InscriptionConnexion
Sur une échelle de 0 à 10 je suis grosse comment ?
:chat_lunettes:

PS: Je vais à la salle pour maigrir
PS2: Oui le miroir est dégueulasse

Image

Édit: photo de face
Image
Tu es camila ?
:filwtf:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an

Image

Image
PS3 : viens chez moi... j'ai tout ce qui faut à la maison pour go muscu.....
:risi_jzoom:
il y a un an
Tu es en surpoids mais pas non plus magalax .

Change tes habitudes alimentaires, un peu de sport et tu seras top
:anus:
il y a un an
Je suis un homme hein pourquoi tu me genres au féminin comme si on était dans la cage aux folles ?
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
T'es obèse, go bouffer de la salade Magalie
:jesus_perplexe:
il y a un an
Y'a des hommes qui trouvent des corps comme celui de l'op voluptueux on est loin de la Gigalax
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Et ça feed
il y a un an
Tu es camila ?
:filwtf:
Non et je sais pas qui c'est
Le cerveau avant tout !
il y a un an
Il a raison, cessez de simper ce golem de saindoux venu vampiriser votre attention sous prétexte de poser des questions

Elle n'est pas seulement grosse, mais également bête, puisqu'elle a cru la propagande de son psy qui l'a médicalisée. Les ressources sont nombreuses et disponibles pour qui veut se sortir de problèmes psychiques, même lourds, sans devenir cobaye et client à vie de l'industrie médico-pharma. Les témoignages sont innombrables qui démontrent l'inefficacité de ces traitements à guérir les troubles, et l'horreur de leurs effets secondaires catastrophiques.

Cette Karima dont vous espérez des nudes risque de souffrir à vie de vieilles marques dégueulasses, et de peau qui pend. La racine du problème: ses troubles psy. Vous pensez aider une dépressive/bipolaire en lui donnant l'attention qu'elle réclame? Elle seule peut s'aider, et la simper n'est pas lui rendre service.

Vous ne vous venez pas en aide non plus en cherchant à consommer des proies faciles.
il y a un an
oui il faut de la rigueur aussi, cest pas facile de tenir, cest aussi dur qu'être un go muscu nutrinazi, ou un combattant MMA avec ses histoires de poids, il se permet pas même un petit yaourt si cest jugé trop gras

puis profite aussi du fait d'être jeune, passé un certain âge cest plus dur, tout comme pour les go muscu, cest plus dur de prendre du muscle et transformer son corps aprés 30 ans

et oui là elle n'est pas à un stade d'obésité qui lui fera de la peau qui pend si elle maigrit
Oui et le corollaire c'est que perdre du muscle passé un certain âge c'est pas facile non plus.

Je suis en transition depuis 2 ans et j'ai du mal à perdre des bras. Là ça y est ça fond enfin significativement, mais c'est lent, d'autant qu'à mon travail je continue à les solliciter, même si je soulève moins lourd et moins fréquemment.

Une amie à moi avait fait sa transition dans la 20aine, elle les avait perdu facilement 2 fois plus vite.

il y a un an
Oui et le corollaire c'est que perdre du muscle passé un certain âge c'est pas facile non plus.

Je suis en transition depuis 2 ans et j'ai du mal à perdre des bras. Là ça y est ça fond enfin significativement, mais c'est lent, d'autant qu'à mon travail je continue à les solliciter, même si je soulève moins lourd et moins fréquemment.

Une amie à moi avait fait sa transition dans la 20aine, elle les avait perdu facilement 2 fois plus vite.

Courage
:like:
Le cerveau avant tout !
il y a un an
Courage
:like:
Merci
il y a un an

Image

Image
T'as 60cm de tour de bras et tu poses la question
:Risitas_Cartman:
il y a un an
T'as 60cm de tour de bras et tu poses la question
:Risitas_Cartman:
Ben ouais
:cafe:
Le cerveau avant tout !
il y a un an
Non et je sais pas qui c'est

virtualyoutuber.fandom.com https://virtualyoutuber.fandom.com/wiki/Camila
Sur 4chan pour troller on l'apelle fatmila
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
7 mais tu vas y arriver, force à toi
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
Ben ouais
:cafe:
Travaille ton fake la prochaine fois c'est nul là fais un effort on a besoin de rire clé
:Risitas_wtf:
il y a un an
Travaille ton fake la prochaine fois c'est nul là fais un effort on a besoin de rire clé
:Risitas_wtf:
C'est pas un Fake c'est bien moi
Le cerveau avant tout !
il y a un an
Putain ça c'est un gros cul que j'enfilerai bien sur ma queue
il y a un an
C'est obèse morbide je suppose
Le cerveau avant tout !
il y a un an