InscriptionConnexion
Rien de plus pédé que de baiser un trans car tu te mens a toi même en baisant une version inférieur d'une femme avec une queue , au moins les vrais pédé s'assument et ejaculent dans des portugais virile
C'est comme les vegan qui mangent de la fausse viande, c'est bien plus pédé qu'un vegan pure qui mange juste des brocolis comme la tapette a foutre qu'il est
Au bout d'un moment , quand tu faute à dieu, t'y va pas de main morte, l'enfer ou le paradis faut y aller les deux pieds joints , plein le cul des tièdes
du coup toi tu dois détester les mecs qui poignardent à la cuisse au lieu de poignarder à la gorge
Époux de @Blondin, mariés le 22/07/23. 💒❤️
il y a un an
du coup toi tu dois détester les mecs qui poignardent à la cuisse au lieu de poignarder à la gorge
La comparaison n'est pas bonne car un pd baise un homme, que ce dernier soit trans ou normal
il y a un an
La comparaison n'est pas bonne car un pd baise un homme, que ce dernier soit trans ou normal
c'est une femme ça ? Image
il y a un an
Tu te contredis en l'espace de deux messages, le QI des transphobes est vraiment abyssal
:Crie:
On a un électeur de nfp
:Melencho:
il y a un an
Ah mais je nie pas du tout le sens des mots je dis que je comprend pas pourquoi on donne autant d'importance à ces dénominations, elles devraient même pas exister si on me demande les gens font ce qu'ils veulent de leur cul ça regarde pas leurs congénères

Dans l'absolu si un mec a couché qu'avec des femmes et aime la féminité je pense qu'on peut lui accorder qu'il est hétéro même si il a un kiff sur les trans réussis, ça passe je pense, à moins qu'on tienne absolument à s'en tenir au sens biologique stricte du terme comme si la communauté scientifique retenait son souffle à chaque fois.
GIF
Si, ça peut regarder les congénères. Par exemple, si tu veux te mettre en couple avec un mec et que tu lui demandes s'il est hétéro parce que tu n'as pas envie de sortir avec un dégénéré sexuel, s'il te répond qu'il est hétéro alors qu'il s'est déjà tapé un trans ou pourrait s'en taper un, bah c'est du mensonge, et c'est grave. Je pense que la transparence, dans certains contextes notamment, c'est important
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a un an
On a un électeur de nfp
Il me fait penser à la grosse pédale qui s'assume pas qu'on a croisé l'autre jour
:bayLoco:
il y a un an
Oh, une évasion !
:ohstraycat:
il y a un an
On a un électeur de nfp
182 sièges et toi ?
il y a un an
Il me fait penser à la grosse pédale qui s'assume pas qu'on a croisé l'autre jour
Sauf que moi j'assume totalement être gay

Vous croyez qu'on vit tous dans le secret comme vous ?
il y a un an
AYA les fantasmes des golems sans personnalité " hihihi faire l'amour dans une cabine d'essayage hihi "
il y a un an
Je parlais en MP avec un pucelin dont je tairai le pseudo et qui m'a avoué qu'il avait pour fantasme d'enculer une trans. Je me suis rendu compte que c'était hyper commun chez les hétéros d'aimer les trans, et du coup je me demande s'il y a d'autres fantasmes très répandus ?
les feets, un mec sur 7
:AngelGlace2:

fétichisme le plus repandu
il y a un an
AYA les fantasmes des golems sans personnalité " hihihi faire l'amour dans une cabine d'essayage hihi "
roooh ça va c'est mignon
il y a un an
Mon tarlouzometre s'affole sur ce topic
:Chat_je_lick_tout:
il y a un an
Eat les flouides de ma gow
:Doclunette:
il y a un an
182 sièges et toi ?
C'est que j'ai visé juste
il y a un an
Vuzz
Vuzz
1 an
Eat les flouides de ma gow
Quels fluides ?!
il y a un an
Quels fluides ?!
Sueur salive cyprine
il y a un an
De type pierre Palmade
il y a un an
De type pierre Palmade
Ayaaaaaa oui

Cette vieille pédale sidaïque de type Pierre Palmade