InscriptionConnexion
Abara
Abara
2 ans
100% humain, 3000€ la dose de sperme pour ta magalax
:nez2:
from prolo to lambo soon
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Le forom découvre enfin la supercherie par les biais officiels.
C'est pas sur JVC que ce topic tiendrait on est d'accord ?

:journal:
il y a 2 ans
Tous ceux qui ont résisté ont eu des galères.

Mais aujourd'hui c'est les cucks qui pleurent et nous les héros, tkt.

:risibo:
il y a 2 ans
Les golems crieront au complot d'extrême droite peut importe les sources, on ne peut plus les sauver.
il y a 2 ans
Dans un monde normal, ce clip aurait dû suffire à convaincre la majorité des gens à ne pas se faire vacciner. Les 3 doses n'ont aucunes excuses
:cafe:
:clarke_face:
il y a 2 ans
silou
silou
2 ans
tu vas être vengé, tous les vaccinés vont crever rapidement :

onche.org https://onche.org/topic/5[...]onfirme-dans-les-vaccins/
ET JE ME SUIS FAIT 1 DOSE PUTAIN DE MERDE

VENGEANCE!!!
VENGEANCEEEEEE!!!!
VENGEAAAAAANNCEEE!!!!!!

il y a 2 ans
Kestu racontes toi ?
J'ai perdu mon taf et ma street cred pour ne pas me faire injecter cette merde.
Et toi ?
Source à l'appui
:risitas_reflechit:
il y a 2 ans
le truc qui prouve que c un complot préparé, c'est la rapidité de synchroniser au bout de 3 mois le confinement de tous les pays en même temps alors qu'ils ne connaissaient pas assez la virulence du virus pour prendre le risque de flinguer l'economie. si ça avait été le hasard, ils auraient attendu au moins 1 an avant de confiner, de voir les conséquences sur 1 an de la virulence du virus pour prendre le risque de flinguer l'économie
il y a 2 ans
Y’a pas les messages whatsapp en screen ? Car je dois croire sur parole ?

(Je pense que le Covid est une mascarade juste j’aurais aimé voir les messages)
il y a 2 ans
maintenant ce qui est suspect c'est qui a le pouvoir de leaker les sms des ministres hormis les services secrets ? donc ces leaks sont encore peut être une manipulation
:-)
il y a 2 ans
le truc qui prouve que c un complot préparé, c'est la rapidité de synchroniser au bout de 3 mois le confinement de tous les pays en même temps alors qu'ils ne connaissaient pas assez la virulence du virus pour prendre le risque de flinguer l'economie. si ça avait été le hasard, ils auraient attendu au moins 1 an avant de confiner, de voir les conséquences sur 1 an de la virulence du virus pour prendre le risque de flinguer l'économie
www.journaldemontreal.com https://www.journaldemont[...]ee-positive-a-la-covid-19 pas besoin de préciser que ce brave homme est mort de la "covid" et que la personne qui l'a remplacé est issue du world economic forum
il y a 2 ans
ET ATTEND C'EST PAS TOUT
En mars 2020 ma copine m'avait rejoins à Toulouse et moi je lui avais promis mont et merveilles et PIM COVID plus rien je suis passé pour un énorme connard et on m'a tout pris la con de leur mort le jour où j'ai Macron en face de moi la con de ses fils de pute de grand mort que je le viole par la bouche
ça va t'es clément
:sueur:

De tout coeur avec toi, ça va bien se passer
il y a 2 ans
maintenant ce qui est suspect c'est qui a le pouvoir de leaker les sms des ministres hormis les services secrets ? donc ces leaks sont encore peut être une manipulation
:-)
Dis toi qu'il reste encore des lanceurs d'alertes et des gens qui ne sont pas d'accord avec ce qu'on leur a fait couvrir

Sans compter sur les russes et autres puissances qui adorent faire leaker les saloperies des ministres des pays qui les detestent.

Bref la fuite est réelle et non démentie, relayée partout et les ministres essaient même de s'excuser.

Y'a plus rien à prouver dans cette histoire, sauf en France
il y a 2 ans
Le forom qui bug salement.
il y a 2 ans
Sauf que ça va de pair en fait : Quand tu utilise ce genre de méthodes t'as plutot interet a vendre un produit nickel a ton peuple sinon ça se retournera contre toi
Patience, ça arrive
:larry_well:

Ni oubli ni pardon
il y a 2 ans
silou
silou
2 ans
tu vas être vengé, tous les vaccinés vont crever rapidement :

onche.org https://onche.org/topic/5[...]onfirme-dans-les-vaccins/
Après je bouge énormément IRL
Tous les jours je marche entre 15 et 20 kilomètres
J'abuse pas de l'alcool ni des drogues
Je fais le minimum syndical niveau muscu pour que mon corps soit opérationnel à tout moment et je passe vraiment beaucoup de temps dans la nature à respirer autre chose que les pots d'échappement

Je pense que mon système immunitaire fonctionne bien et je suis O-

la con de leur race je fais une boucherie si j'ai un cancer
il y a 2 ans
from prolo to lambo soon
:risitas_ahi:
:larry_well:
il y a 2 ans
www.journaldemontreal.com https://www.journaldemont[...]ee-positive-a-la-covid-19 pas besoin de préciser que ce brave homme est mort de la "covid" et que la personne qui l'a remplacé est issue du world economic forum
Ha oui je me rappelle de ce président africain naïf et courageux qui s'est fait suicider rapidement .

Sûrement pour calmer les envies des autres.

:cafe:
il y a 2 ans
ET JE ME SUIS FAIT 1 DOSE PUTAIN DE MERDE

VENGEANCE!!!
VENGEANCEEEEEE!!!!
VENGEAAAAAANNCEEE!!!!!!

Ah merde... Encore plus désolé pour toi
:nez2:

Tu t'es fais baisé sur toute la ligne, tu aurais du tenir le coup khey !
il y a 2 ans
Après je bouge énormément IRL
Tous les jours je marche entre 15 et 20 kilomètres
J'abuse pas de l'alcool ni des drogues
Je fais le minimum syndical niveau muscu pour que mon corps soit opérationnel à tout moment et je passe vraiment beaucoup de temps dans la nature à respirer autre chose que les pots d'échappement

Je pense que mon système immunitaire fonctionne bien et je suis O-

la con de leur race je fais une boucherie si j'ai un cancer
Et ils t'ont mis en taule 3 mois ces fdp alors que normalement c'est bracelet direct.

Cherche pas t'étais dans la résistance identifiée comme moi et plein d'autres.

Mais on les a bien niqué ces fdp
:journal:
il y a 2 ans