Ce sujet a été résolu
Je parlais en MP avec un pucelin dont je tairai le pseudo et qui m'a avoué qu'il avait pour fantasme d'enculer une trans. Je me suis rendu compte que c'était hyper commun chez les hétéros d'aimer les trans, et du coup je me demande s'il y a d'autres fantasmes très répandus ?
Époux de @Blondin, mariés le 22/07/23. 💒❤️
il y a un an
Il n'est pas hétéro s'il aime les trans. Les mots ont un sens
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a un an
OK la fiotte, trouve-toi des excuses eco+ pour tes pratiques sexuelles
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
Marloute
1 an
Il n'est pas hétéro s'il aime les trans. Les mots ont un sens
Bah ça dépend si c'est des femmes ou des hommes
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a un an
Arrien
1 an
OK la fiotte, trouve-toi des excuses eco+ pour tes pratiques sexuelles
Pourquoi tu te vexes ? T'as l'air de kiffer les trans toi
il y a un an
oulah
j'ai supp, ça va être mal interprété
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Bah ça dépend si c'est des femmes ou des hommes
Tu pars du principe que le truc est né femme et s'est mutilé pour ressembler à un homme ? Dans ce cas ce n'est pas hétéro non plus, le truc a, plus ou moins, l'apparence d'un homme
il y a un an
j'ai supp, ça va être mal interprété
oui vaux mieux
il y a un an
oui vaux mieux
tu me fais pas la gueule j'espére
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
La sodomie c’est un truc de pédé, que ce soit un cul de femme ou autre, c’est un bon gros truc de tarlouze.
C’est un trou à merde les gars.
il y a un an
Tu pars du principe que le truc est né femme et s'est mutilé pour ressembler à un homme ? Dans ce cas ce n'est pas hétéro non plus, le truc a, plus ou moins, l'apparence d'un homme
Tu te contredis en l'espace de deux messages, le QI des transphobes est vraiment abyssal
il y a un an
Lukascobar
1 an
La sodomie c’est un truc de pédé, que ce soit un cul de femme ou autre, c’est un bon gros truc de tarlouze.
mdr
il y a un an
mdr
Oui oui c’est un trou à merde, c’est pas fait pour être ramoné.
Un peu comme ceux qui mangent les andouillettes, c’est tellement incohérent de manger des intestins
Un peu comme ceux qui mangent les andouillettes, c’est tellement incohérent de manger des intestins
il y a un an
Oui oui c’est un trou à merde, c’est pas fait pour être ramoné.
J'imagine que tu rejettes la fellation aussi ? La bouche c'est pas fait pour être ramoné
il y a un an
Tu te contredis en l'espace de deux messages, le QI des transphobes est vraiment abyssal
Je ne me contredis absolument pas. Un homme qui aime un trans n'est pas hétéro, peu importe si le trans a des chromosomes XX ou XY. Il est bisexuel ton type
il y a un an
Je ne me contredis absolument pas. Un homme qui aime un trans n'est pas hétéro, peu importe si le trans a des chromosomes XX ou XY. Il est bisexuel ton type
C'est déjà plus raisonnable de dire "bisexuel" que dire "gay" sachant que ça n'a aucun sens de dire qu'être attiré par les femmes trans c'est gay
il y a un an
oui vaux mieux
ha, j'ai l'impression qu'une grande histoire d'amour entre enculeur et enculé à commencer
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an