InscriptionConnexion
Question con l'op mais ton co il sait que tu vas sur onche point org? Ou tu te cache sous ta couette pour poster ?
:hitler_sans:
Nn il just osef total mais j’pourrais lui dire
il y a 9 mois
:enculin01:
:Cigaree:
il y a 9 mois
:Merde2:
:BlushKJ:
il y a 9 mois
Loodent
Loodent
9 mois
:Merde2:
A qui?
il y a 9 mois
:Michel_blanc:
ⵣ | 🇮🇹
il y a 9 mois
Vous mangez quoi ce soir mes Khey ?
:kemar1:
il y a 9 mois
Vous mangez quoi ce soir mes Khey ?
toujours en zonzon ? il fait pas trop froid en ce moment ?
il y a 8 mois
tes mort ?
il y a 8 mois
Ce prisonnier qui a arnaqué tant de gens a FORCEMENT froid enfermé dans sa cellule : pas de chauffage en prison !
:rire:

Et pareil en été, même en pleine canicule : pas de clim' ni de ventilateur !

Et ce type qui croyait encore pouvoir attirer ici de futures victimes de son arnaque, et de futurs collabos pour
son arnaque ! Pour finir en prison comme lui?!

Alors, réponse au VDD : oui, ce sale type arnaqueur est mort de froid, mais non, c'est une image, il survit mais il grelotte, il claque des dents... Et on n'est pas encore en plein hiver !

Quant aux victimes de cet arnaqueur : elles dorment tranquillement, bien au chaud, elles, maintenant !
:-)

Bon, Onche n'a pas encore banni ce sale arnaqueur, ça doit être pour qu'on en parle encore pour dire la vérité sur lui...
il y a 8 mois
Image Image
Image Image

Pas de loyer/électricité/eau a payé
On me livre mes courses
Xbox one, Iptv, boîtier 4g orange

Pour rappel, crous : Image
La prison le problème c’est que tu peux te faire violer dans les douches, mais tu aimes peut-être ça kheyou…
:yunatease:
il y a 8 mois
Pourquoi il est en taule ?
il y a 8 mois
Image Image
Image Image

On me livre mes courses

Isla délice

:attali_menace:
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a 8 mois
Ce prisonnier qui a arnaqué tant de gens a FORCEMENT froid enfermé dans sa cellule : pas de chauffage en prison !

Et ce type qui croyait encore pouvoir attirer ici de futures victimes de son arnaque, et de futurs collabos pour

Alors, réponse au VDD : oui, ce sale type arnaqueur est mort de froid, mais non, c'est une image, il survit mais il grelotte, il claque des dents... Et on n'est pas encore en plein hiver !

Quant aux victimes de cet arnaqueur : elles dorment tranquillement, bien au chaud, elles, maintenant !

Bon, Onche n'a pas encore banni ce sale arnaqueur, ça doit être pour qu'on en parle encore pour dire la vérité sur lui...
y doit faire environ 24 degré , je dors en short sans couette ce n’est sûrement pas ton cas fdp Image
il y a 7 mois
y doit faire environ 24 degré , je dors en short sans couette ce n’est sûrement pas ton cas fdp Image
Ce qui me tue, c'est que tu as énormément de temps libre à rester enfermé, mais t'es toujours argent sur onche.

Pourquoi ?
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 7 mois
Ce qui me tue, c'est que tu as énormément de temps libre à rester enfermé, mais t'es toujours argent sur onche.

Pourquoi ?
c’est un choix
il y a 7 mois
gwendal56
gwendal56
8 mois
Pourquoi il est en taule ?
Viol
il y a 7 mois
Viol
Tout le monde n’est pas un pulco frustré comme toi fdp
il y a 7 mois

Une petite réponse à moi-même, pour prouver que ce que j'ai dit (ci-dessus) a touché l'op, vu qu'il m'a insulté, ce qui m'en touche une sans faire bouger l'autre, comme disait Chirac...
:gni:

Surtout pour ALERTER TOUS LES CLEFS : retenez bien ces faits commis par l'op, qui expliquent pourquoi il est en PRISON, et donc ne vous faites surtout par arnaquer par lui et ne soyez surtout pas "en affaire" avec lui pour arnaquer d'autres gens !
Il a tenté depuis des mois de "recruter" des gens ici ou ailleurs !!!!!

Nous les clefs honnêtes, nous sommes en LIBERTE !
:hype:
il y a 7 mois
Image Image
Image Image

On me livre mes courses

Il y a Tintinquirit dans la première image
:Sanguenocu:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 7 mois
En vrai, c'est hallucinant la bouffe que tu stockes.

Bien sûr, je t'envie pas du tout mais tu l'as belle quand même pour quelqu'un qui est censé "payer une dette à la société".
je suis étudiant et je l'envie perso
:sad2:
il y a 7 mois