Ce sujet a été résolu
Non mais ça va pas d'expliquer les blagues ? on est où là ? C'est ça l'élite ?
Ah non mais je me suis dis que les meilleures blagues sont les plus courtes et qu'il y a certains ahuris sur le topic alors...
Bon écoutez je ne voulais pas faire le jeu de l'ultra droite antisémite et surtout anti-autiste
Bon écoutez je ne voulais pas faire le jeu de l'ultra droite antisémite et surtout anti-autiste
il y a un an
Zuz_moi
1 an
Ça parle de racisme mais ça discrimine des classes sociales sur n'importe quel critere bidon
Ceci, l'autre zizifou qui n'a pas vu la lumière depuis longtemps nous explique qu'il arrive à déterminer qui est raciste ou non
Autant demander à un aveugle son chemin
When the ocean met the sky
il y a un an
Amour
1 an
C'est plutôt élégant,
cela reste mieux que la gauche
cela reste mieux que la gauche
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a un an
88102 messages de harcellement continuel sur le blabla . Pauvre trimard qui branle rien a sa vie, putain de cassos
Bah elles doivent pas être si dérangées que ça pour revenir sur le blabla contrairement à toi qui espère avoir des kheyettes mais qui a absolument 0 hormis les TRAPS, trap qui ne te donnent même pas l'heure soit dit en passant
Oui voilà je branle rien de ma vie, tu apprendras que le plus gros du leveling onchois a été fait pendant mon télétravail et cela a été expliqué dans mon topic niveau 100
"Pauvre trimard" le mec est sur onche.org à 10h30 non mais qu'est-ce que sont que ces CSC veuillez me les dire???? Quelqu'un va t'il me l'expliquer séant????
Oui voilà je branle rien de ma vie, tu apprendras que le plus gros du leveling onchois a été fait pendant mon télétravail et cela a été expliqué dans mon topic niveau 100
"Pauvre trimard" le mec est sur onche.org à 10h30 non mais qu'est-ce que sont que ces CSC veuillez me les dire???? Quelqu'un va t'il me l'expliquer séant????
il y a un an
Tu t'habilles comme ça monamie ?
Perso je suis plus blue jean White shirt basic
Parfois je sort un vêtement différent pour choquer les gens c tout
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ceci, l'autre zizifou qui n'a pas vu la lumière depuis longtemps nous explique qu'il arrive à déterminer qui est raciste ou non
Toutes les cultures se valent
Sauf celle des blancs
Mais les races n'existent pas
Sauf celle des blancs
Mais les races n'existent pas
il y a un an
Ah non mais je me suis dis que les meilleures blagues sont les plus courtes et qu'il y a certains ahuris sur le topic alors...
Les autistes qui sont nos amis et qui sont nombreux à nous lire, je le sais
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Perso je suis plus blue jean White shirt basic
il y a un an
Les autistes qui sont nos amis et qui sont nombreux à nous lire, je le sais
Il va sans dire que je n'ai rien contre eux, j'ai d'ailleurs un bon ami qui est autiste
il y a un an
Fille en jean c'est très très très très bien
il y a un an
Quoi ? Le déguisement de Palpatine ou l'arlequin dénudé ?
Je vois pas de quoi tu parles
il y a un an
Fillent c'est très bien tout cours
(Je ne suis pas pédé)
(Je ne suis pas pédé)
C'est pas pd les traps ?
When the ocean met the sky
il y a un an