InscriptionConnexion
Je suis un homme hein pourquoi tu me genres au féminin comme si on était dans la cage aux folles ?
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
T'es obèse, go bouffer de la salade Magalie
:jesus_perplexe:
il y a un an
Y'a des hommes qui trouvent des corps comme celui de l'op voluptueux on est loin de la Gigalax
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Et ça feed
il y a un an
Tu es camila ?
:filwtf:
Non et je sais pas qui c'est
:risi_jzoom:
Le cerveau avant tout !
il y a un an
Il a raison, cessez de simper ce golem de saindoux venu vampiriser votre attention sous prétexte de poser des questions

Elle n'est pas seulement grosse, mais également bête, puisqu'elle a cru la propagande de son psy qui l'a médicalisée. Les ressources sont nombreuses et disponibles pour qui veut se sortir de problèmes psychiques, même lourds, sans devenir cobaye et client à vie de l'industrie médico-pharma. Les témoignages sont innombrables qui démontrent l'inefficacité de ces traitements à guérir les troubles, et l'horreur de leurs effets secondaires catastrophiques.

Cette Karima dont vous espérez des nudes risque de souffrir à vie de vieilles marques dégueulasses, et de peau qui pend. La racine du problème: ses troubles psy. Vous pensez aider une dépressive/bipolaire en lui donnant l'attention qu'elle réclame? Elle seule peut s'aider, et la simper n'est pas lui rendre service.

Vous ne vous venez pas en aide non plus en cherchant à consommer des proies faciles.
il y a un an
Courage
:like:
Le cerveau avant tout !
il y a un an
Sur une échelle de 0 à 10 je suis grosse comment ?
:chat_lunettes:

PS: Je vais à la salle pour maigrir
PS2: Oui le miroir est dégueulasse

Image

Édit: photo de face
Image
T'as 60cm de tour de bras et tu poses la question
:Risitas_Cartman:
il y a un an
T'as 60cm de tour de bras et tu poses la question
:Risitas_Cartman:
Ben ouais
:cafe:
Le cerveau avant tout !
il y a un an
Non et je sais pas qui c'est

virtualyoutuber.fandom.com https://virtualyoutuber.fandom.com/wiki/Camila
Sur 4chan pour troller on l'apelle fatmila
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
7 mais tu vas y arriver, force à toi
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
Ben ouais
:cafe:
Travaille ton fake la prochaine fois c'est nul là fais un effort on a besoin de rire clé
:Risitas_wtf:
il y a un an
Travaille ton fake la prochaine fois c'est nul là fais un effort on a besoin de rire clé
:Risitas_wtf:
C'est pas un Fake c'est bien moi
Le cerveau avant tout !
il y a un an
Putain ça c'est un gros cul que j'enfilerai bien sur ma queue
il y a un an
C'est obèse morbide je suppose
Le cerveau avant tout !
il y a un an

Image

Image
Le miroir est dégueulasse
GIF
Bah oui bien sûr enculin
il y a un an

Image

Image
Salut Léa
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un an
grosse patate
Époux de @Blondin, mariés le 22/07/23. 💒❤️
il y a un an
Il a raison, cessez de simper ce golem de saindoux venu vampiriser votre attention sous prétexte de poser des questions

Elle n'est pas seulement grosse, mais également bête, puisqu'elle a cru la propagande de son psy qui l'a médicalisée. Les ressources sont nombreuses et disponibles pour qui veut se sortir de problèmes psychiques, même lourds, sans devenir cobaye et client à vie de l'industrie médico-pharma. Les témoignages sont innombrables qui démontrent l'inefficacité de ces traitements à guérir les troubles, et l'horreur de leurs effets secondaires catastrophiques.

Cette Karima dont vous espérez des nudes risque de souffrir à vie de vieilles marques dégueulasses, et de peau qui pend. La racine du problème: ses troubles psy. Vous pensez aider une dépressive/bipolaire en lui donnant l'attention qu'elle réclame? Elle seule peut s'aider, et la simper n'est pas lui rendre service.

Vous ne vous venez pas en aide non plus en cherchant à consommer des proies faciles.
Hophophop va cotiser pour mon AAH l'anti psychiatrique
Le cerveau avant tout !
il y a un an

Image

Image
4 ou 5 je dirais
Je suis l'homme boucle
il y a un an