Ce sujet a été résolu
J’ai jamais dit être riche, j’ai dis avoir plus de 25 000 euro sur mes comptes
Heureusement Mélenchon a gagné les élections, ton épargne va disparaitre
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Là où j'habite les salaires sont au SMIC 1200€ net et le moindre studio coûte 700-800€ par mois et encore c'est dans les quartiers GR
Comment les smicard pourraient bien gérer leur budget dans ces conditions ?
Comment les smicard pourraient bien gérer leur budget dans ces conditions ?
Bah faut arrêter d'aller vivre dans des villes de merde, déjà.
Ensuite, ça m'étonnerait, même étudiant en banlieu proche de Paris je trouvais des studios moins chers.
Ensuite, ça m'étonnerait, même étudiant en banlieu proche de Paris je trouvais des studios moins chers.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Bah faut arrêter d'aller vivre dans des villes de merde, déjà.
Attend tu va nous dire que tu vivais à Paris avec 800€ par mois?!?
Mdr on va jamais croire ça.
J'ai vécu deux ans a Paris avec 1600-1800 et je m'en sortais pas alors que je bouffai que des pâtes et du pain avec de la moutarde
J'ai vécu deux ans a Paris avec 1600-1800 et je m'en sortais pas alors que je bouffai que des pâtes et du pain avec de la moutarde
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Attend tu va nous dire que tu vivais à Paris avec 800€ par mois?!?
Énorme fake.
Tu devais claquer ton argent dans des merdes.
il y a 2 ans
Énorme fake.
Non j'étais manœuvre dans une entreprise de peinture et je bossais avec des Turcs, des arabes et des noirs.
On faisait de la rénovation d'écoles, de banques.
J'achetais rien, pas de clopes, pas d'alcool, pas de drogue, aucune sortie nocturne.
Je bossais comme un Chien pour rien car la vie est trop chère là-bas, avec un salaire de merde tu peut pas épargner.
J'achetais rien, pas de clopes, pas d'alcool, pas de drogue, aucune sortie nocturne.
Je bossais comme un Chien pour rien car la vie est trop chère là-bas, avec un salaire de merde tu peut pas épargner.
il y a 2 ans
Non j'étais manœuvre dans une entreprise de peinture et je bossais avec des Turcs, des arabes et des noirs.
Qu'est-ce que ça change ?
il y a 2 ans
Qu'est-ce que ça change ?
C'est nofake.
Mais Attend tu serais pas un boomer toi?
tu as vécu a paris en quelle année?
il y a 2 ans
C'est nofake.
Pas dans Paris même et de 2014 à 2019.
Je suis probablement plus jeune que toi.
Je suis probablement plus jeune que toi.
il y a 2 ans
Heureusement Mélenchon a gagné les élections, ton épargne va disparaitre
Il n’a pas gagné les élections
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Votez immédiatement
Défini nous '' Épargne ''
Des Euros tu penses que ça vaut quelque chose en 2k24 ?
L'Or et l'Argent physique ça c'est de l'Epargne
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Arrête de dire de la merde. J'ai eu pas mal de problèmes de santé et de boulot qui m'ont empêché de travailler.
Pendant plusieurs années on gagnait à peine 1,5 smics pour 2 + enfants et je n'ai JAMAIS été à découvert.
Quand j'étais étudiant je vivais avec en moyenne 800 balles par mois APL comprises.
Il y en a plein qui vivent sur un RSA ou un AAH.
Ils dépensent mal leur argent s'ils sont à découvert.
Pendant plusieurs années on gagnait à peine 1,5 smics pour 2 + enfants et je n'ai JAMAIS été à découvert.
Quand j'étais étudiant je vivais avec en moyenne 800 balles par mois APL comprises.
Il y en a plein qui vivent sur un RSA ou un AAH.
Ils dépensent mal leur argent s'ils sont à découvert.
Elle doit etre belle ta vie
il y a 2 ans
Elle doit etre belle ta vie
Bah franchement ça allait, ouais. Il n'y a que les golems matérialistes qui croient qu'il faut dépenser pour ne pas avoir une vie de merde.
il y a 2 ans
Défini nous '' Épargne ''
Les métaux c'est bien mais faut déclarer à l'état au dela d'une certaine somme + les avoir chez soi mais ça reste un des meilleurs investissement parce se mettre à 33% pour une maison qui n'en vaut pas le prix c'est surcotax
il y a 2 ans
Les métaux c'est bien mais faut déclarer à l'état au dela d'une certaine somme + les avoir chez soi mais ça reste un des meilleurs investissement parce se mettre à 33% pour une maison qui n'en vaut pas le prix c'est surcotax
Ent' 10 000 euros annuel , sinon tu dois donner ton adresse a l'état
Sauf si tu vas en Suisse
Sauf si tu vas en Suisse
il y a 2 ans
Ent' 10 000 euros annuel , sinon tu dois donner ton adresse a l'état
Sauf si tu vas en Suisse
Sauf si tu vas en Suisse
Les agents assermentés qui viendront soulever ton OR OKLM lors du grand boum-boum
il y a 2 ans
Perso je met ~1000€ de côté par mois.
C'est pas incroyable mais c'est déjà ça sachant qu'on dépense quasi rien et qu'on met de côté pour notre expatriation
C'est pas incroyable mais c'est déjà ça sachant qu'on dépense quasi rien et qu'on met de côté pour notre expatriation
Tu gagnes au moins 3000€ et tu es solo pour faire ça ? Car rien que bouffe/essence/loyer tu est à bas mots à plus de 1000€ sans compter les impôts /l’electricité /l’eau /forfait téléphone et internet
il y a 2 ans
Quand j'ai commencé ma carrière, j'étais Mécanicien dans l'armée, j'étais bien planqué dans ma base et je ne suis pas sortis beaucoup de fois, il n'empêche que seulement après 1 ans et 3 mois, j'ai acheté mon premier appartement
j'ai une idée pour augmenter le pouvoir d'achat des français, arrêter de dépenser dans l'alcool, les clopes et les comptes onlyfan pour les détraqués
j'ai une idée pour augmenter le pouvoir d'achat des français, arrêter de dépenser dans l'alcool, les clopes et les comptes onlyfan pour les détraqués
il y a 2 ans
Les agents assermentés qui viendront soulever ton OR OKLM lors du grand boum-boum
Moi qui va éradiquer les agents
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0