InscriptionConnexion
le gars a 40 mins parle de la reduction de pop qui va durer jusqu'à 2050

8 milliards NEW RECORDS !!!!!!!
:)

AYAAAYAYAYAYAYAYAYA BRISAX !!!!!!!!!

OUPS IL LA DIT !!!!!!!

AYAAAYAOAAAYOAOYAYOAOYAYAYAYAOYAAYOAOYAYOAOYAOYAOYAOYAOYOYAOYA
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
La diversité de point de vue est la bienvenue, si un débat en particulier t'a marqué avec quelques sources fiable ce serait bien d'en faire profiter les kheys
:risitas_reflechit:
Oui c'est sûr.

Mais en gros ce que je retiens sur le travail allemand, c'était la rigueur sur les lots, leur traçage et leur contenu, ils ont fait un gros gros boulot, et se sont fait décourager par le fait que leur leader Fuellmich s'est fait mossaded et est parti avec la caisse, de la même manière qu'on a essayé de stigmatiser Raoult sur d'autres aspects en France.

Mais la commu est forte là bas, et c'est beaucoup de femmes d'ailleurs .
il y a 2 ans
il a 200% RAISON pourtant, vous n'avez pas LU l'article AYAAAAAAAAAYAYAYAYAYAYAYA
Chaud il commence même à ramener ses potes golems
il y a 2 ans
il a 200% RAISON pourtant, vous n'avez pas LU l'article AYAAAAAAAAAYAYAYAYAYAYAYA
AH JVC est MORT !
Si les macronistes viennent ici c'est que JVC ne contient plus que des bots qui se parlent entre eux.

bientôt l'arrivée de vanilla, ataraxie, didierAnalPute et JVC sera mort !
il y a 2 ans
silou
silou
2 ans
AH JVC est MORT !
Si les macronistes viennent ici c'est que JVC ne contient plus que des bots qui se parlent entre eux.

Regarde la date de création de mon PSEUDO !!!!!!!!!
):
): ):
):

AYAYAYAAYYAAYAAAYAYYYAAYYAYAYAYYYA
DISPOSE LE NEWFAG
):
):
):
il y a 2 ans
silou
silou
2 ans
AH JVC est MORT !

On prie le Saint ban IP
:Priere:
il y a 2 ans
bordel comme ça flood ayyaaaa
:rire:
il y a 2 ans
Oui c'est sûr.

Mais en gros ce que je retiens sur le travail allemand, c'était la rigueur sur les lots, leur traçage et leur contenu, ils ont fait un gros gros boulot, et se sont fait décourager par le fait que leur leader Fuellmich s'est fait mossaded et est parti avec la caisse, de la même manière qu'on a essayé de stigmatiser Raoult sur d'autres aspects en France.

De plus la qualité allemande n'est plus à prouver
:larry_well:
il y a 2 ans
Aller jvous laisse les looser !!
il y a 2 ans
Continuez à vous abreuver de facebook !!!
il y a 2 ans
Regarde la date de création de mon PSEUDO !!!!!!!!!
):
): ):
):

AYAYAYAAYYAAYAAAYAYYYAAYYAYAYAYYYA
DISPOSE LE NEWFAG
):
):
):
Retournes sur jvc fdp
il y a 2 ans
Oui c'est sûr.

Le Fuellmich je l'ai jamais senti : faire un grand procès style cour pénale internationale, alors que tous les tribunaux sont sous la mainmise des dirigeants, c'était sûr que c'était une arnaque.
il y a 2 ans
Ah tient pendant que j'y pense, si quelqu'un veut quelque chose d'utile c'est là :
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
Retournes sur jvc fdp
Qu'es qu'il a le newfag de 4j AYAAAAAAAAAAAYAAYYAYAYAYAYYAY
il y a 2 ans
Aya les tronche en biais sous cachetons encore dans la négation et le damage control, ce niveau psychiatrique.
:jesus_moqueur:

On parle de 100 000 messages UK tous compromettant et accessibles à tous, et ils nous rabachent leur narratif de debunkage sur les 4 messages sortis du lot qui permettent de comprendre les choses à l'envers et de dedouaner les ministres de leur malveillance totale et de leur implication réelle dans la fabrication de la peur et l'instrumentalisation du COVID

Si ça vous suffit pas, vous avez aussi les mails de Fauci et les Covid LEAKS us les gogoles.

:sueur:
il y a 2 ans
Aller jvous laisse les looser !!
Oui tu peux dégager sans problème.

Ton petit numéro n'a aucun effet ici

:cafe:

A part répandre un malaise insoutenable

:deg:
il y a 2 ans
Aya les tronche en biais sous cachetons encore dans la négation et le damage control, ce niveau psychiatrique.

On parle de 100 000 messages UK tous compromettant et accessibles à tous, et ils nous rabachent leur narratif de debunkage sur les 4 messages sortis du lot qui permettent de comprendre les choses à l'envers et de dedouaner les ministres de leur malveillance totale et de leur implication réelle dans la fabrication de la peur et l'instrumentalisation du COVID

Si ça vous suffit pas, vous avez aussi les mails de Fauci et les Covid LEAKS us les gogoles.

Ils vivent dans une pièce de 6m² qui pue la merde et le foutre et ils préfèrent s'enculer avec des hommes transformés en femme, pas de débats possible avec ces déchets vaccinés
il y a 2 ans

+ largarde qui se fait pieger par le faux zelinsky en lui validant le contrôle de la population par l'euro numérique ayyaaaa
:rire:
il y a 2 ans
il faut que je retrouve la vidéo
il y a 2 ans
Oui tu peux dégager sans problème.

Ton petit numéro n'a aucun effet ici

:cafe:

A part répandre un malaise insoutenable

:deg:
il lâche des pets de stress car il n'y a pas de bouton DDB et ça le fait chier liquide !
il y a 2 ans