Ce sujet a été résolu
Cafey_allongey
2 ans
Oui oui, des chefs d'états et hauts responsables qui échangent de ce genre de sujets sur Whatsapp, sur leur tel personnel
Bien vu garçon, t'es un bon
+ Source "lalibre. be", lol
Bien vu garçon, t'es un bon
+ Source "lalibre. be", lol
Le dit ministre s'est excusé et a reconnu.
Les autres aussi
Ça remue le royaume uni depuis deux semaines , j'ai des amis là bas ils parlent que de ça en ce moment partout.
Il se dit meme qu'il va y avoir des procès.
Les autres aussi
Ça remue le royaume uni depuis deux semaines , j'ai des amis là bas ils parlent que de ça en ce moment partout.
Il se dit meme qu'il va y avoir des procès.
il y a 2 ans
Petite vidéo de rappel
L'élite qui a toujours les bonnes intuitions
Bordel imaginez on revit le Covid mais sur Onche, putain. La rigolade.
L'élite qui a toujours les bonnes intuitions
Bordel imaginez on revit le Covid mais sur Onche, putain. La rigolade.
il y a 2 ans
Ils vont pas tenir longtemps ici sans DDB
il y a 2 ans
JimmySavile
2 ans
Va falloir trouver un autre terme.
Dès que je lis "c'est debunké" j'ai plus besoin de vérifier je sais que c'est vrai tellement ils ont desservi la cause et se sont ridiculisés à chaque fois ces larbins.
Dès que je lis "c'est debunké" j'ai plus besoin de vérifier je sais que c'est vrai tellement ils ont desservi la cause et se sont ridiculisés à chaque fois ces larbins.
il y a 2 ans
ça à été débunké, c'est un fake.
La traduction est mauvaise.
Le message original ressemblait à ça : "Bon le petit peuple veut pas se faire vacciner, on va leur faire peur en évoquant un nouveau variant encore plus dangereux, ça les poussera à se faire vacciner. "
Sujet clos
La traduction est mauvaise.
Le message original ressemblait à ça : "Bon le petit peuple veut pas se faire vacciner, on va leur faire peur en évoquant un nouveau variant encore plus dangereux, ça les poussera à se faire vacciner. "
Sujet clos
Ah le gouvernement a juste menti a son peuple et joué sur sa peur pour extorquer son consentement vis a vis de l'inoculation d'un vaccin a l'efficacité plus que douteuse, ça va en vrai
il y a 2 ans
Ça doit être un cauchemar pour eux ici
Obligé de se confronter à la réalité, la chute va être vertigineuse
il y a 2 ans
Ah le gouvernement a juste menti a son peuple et joué sur sa peur pour extorquer son consentement vis a vis de l'inoculation d'un vaccin a l'efficacité plus que douteuse, ça va en vrai
Mais oui tout va bien puisqu'on vous le dit, ça a été debunké
Ça va tellement bien que le monde entier en parle sauf en France.
Ça va tellement bien que le monde entier en parle sauf en France.
il y a 2 ans
J'ai dit dès le 1er mois que c'était la plus grande arnaque de tout les temps (après la Shoananas) et que les gens qui applaudissait au fenêtre était des énorme cons et je me suis fait traiter de monstre
J'ai une amie qui travaillait au CHU de Toulouse qui me disait que l'hôpital était pas tant débordé que ça (Rangueil)
C'est fdp m'ont niquer mon job de chef d'equipe dans le bâtiment et j'ai perdu mon hébergement AFPA ainsi que le dossier PACEA et le dossier FAJ que je montais avec la MLJ d'Empalot je me suis retrouver comme un connard dehors sans rien du jour au lendemain pour une sois disante pandémie qui tue les obèses de plus de 60 ans et en plus la pain de mie ça sers à faire des sandwichs
J'ai une amie qui travaillait au CHU de Toulouse qui me disait que l'hôpital était pas tant débordé que ça (Rangueil)
C'est fdp m'ont niquer mon job de chef d'equipe dans le bâtiment et j'ai perdu mon hébergement AFPA ainsi que le dossier PACEA et le dossier FAJ que je montais avec la MLJ d'Empalot je me suis retrouver comme un connard dehors sans rien du jour au lendemain pour une sois disante pandémie qui tue les obèses de plus de 60 ans et en plus la pain de mie ça sers à faire des sandwichs
il y a 2 ans
C'est mieux que de répandre volontairement un variant, ce que tu vends dés le premier message de ton topic.
Tu crois que macron est plus propre ?
Tu crois que macron est plus propre ?
il y a 2 ans
D'ailleurs hésitez pas à relayer en masse Twitter etc, histoire de mettre une énième crotte de nez sur le front des golem malsains
il y a 2 ans