Ce sujet a été résolu
Jsp mais j'aime bien, après j'aime bien les femmes tout court (je ne suis pas pédé)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
C'est fade et triste. Ça ne dégages aucune femininité. De toute façon les putes de racistes sont tous au bord du gouffre
il y a un an
Zizifou
1 an
C'est fade et triste. Ça ne dégages aucune femininité. De toute façon les putes de racistes sont tous au bord du gouffre
Non mais l'op demande POURQUOI en ft
il y a un an
Ptn les mecs qui viennent vomir leur haine sur des connes alors qu'on leur demande juste pourquoi elles font ça mais c insoutenable
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Jsp mais j'aime bien, après j'aime bien les femmes tout court (je ne suis pas pédé)
Pourquoi autant préciser ? Je te crois
il y a un an
Non mais l'op demande POURQUOI en ft
Parce qu'elles sont dépressives
Ces grosses chiennes
Ces grosses chiennes
il y a un an
Ça parle de racisme mais ça discrimine des classes sociales sur n'importe quel critere bidon
il y a un an
Pourquoi autant préciser ? Je te crois
Ah non mais c'était pour... Enfin tu vois je me suis dis.... Enfin on sait jamais quoi....
il y a un an
Zizifou
1 an
C'est finito pour eux
il y a un an
Parce qu'elles sont dépressives
Ces grosses chiennes
Ces grosses chiennes
Ok super réponse d'ahuri, comme si les femmes étaient pas absolument toute dépressives
T'es le genre de mec à faire remarquer que dans une tablette de chococlat y'a du cacao non?
T'es le genre de mec à faire remarquer que dans une tablette de chococlat y'a du cacao non?
il y a un an
Toutes les femmes s'habillent comme ça en 2024. Sors un peu de chez toi. Toutes des clones
il y a un an
Tu veux vraiment parler de celles de gauche ?
il y a un an