Ce sujet a été résolu
Ha c'est toi ! J'ai encore trente ans à vivre, ça va, hein !
Toi, tu vas boucler 60 ans, et tu finiras puceau à 1.999.999.999 ans
Toi, tu vas boucler 60 ans, et tu finiras puceau à 1.999.999.999 ans
Pitoyable
il y a 10 mois
Tu as un crédit ou un loyer au-dessus de ta tête, tu dois travailler comme un esclave, tu n'as pas de liberté, tu es un prolétaire. Il a la liberté de ne pas se préoccuper de ces problèmes matériels qui remplissent ta vie.
il y a 10 mois
Fermer les yeux et penser à autre chose pendant que son codétenu se masturbe en faisant trembler le lit double
il y a 10 mois
C'est toi qui n'as aucune liberté puisque tu dois passer chaque jour de ta misérable vie pour les 40 prochaines années à vivre mois après mois pour enrichire des autres personnes. Il peut simplement lire de la grande littérature classique et se détendre dans un lit confortable. + sa situation est temporaire alors que la tienne est à vie.
il y a 10 mois
Il a des filles qui lui rendent visite pour le sucer dans le parloir, alors que tu te sens privilégiée car tu peux te masturber en privé, le branloman.
Gardiennes, fille au parloir...
Une surveillante de prison prend en bouche un détenu:
https://www.dailymotion.com/video/x6p2u5i
Nordahl Lelandais père : comment est-il possible d'avoir des relations sexuelles en prison ?
https://www.cnews.fr/fran[...]es-relations-sexuelles-en
Et toi ta main + grindr
Gardiennes, fille au parloir...
Une surveillante de prison prend en bouche un détenu:
Nordahl Lelandais père : comment est-il possible d'avoir des relations sexuelles en prison ?
Et toi ta main + grindr
il y a 10 mois
Londusboub
1 an
la chambre crous est (étonnamment) propre
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 10 mois
En prison, il y a plein d'activités subventionnées par tes impôts. Il peut se lever et faire de nombreuses activités gratuitement, des activités que tu devrais payer dehors.
il y a 10 mois
C'est toi qui n'as aucune liberté puisque tu dois passer chaque jour de ta misérable vie pour les 40 prochaines années à vivre mois après mois pour enrichire des autres personnes. Il peut simplement lire de la grande littérature classique et se détendre dans un lit confortable. + sa situation est temporaire alors que la tienne est à vie.
Sa situation est la même la liberté de sentir l’air frais en moins.
Il vit dans le même système
il y a 10 mois
Sa situation est la même la liberté de sentir l’air frais en moins.
Non parce qu'il n'est pas un esclave comme toi, il est là pour des accusations de fraude, il est probablement assis sur quelques 100k alors que tu es fauché. En prison, il est là pour quelques mois à se détendre et à se faire des amis, alors que toi tu seras un esclave à vie. Dehors, il dîne probablement dans les meilleurs restaurants et baise des 9/10 alors que ta vie est la même tous les jours.
il y a 10 mois
C'est marrant, les hommes turcs et tchétchènes sont gays parce qu'ils pratiquent des sports de combat, mais pour une raison ou une autre, ils ont tous des femmes alors que toi tu n'as même pas de petite amie. C'est étrange non ?
il y a 10 mois
Non parce qu'il n'est pas un esclave comme toi, il est là pour des accusations de fraude, il est probablement assis sur quelques 100k alors que tu es fauché. En prison, il est là pour quelques mois à se détendre et à se faire des amis, alors que toi tu seras un esclave à vie. Dehors, il dîne probablement dans les meilleurs restaurants et baise des 9/10 alors que ta vie est la même tous les jours.
Si tu le dis khey et j’adore ton estimation de nos patrimoines respectifs.
N’empêche qu’il reste un cassos qui se croit libre et vis la « grande vie » en prison
Et toi qui le défend? Pourquoi je ne sais pas
N’empêche qu’il reste un cassos qui se croit libre et vis la « grande vie » en prison
il y a 10 mois
Ce sont tous des sports de Français, un peuple qui a été subjugué par des nord-africains chetifs...
il y a 10 mois
Si tu le dis khey et j’adore ton estimation de nos patrimoines respectifs.
En réalité, personne ne lui impose l'esclavage, alors que toi, pour survivre, tu dois travailler pour le reste de ta vie mdr.
il y a 10 mois