InscriptionConnexion
Bisexuel, gay, c'est un peu la même merde. Dans tous les cas il n'est pas sain mentalement
ta réaction ultra émotive est largement plus indicatrice d'un trouble psychopathologique qu'une éventuelle bisexualité ou homosexualité d'un khey
Époux de @Blondin, mariés le 22/07/23. 💒❤️
il y a un an
J'imagine que tu rejettes la fellation aussi ? La bouche c'est pas fait pour être ramoné
:jpp:
Bah non rien à voir la fellation c’est un plaisir divin
il y a un an
Bah non rien à voir la fellation c’est un plaisir divin
L'hypocrisie des homophobes c'est vraiment quelque chose
:jpp:
Époux de @Blondin, mariés le 22/07/23. 💒❤️
il y a un an
ta réaction ultra émotive est largement plus indicatrice d'un trouble psychopathologique qu'une éventuelle bisexualité ou homosexualité d'un khey
T'as un problème, tu vois une réaction ultra émotive où il n'y en a pas
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a un an
Bisexuel, gay, c'est un peu la même merde. Dans tous les cas il n'est pas sain mentalement
Exactement, c'est chaud de dire le contraire
:cafe:
il y a un an
Il n'est pas hétéro s'il aime les trans. Les mots ont un sens
Ceci
:queen_seban:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Ceci
:queen_seban:
Une Trans ce n'est pas un Homme

il y a un an
Une Trans ce n'est pas un Homme

Ce n'est pas une femme non plus
:ShannonSourire2:
On tombe sur un os la
:ShannonSourire2:
il y a un an
La sodomie c’est un truc de pédé, que ce soit un cul de femme ou autre, c’est un bon gros truc de tarlouze.

C’est un trou à merde les gars.
Pourquoi la sodomie serait un truc d’homosexuel de base ? Statistiquement, il y a plus de chance que ça a été pratiqué majoritairement par des hétérosexuels…
il y a un an
Tu pars du principe que le truc est né femme et s'est mutilé pour ressembler à un homme ? Dans ce cas ce n'est pas hétéro non plus, le truc a, plus ou moins, l'apparence d'un homme
Nan bah nan le truc est né soit femme soit homme, du coup si le trans est une femme c'est hétéro, si c'en est pas une c'est pas de ta faute tu pouvais pas forcément deviner.
:silverhand1:
:Alicedanse:
il y a un an
C gay
:chatserpent:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
C gay
Oui, et si la chose le dit pas à l'homme avant l'acte, c'est un viol
il y a un an
Nan bah nan le truc est né soit femme soit homme, du coup si le trans est une femme c'est hétéro, si c'en est pas une c'est pas de ta faute tu pouvais pas forcément deviner.
:silverhand1:
Ça se devine forcément. Même si l'ensemble peut être plutôt réussi et que tu ne le vois pas au premier abord, le truc aura une plaie ouverte à la place du vagin. Et une femme qui s'est mutilée pour ressembler à un bonhomme aura un gros boudin à la place d'une bite. La chose aura également d'énormes plaies aux bras ou aux jambes parce que la peau leur aura été arrachée pour faire leur gros boudin dégueulasse
:Sid:
il y a un an
Ça se devine forcément. Même si l'ensemble peut être plutôt réussi et que tu ne le vois pas au premier abord, le truc aura une plaie ouverte à la place du vagin. Et une femme qui s'est mutilée pour ressembler à un bonhomme aura un gros boudin à la place d'une bite. La chose aura également d'énormes plaies aux bras ou aux jambes parce que la peau leur aura été arrachée pour faire leur gros boudin dégueulasse
:Sid:
C'est surement une extrême minorité qui est réussie mais après, tant que ça ressemble à peu prés au produit sur la maquette de vente ça passe, je fume des contrefaçons de marlboro des fois après tout, j'en ai rien à foutre les gens peuvent se coller des bras des chattes des jambes si le résultat est à peu prés potable ça peut potentiellement aboutir à quelque chose de plus fun qu'une branlette
GIF
il y a un an
C'est surement une extrême minorité qui est réussie mais après, tant que ça ressemble à peu prés au produit sur la maquette de vente ça passe, je fume des contrefaçons de marlboro des fois après tout, j'en ai rien à foutre les gens peuvent se coller des bras des chattes des jambes si le résultat est à peu prés potable ça peut potentiellement aboutir à quelque chose de plus fun qu'une branlette
GIF
Tu n'es donc pas hétéro
il y a un an
Tu n'es donc pas hétéro
A vrai dire je suis pas sur de comprendre en quoi c'est si important pour tout le monde
:cattox1:
il y a un an
Rien de plus pédé que de baiser un trans car tu te mens a toi même en baisant une version inférieur d'une femme avec une queue , au moins les vrais pédé s'assument et ejaculent dans des portugais virile
C'est comme les vegan qui mangent de la fausse viande, c'est bien plus pédé qu'un vegan pure qui mange juste des brocolis comme la tapette a foutre qu'il est
Au bout d'un moment , quand tu faute à dieu, t'y va pas de main morte, l'enfer ou le paradis faut y aller les deux pieds joints , plein le cul des tièdes
il y a un an
Oui, et si la chose le dit pas à l'homme avant l'acte, c'est un viol
En quelque sorte
C’est un droit de ne pas vouloir faire l’amour à un homme
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
A vrai dire je suis pas sur de comprendre en quoi c'est si important pour tout le monde
:cattox1:
Parce que les mots ont un sens
il y a un an
Parce que les mots ont un sens
Ah mais je nie pas du tout le sens des mots je dis que je comprend pas pourquoi on donne autant d'importance à ces dénominations, elles devraient même pas exister si on me demande les gens font ce qu'ils veulent de leur cul ça regarde pas leurs congénères

Dans l'absolu si un mec a couché qu'avec des femmes et aime la féminité je pense qu'on peut lui accorder qu'il est hétéro même si il a un kiff sur les trans réussis, ça passe je pense, à moins qu'on tienne absolument à s'en tenir au sens biologique stricte du terme comme si la communauté scientifique retenait son souffle à chaque fois.
GIF
il y a un an