Ce sujet a été résolu
Bien de te dire que pour ce genre de crime tu prends plus que Cahuzac qui à fraudé des millions ou bien moins qu'un violeur qui va prendre du sursis ?

En s2s moi c’est pck c’est en récidive et j’avais un contrôle judiciaire que j’ai violé et c’est pire que quelqu’un apparement
Sinon je serais ressortie, j’ai fait une dizaine
De garde à vue pour escroquerie ou faux dans ma vie de mes 17 à 24 ans et c’est ma 1ere peine sachant que je suis pas condamné mais en détention provisoire
il y a un an
En s2s moi c’est pck c’est en récidive et j’avais un contrôle judiciaire que j’ai violé et c’est pire que quelqu’un apparement
Sinon je serais ressortie, j’ai fait une dizaine
De garde à vue pour escroquerie ou faux dans ma vie de mes 17 à 24 ans et c’est ma 1ere peine sachant que je suis pas condamné mais en détention provisoire
il y a un an
Putain mais t'avais déjà un casier ou ton avocat est nul à chier ?
T'es accusé pour quel montant ?
T'es accusé pour quel montant ?
Ce debile qui crois que en france on va pas en prison.
il y a 10 mois
Londusboub
1 an
La petite casquette de pédale accrochér à la fenetre
Tu l'as met quand bamako vient te démonter le cul pour rembourser le crédit de ta bouffe ?
Tu l'as met quand bamako vient te démonter le cul pour rembourser le crédit de ta bouffe ?
il y a 10 mois
Même Hitler est allé en prison, de toute façon tu ne risque pas d'y aller, pour cela il te faudra une vie.
il y a 10 mois
La petite casquette de pédale accrochér à la fenetre
Es-tu contrarié par le fait que tu paies des impôts pour que des gars en prison vivent mieux que toi ?
il y a 10 mois
Es-tu contrarié par le fait que tu paies des impôts pour que des gars en prison vivent mieux que toi ?
il y a 10 mois
mdr dans 10 ans on refait le même topic avec l'habitation des mecs du CROUS et
toujours ta cellule
des zinzins fruités
il y a 10 mois
Je ne pense pas que tu vie mieux que moi au vu de tes photos.
il y a 10 mois
Poulet Medina, shit, main marron clair et ongles sales, dessins KJ au mur, pas de doute, c'est la cellule d'un terroriste musulman
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Neo
10 mois
Poulet Medina, shit, main marron clair et ongles sales, dessins KJ au mur, pas de doute, c'est la cellule d'un terroriste musulman
tic tac, les dernières années gaspillées sur onche.org.
il y a 10 mois
tic tac, les dernières années gaspillées sur onche.org.
Ha c'est toi ! J'ai encore trente ans à vivre, ça va, hein !
Toi, tu vas boucler 60 ans, et tu finiras puceau à 1.999.999.999 ans
Toi, tu vas boucler 60 ans, et tu finiras puceau à 1.999.999.999 ans
il y a 10 mois