Ce sujet a été résolu
TiffaMoji
2 ans
Y’a pas les messages whatsapp en screen ? Car je dois croire sur parole ?
(Je pense que le Covid est une mascarade juste j’aurais aimé voir les messages)
(Je pense que le Covid est une mascarade juste j’aurais aimé voir les messages)
Va te renseigner un peu, on va pas tout te pondre....
Les messages whattsapp ont fuités depuis un moment déjà, c'est juste maintenant que les médias se réveillent
Les messages whattsapp ont fuités depuis un moment déjà, c'est juste maintenant que les médias se réveillent
il y a 2 ans
Après je bouge énormément IRL
Tous les jours je marche entre 15 et 20 kilomètres
J'abuse pas de l'alcool ni des drogues
Je fais le minimum syndical niveau muscu pour que mon corps soit opérationnel à tout moment et je passe vraiment beaucoup de temps dans la nature à respirer autre chose que les pots d'échappement
Je pense que mon système immunitaire fonctionne bien et je suis O-
la con de leur race je fais une boucherie si j'ai un cancer
Tous les jours je marche entre 15 et 20 kilomètres
J'abuse pas de l'alcool ni des drogues
Je fais le minimum syndical niveau muscu pour que mon corps soit opérationnel à tout moment et je passe vraiment beaucoup de temps dans la nature à respirer autre chose que les pots d'échappement
Je pense que mon système immunitaire fonctionne bien et je suis O-
la con de leur race je fais une boucherie si j'ai un cancer
faut espérer pour toi que tout se passe bien. mais bon vu le nombre de sportifs qui ont fait des AVC ou attaques cardiaques à cause de la protéine spike, le sport ne protège de rien.
il y a 2 ans
tu vas être vengé, tous les vaccinés vont crever rapidement :
https://onche.org/topic/5[...]onfirme-dans-les-vaccins/
Et pareil le problème c'est pas les vaccinés c'est le gouvernement, les vaccinés sont des victimes du systèmes eux aussi au même titre que les noms vaccinés
Après ouais ya plein de vacciné qui ont clairement abusé genre je pense au type qui disait qu'il fallait chopper les gens et les vaccinés de force l'autre gros tas gélatineux la grosse merde qui était passer à la radio
Moi j'ai fais une dose c'était pas pour les bars et les terrasses mais je me suis fait monté la tête par un boomer putain je suis trop con
Après ouais ya plein de vacciné qui ont clairement abusé genre je pense au type qui disait qu'il fallait chopper les gens et les vaccinés de force l'autre gros tas gélatineux la grosse merde qui était passer à la radio
Moi j'ai fais une dose c'était pas pour les bars et les terrasses mais je me suis fait monté la tête par un boomer putain je suis trop con
il y a 2 ans
Va te renseigner un peu, on va pas tout te pondre....
Oui.
Enfin en France ils se réveillent pas hein
Sinon y'a des dossiers complets qu'on peut télécharger y'a qu'à taper Covid LEAKS sur Twitter.
Merci Elon au passage.
Enfin en France ils se réveillent pas hein
Sinon y'a des dossiers complets qu'on peut télécharger y'a qu'à taper Covid LEAKS sur Twitter.
Merci Elon au passage.
il y a 2 ans
newfag666
2 ans
maintenant ce qui est suspect c'est qui a le pouvoir de leaker les sms des ministres hormis les services secrets ? donc ces leaks sont encore peut être une manipulation

Complicités entre les opérateurs et des journalistes, ya rien d'extraordinaire.
Les panama papers c'était la même, un travail d'investigation
Les panama papers c'était la même, un travail d'investigation
il y a 2 ans
faut espérer pour toi que tout se passe bien. mais bon vu le nombre de sportifs qui ont fait des AVC ou attaques cardiaques à cause de la protéine spike, le sport ne protège de rien.
J'ai du me faire vacciné mi septembre 2021 et je suis partie faire les vendanges à Saint Paul de Fenouillet, ensuite de là je suis partit jusqu'à Quillan à pied puis en stop jusqu'à Carcassonne
De là j'ai commencé un grand tour à pied jusqu'à Toulouse en suivant le canal du midi et j'ai eu une grosse pointe de douleur au coeur comme j'en ai jamais eu, puis la douleur et parti et direct j'ai pensé au vaccin
Depuis niquel chrome plus eu de problème
De là j'ai commencé un grand tour à pied jusqu'à Toulouse en suivant le canal du midi et j'ai eu une grosse pointe de douleur au coeur comme j'en ai jamais eu, puis la douleur et parti et direct j'ai pensé au vaccin
il y a 2 ans
Après une dose ça va c'est pas le pire, et les Avc etc surgissent souvent dans les 6 mois après l'injection, même si on a pas de données très fiables dessus c'est vrai.
Moi ce qui me fume dans mon cas, c'est qu'avec 0 doses 0 masques le plus possible, 0 gel, et par mon travail, j'étais un des derniers dans les avions, avec un pass France entière pour me deplacer, j'ai fait aucun confinement, fait gaffe à rien, embrassé le plus de monde possible, continué à serrer des mains etc....et j'ai JAMAIS CHOPPÉ LE COVID.
Jamais.
Tout simplement
J'avais un pass sanitaire par contre bien entendu il fallait continuer à gagner de l'argent et être au plus près des fdp
Moi ce qui me fume dans mon cas, c'est qu'avec 0 doses 0 masques le plus possible, 0 gel, et par mon travail, j'étais un des derniers dans les avions, avec un pass France entière pour me deplacer, j'ai fait aucun confinement, fait gaffe à rien, embrassé le plus de monde possible, continué à serrer des mains etc....et j'ai JAMAIS CHOPPÉ LE COVID.
Jamais.
Tout simplement
J'avais un pass sanitaire par contre bien entendu il fallait continuer à gagner de l'argent et être au plus près des fdp
il y a 2 ans
Et ils t'ont mis en taule 3 mois ces fdp alors que normalement c'est bracelet direct.
Cherche pas t'étais dans la résistance identifiée comme moi et plein d'autres.
Mais on les a bien niqué ces fdp
Cherche pas t'étais dans la résistance identifiée comme moi et plein d'autres.
Mais on les a bien niqué ces fdp
Je vivais dans ma camionnette je pouvais pas être assigné à résidence (SDF)
il y a 2 ans
Après une dose ça va c'est pas le pire, et les Avc etc surgissent souvent dans les 6 mois après l'injection, même si on a pas de données très fiables dessus c'est vrai.
Jamais.
Tout simplement
Jamais.
Tout simplement
Jamais chopper le COVID non plus
il y a 2 ans
Ah merde... Encore plus désolé pour toi
Tu t'es fais baisé sur toute la ligne, tu aurais du tenir le coup khey !
Tu t'es fais baisé sur toute la ligne, tu aurais du tenir le coup khey !
Ui depuis je ne me suis jamais plain de la misère sexuel j'ai pris plus cher qu'Adriana Chechik
il y a 2 ans
Persoent 0 dose donc je m'en bat les couilles. Mes parents et frères aussi. Tout le monde nous chiait dessus il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ui depuis je ne me suis jamais plain de la misère sexuel j'ai pris plus cher qu'Adriana Chechik
Pourtant elle a pris cher
il y a 2 ans
J'ai du me faire vacciné mi septembre 2021 et je suis partie faire les vendanges à Saint Paul de Fenouillet, ensuite de là je suis partit jusqu'à Quillan à pied puis en stop jusqu'à Carcassonne
oui mais le problème c'est que quand tu as eu la douleur au coeur, ca prouve que tu as eu un vrai vaccin et pas un placébo.
donc si tu as le vrai vaccin, tu as toute la merde qui agit en décalé dans le temps.
donc si tu as le vrai vaccin, tu as toute la merde qui agit en décalé dans le temps.
il y a 2 ans
Jamais chopper le COVID non plus
Je l'ai attrapé une fois moi, je t'avoue j'ai dégusté.
2 semaines complètement HS j'ai cru que j'allais crever, je vivais avec ma femme et elle n'a rien eu...
2 semaines complètement HS j'ai cru que j'allais crever, je vivais avec ma femme et elle n'a rien eu...
il y a 2 ans
CrankBait
2 ans
Persoent 0 dose donc je m'en bat les couilles. Mes parents et frères aussi. Tout le monde nous chiait dessus il y a 2 ans
La patience est une vertu
il y a 2 ans
Je vivais dans ma camionnette je pouvais pas être assigné à résidence (SDF)
le 18-25 avait expliqué qu'il y avait en général un délai de 2 ans entre l'injection ARN et les effets secondaires:
https://t.me/covidvaxinjury/2173
Un jeune qui a participé à un essai clinique sur l'ARN messager en 2013, essai sur 200 000 personnes. Effets secondaires apparus en 2 ans.
This man claims to have participated in a 2013 trial testing mRNA medications alongside over 200K people. He says that 100% of the participants had their hearts stop, that it took two years for all of the symptoms to surface, and less than five are still alive to this day.
Un jeune qui a participé à un essai clinique sur l'ARN messager en 2013, essai sur 200 000 personnes. Effets secondaires apparus en 2 ans.
This man claims to have participated in a 2013 trial testing mRNA medications alongside over 200K people. He says that 100% of the participants had their hearts stop, that it took two years for all of the symptoms to surface, and less than five are still alive to this day.
il y a 2 ans
Je l'ai attrapé une fois moi, je t'avoue j'ai dégusté.
C'était sûrement la grippe khey.
il y a 2 ans
oui mais le problème c'est que quand tu as eu la douleur au coeur, ca prouve que tu as eu un vrai vaccin et pas un placébo.
Bon dès les 1er signes du cancer je me met une ceinture explosif et je me fait sauter sur Jean Castex le fils de pute pédophile de Prades
EDIT pour Gilbert: calme toi au moment où j'ai écris ça moi très colère et moi plein de pastis de Marseille vas faire ton boulot au lieu de me faire chier espèce d'énorme branleurs et 4h du mat moi fatigué moi presque 48h sans dormir
+ Moi agriculteur moi mettre à manger dans assiette des gens même au colossale fils de pute
EDIT pour Gilbert: calme toi au moment où j'ai écris ça moi très colère et moi plein de pastis de Marseille vas faire ton boulot au lieu de me faire chier espèce d'énorme branleurs et 4h du mat moi fatigué moi presque 48h sans dormir
+ Moi agriculteur moi mettre à manger dans assiette des gens même au colossale fils de pute
il y a 2 ans
le 18-25 avait expliqué qu'il y avait en général un délai de 2 ans entre l'injection ARN et les effets secondaires:
https://t.me/covidvaxinjury/2173
Si on part sur le complot (qui finit toujours par avoir raison nonobstant sur le covid) y'avait aussi le mec allemand physicien et biologiste aux cheveux longs, qui avait réussi à isoler les micro particules "lames de rasoir" dans certains lots de vaccin, et qui avait expliqué que ça se ballade dans ton corps et que ça peut te niquer à tout moment, genre roulette russe toute ta vie.
Le mec est mort suicidé quelques jours après mais j'ai mangé son nom.
Le mec est mort suicidé quelques jours après mais j'ai mangé son nom.
il y a 2 ans
Bon dès les 1er signes du cancer je me met une ceinture explosif et je me fait sauter sur Jean Castex le fils de pute pédophile de Prades
Aya on espère que tu rigoles tout de même
Castex est arrivé bien après.
C'est le couple Veran Buzyn Macron la pire engeance dans cette histoire.
Et Édouard Philippe s'est fait sélectionner par l'abus de chloroquine déjà.

Castex est arrivé bien après.
C'est le couple Veran Buzyn Macron la pire engeance dans cette histoire.
Et Édouard Philippe s'est fait sélectionner par l'abus de chloroquine déjà.
il y a 2 ans