolu
1000€ par mois ça fait seulement 12k à l'année
Moins imposition et soucis potentiel 8 à 9k
En 10 ans tu met 90k de côté ? Je trouve ça minuscule.
90k pour 10 ans de vie c'est rien au final , si j'y connaissais quelque chose j'investisserais mais j'y connais rien
Moins imposition et soucis potentiel 8 à 9k
En 10 ans tu met 90k de côté ? Je trouve ça minuscule.
90k pour 10 ans de vie c'est rien au final , si j'y connaissais quelque chose j'investisserais mais j'y connais rien
C'est très bien l'investissement, mais dans quel but ? Parce qu'investir (ce qui suppose déjà accepter et avoir confiance dans le système), donc "se priver" d'une partie de ses revenus, pour espérer récupérer x fois plus à 60 ans, ça me fait une belle jambe
il y a 2 ans
Quelle épargne ?!?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Qui n'a pas un minimum de 25 000€ d'épargne sérieusement ?
Non mais sérieusement qui a ça minimum ?
Non mais sérieusement qui a ça minimum ?
Personne n'a ça sur son compte a part les cadres
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Tu me rassures, je me disais aussi.
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 2 ans
On est pas tous au RSA
il y a 2 ans
On est pas tous au RSA
Un smicard est dans le rouge des le 10 du mois
L'inflation les a nique
L'inflation les a nique
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Votez immédiatement
Bah j'en sais rien, on a des chiffres ?
Dans mon entourage certains gère bien d'autre moins, la majorité de mon entourage gère plutôt bien en tout cas
Dans mon entourage certains gère bien d'autre moins, la majorité de mon entourage gère plutôt bien en tout cas
il y a 2 ans
J'ai beaucoup plus, et je suis pas cadre
il y a 2 ans
J'ai beaucoup plus, et je suis pas cadre
Héritage tu as eu
il y a 2 ans
Effectivement, mais même avant, j'avais plus
La seule façon d'être riche en France c'est par l'héritage ou la mariage
il y a 2 ans
On n'a jamais eu autant de temps libre et de loisir, surtout pour les classes les moins aisées.
"Il y a un souci" bah non ça s'appelle la vie, la bouffe et le biens que tu consommes doivent être produits à un moment où à un autre et il faut que tu aies quelque chose à proposer en échange.
"Il y a un souci" bah non ça s'appelle la vie, la bouffe et le biens que tu consommes doivent être produits à un moment où à un autre et il faut que tu aies quelque chose à proposer en échange.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
La seule façon d'être riche en France c'est par l'héritage ou la mariage
J’ai jamais dit être riche, j’ai dis avoir plus de 25 000 euro sur mes comptes
il y a 2 ans
Un smicard est dans le rouge des le 10 du mois
L'inflation les a nique
L'inflation les a nique
Arrête de dire de la merde. J'ai eu pas mal de problèmes de santé et de boulot qui m'ont empêché de travailler.
Pendant plusieurs années on gagnait à peine 1,5 smics pour 2 + enfants et je n'ai JAMAIS été à découvert.
Quand j'étais étudiant je vivais avec en moyenne 800 balles par mois APL comprises.
Il y en a plein qui vivent sur un RSA ou un AAH.
Ils dépensent mal leur argent s'ils sont à découvert.
Pendant plusieurs années on gagnait à peine 1,5 smics pour 2 + enfants et je n'ai JAMAIS été à découvert.
Quand j'étais étudiant je vivais avec en moyenne 800 balles par mois APL comprises.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Arrête de dire de la merde. J'ai eu pas mal de problèmes de santé et de boulot qui m'ont empêché de travailler.
Là où j'habite les salaires sont au SMIC 1200€ net et le moindre studio coûte 700-800€ par mois et encore c'est dans les quartiers GR
Comment les smicard pourraient bien gérer leur budget dans ces conditions ?
Comment les smicard pourraient bien gérer leur budget dans ces conditions ?
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0