InscriptionConnexion
Je vais essayer.

Faut parler allemand
:)

Je reviens
Andreas Noack
il y a 2 ans
Ok le debunkage mdr.

C'était lui, retrouvé mort suicidé

Comme son collègue italien qui a fait les même découvertes

aktuelle-nachrichten.app https://aktuelle-nachrich[...]d-impfung-entdeckt-hatte/

Le hasard
:Larry:
il y a 2 ans
AYAAAAAOAOAOAYYAYAYAYAYAYAY PLS
tu es bientôt mort mon khey, désolé pour toi :

onche.org https://onche.org/topic/5[...]confirme-dans-les-vaccins
il y a 2 ans
mais attendez
il y a 2 ans
vous allez flipper
il y a 2 ans
L'op ce low iq desco a lu l'article ou bien ?
:rire:

"Il n’est pas question ici d’un variant que le ministre aurait inventé de toutes pièces pour faire peur à la population britannique quelques jours avant Noël (ni encore moins, comme certains complotistes l’interprètent, d’un variant qui aurait été «fabriqué» à dessein puis «déployé») mais plutôt du variant du Kent, également appelé variant alpha. A l’international, il sera connu sous le surnom de variant anglais ou britannique (et devient majoritaire sur le territoire français de février 2021 à juin 2021, avant de céder sa place au variant delta en juillet 2021). L’expression «déployer» utilisée dans le message se comprend ici comme le lancement d’une communication autour de ce nouveau variant qui a émergé les dernières semaines."
il y a 2 ans
AYAAYAAAYAAYAYAYAYYAAYYAYA BRISAX LES DESCO boomeur de facebook COMPLOTAX low IQ encore une fois de plus RIDICULISE AYAAAAAYAYAOAYAOAYAOOYAYOAYOAOYAOYAOYAYOAOYYOOAYYOOAYOYAOYAYOAYOAYOOYAYO
il y a 2 ans
Étant germanophone j'avais suivi la complosphere covid allemande au début..
Et c'était autre chose qu'en France, ils sont partis sur d'autres sujets.

Notamment ils ont beaucoup tracé et analysé le contenu des vaccins et des lots.

La bas le délire principal c'était "y'a au moins 2000 lots différents, avec des placebo, et des similitudes sur l'ARN pour les non placebo, mais après y'avait des centaines de saloperies différentes selon les lots, avec la encore des trucs qui se recroisent"

En gros c'était une grande expérimentation pour le prochaine délire qui lui sera bien réel, d'après eux.

Vous êtes prévenus
:risibo:
La diversité de point de vue est la bienvenue, si un débat en particulier t'a marqué avec quelques sources fiable ce serait bien d'en faire profiter les kheys
:risitas_reflechit:
il y a 2 ans
Les dsco complotax low iq une fois de plus RIDICULISE 1AYAAAAAAAAAA
Ok le trisotin

Il voit un article de debunkage il est rassuré.

Évidemment il a pas lu la première page ni tout le reste

En 2020 j'aurai compris, mais change de disque, tout est connu ou presque maintenant, et les LEAKS ont pas fini de sortir crois moi

:sueur:
il y a 2 ans
Les temps sont Mûrs
:)
donc là le gars annonce le nwo avec la mise en place de la gouvernance mondiale au couronnement du Roi Charles à 20 mins

1994 :

Le couronnement du roi Charles III aura lieu ce samedi 6 mai 2023
:noel:

rappel : great reset = nwo emballé dans de l'écologie
il y a 2 ans

"Il n’est pas question ici d’un variant que le ministre aurait inventé de toutes pièces pour faire peur à la population britannique quelques jours avant Noël (ni encore moins, comme certains complotistes l’interprètent, d’un variant qui aurait été «fabriqué» à dessein puis «déployé») mais plutôt du variant du Kent, également appelé variant alpha. A l’international, il sera connu sous le surnom de variant anglais ou britannique (et devient majoritaire sur le territoire français de février 2021 à juin 2021, avant de céder sa place au variant delta en juillet 2021). L’expression «déployer» utilisée dans le message se comprend ici comme le lancement d’une communication autour de ce nouveau variant qui a émergé les dernières semaines."
AYAAYAAAYAAYAYAYAYYAAYYAYA BRISAX LES DESCO boomeur de facebook COMPLOTAX low IQ encore une fois de plus RIDICULISE AYAAAAAYAYAOAYAOAYAOOYAYOAYOAOYAOYAOYAYOAOYYOOAYYOOAYOYAOYAYOAYOAYOOYAYO
il y a 2 ans

Bordel on tient enfin un gogole au bout de 7 pages.

Je commençais à désesperer.

:sueur:
il y a 2 ans
je pensais pas que les bots lrem triple dosés étaient déjà sur onche
il y a 2 ans
Il craque complètement la où c'est moi ?
:risi_jzoom:
il y a 2 ans

Il n’est pas question ici d’un variant que le ministre aurait inventé de toutes pièces pour faire peur à la population britannique quelques jours avant Noël (ni encore moins, comme certains complotistes l’interprètent, d’un variant qui aurait été «fabriqué» à dessein puis «déployé») mais plutôt du variant du Kent, également appelé variant alpha. A l’international, il sera connu sous le surnom de variant anglais ou britannique (et devient majoritaire sur le territoire français de février 2021 à juin 2021, avant de céder sa place au variant delta en juillet 2021). L’expression «déployer» utilisée dans le message se comprend ici comme le lancement d’une communication autour de ce nouveau variant qui a émergé les dernières semaines.
Toi tu n'as pas suivi le topic, c'est exactement ce dont on parle
il y a 2 ans
je pensais pas que les bots lrem triple dosés étaient déjà sur onche
il a 200% RAISON pourtant, vous n'avez pas LU l'article AYAAAAAAAAAYAYAYAYAYAYAYA
il y a 2 ans
le gars a 40 mins parle de la reduction de pop qui va durer jusqu'à 2050

il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
Toi tu n'as pas suivi le topic, c'est exactement ce dont on parle
Non je viens d'arriver AYAAYAAYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAAYYAYYAY
il y a 2 ans
Bordel la PLS des boomeur complotax de facebook AYAAAAAYAYYAAYYAAYYA
il y a 2 ans
Ok le debunkage mdr.

C'était lui, retrouvé mort suicidé

Comme son collègue italien qui a fait les même découvertes

aktuelle-nachrichten.app https://aktuelle-nachrich[...]d-impfung-entdeckt-hatte/

Le hasard
:Larry:
:larry_well:
il y a 2 ans