InscriptionConnexion
Je fais 1m59 pour 87kg mais à la base avant d'aller à la salle je faisais 83kg ( oui j'ai pris du poids en allant à la salle !!!)
Si t'as pris du muscle c'est car le muscle est plus lourd que la graisse, je dis ça au cas où j'ai pas trop suivis le topic
:chat-mirroir:

Mais bon courage l'op
:oui:
il y a un an
je dirais chubby moyenne haute, donc disons 2 ou 3 sur l'échelle, sachant que 10 cest SSBBW, cest ça bordel : Image

rien de catastrophique, si tu t'engage dans un projet de perdre du poids tu réussira relativement bien sans y passer des années

aprés moi j'aime beaucoup les meufs bien en chaire
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Combien de mp l'op ? pour vérifier un truc
:goslingrire:
Aucun mdr
:cafe:
Le cerveau avant tout !
il y a un an
7
:chat_pouce:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
7/8

Mange moins et fait du sport, tu es en mauvaise santé
:chocorat-costard:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a un an
C'est pas le miroir qui est dégueulasse
:jesus_sourire:
il y a un an
Je suis sûre tu ressemble à rien immonde sous merde
:Chatmegaready:
il y a un an
Costaude mais franchement ça fait pas énorme non plus, y'a de la marge quand on voit des femmes qui sont obèses morbides...

Edit : et sinon 3-4/10 si l'on prend en compte que 0/10 c'est une fille mince ou maigre parce que la y'a encore de la marge je trouve.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ben du coup globalement les notes vont de 6 à 8 donc une moyenne de 7. Ok je pensais pas être aussi haut sur l'échelle
Le cerveau avant tout !
il y a un an
non en fait je rectifie, chubby moyenne basse, t'as l'air d'avoir des hanches, des jambes et un cul normal, tu prend surtout sur les bras et au ventre. Mais je le répéte, il y a rien de catastrophique là, mais faut arrêter la lancée maintenant, tu as fais le bon choix

mais ne deviens pas un cure dent non plus
il y a un an
Oui
:sueur:
Le cerveau avant tout !
il y a un an
Ben du coup globalement les notes vont de 6 à 8 donc une moyenne de 7. Ok je pensais pas être aussi haut sur l'échelle
non mais faut arrêter, 7 cest la moyenne haute, sur l'échelle de l'obésité ce serait pratiquement le max, ça cest la mére de mon pote Julien qui est à 7, et ça n'a rien à voir avec toi. T'es pas obése, obése cest ça Image

par contre si tu continu comme ça oui tu arrivera à 7
il y a un an
1m59 pour 87kg
et tu poses la question
:risi_jzoom:
il y a un an
Comment qu'elle veut qu'on note si elle est pas à poil la grosse ?
:Marlou_chien:
il y a un an
C'est pas le miroir qui est dégueulasse
AYAAAAAAAAA
il y a un an-PEMT
Non j'ai pris de la quetiapine et paf 35kg d'un coup en 1an
Le cerveau avant tout !
il y a un an-PEMT
non en fait je rectifie, chubby moyenne basse, t'as l'air d'avoir des hanches, des jambes et un cul normal, tu prend surtout sur les bras et au ventre. Mais je le répéte, il y a rien de catastrophique là, mais faut arrêter la lancée maintenant, tu as fais le bon choix

mais ne deviens pas un cure dent non plus
C'est la photo aussi qui doit faire ressortir ses rondeurs je sus sûr que vu de face elles doivent moins ressortir par exemple
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Tu es ravissante, juste 20 kilos à perdre .
:jmarie_pouce:

N'écoute pas les mauvaises langues diaboliques tels des serpents
:Kurt_Cobain_2:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
C'est la photo aussi qui doit faire ressortir ses rondeurs je sus sûr que vu de face elles doivent moins ressortir par exemple
ça faut voir les hanches, et là de profil on peut pas voir
il y a un an
Si on considère qu'à 5 t'es normale et à 10 t'es en obésité morbide, pour moi t'es à 6,5-7
il y a un an