Ce sujet a été résolu
Sur une échelle de 0 à 10 je suis grosse comment ?
PS: Je vais à la salle pour maigrir
PS2: Oui le miroir est dégueulasse
Édit: photo de face

PS: Je vais à la salle pour maigrir
PS2: Oui le miroir est dégueulasse
Édit: photo de face
Le cerveau avant tout !
il y a un an
combien de mois ?
pourquoi tu mets ta main sur ton ventre si tu veux qu'on te dise comment on te trouve
pourquoi tu mets ta main sur ton ventre si tu veux qu'on te dise comment on te trouve
il y a un an
Honnêtement, 5/6 t'es pas énorme mais t'es pas maigre ni normale, t'es un peu plus grosse que la normale, franchement tu perds 15 kg et ça passe totalement, tu fais quel poids pour qu'elle taille si c'est pas indiscret ?
il y a un an
Bonne idée d'aller à la salle, mais revois ta diète également sinon ça ne servira à rien.

il y a un an
Lycoria
1 an
Honnêtement, 5/6 t'es pas énorme mais t'es pas maigre ni normale, t'es un peu plus grosse que la normale, franchement tu perds 15 kg et ça passe totalement, tu fais quel poids pour qu'elle taille si c'est pas indiscret ?
Je fais 1m59 pour 87kg mais à la base avant d'aller à la salle je faisais 83kg ( oui j'ai pris du poids en allant à la salle !!!)
Le cerveau avant tout !
il y a un an
Je fais 1m59 pour 87kg mais à la base avant d'aller à la salle je faisais 83kg ( oui j'ai pris du poids en allant à la salle !!!)
Ouais tu perds 20 kilos et ça passe en vrai de vrai, bon courage à toi en tout cas, tu peux le faire !
il y a un an-PEMT
DoYouEvenPrayz
1 an
combien de mois ?
Je sais j'ai une position de femme enceinte mais je sais pas poser donc je savais pas où foutre mon bras et ma main qui tenait pas le tel
Le cerveau avant tout !
il y a un an
Barsemilla
1 an
On est sur du 6-7 là grosso merdo
grosso grosso
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
Ouais tu perds 20 kilos et ça passe en vrai de vrai, bon courage à toi en tout cas, tu peux le faire !
Merci
Le cerveau avant tout !
il y a un an