Ce sujet a été résolu
Tu veux vraiment parler de celles de gauche ?
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Ptn les mecs qui viennent vomir leur haine sur des connes alors qu'on leur demande juste pourquoi elles font ça mais c insoutenable
Mais qu'est-ce qu'on en sait nous, qu'on commence par les baisers déjà, on verra après pour les détails
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Si seulement...
il y a un an
Ok super réponse d'ahuri, comme si les femmes étaient pas absolument toute dépressives
T'es le genre de mec à faire remarquer que dans une tablette de chococlat y'a du cacao non?
T'es le genre de mec à faire remarquer que dans une tablette de chococlat y'a du cacao non?
C'est pas un puceau qui simp H24 des pauvres kheyette dans son blabla de merde qui va m'apprendre quoi que ce soit sur les femmes. Allez dégages
il y a un an-PEMT
Pour répondre à la question je pense que ça vient du col roulé = argent = paris = droite
C’est évident
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an-PEMT
Mais qu'est-ce qu'on en sait nous, qu'on commence par les baisers déjà, on verra après pour les détails
C'était de l'humour de péri-phrase parce que je parle de haine pour les appeler "ces connes" juste après . . . .
il y a un an
Peugeot306
1 an
Toutes les femmes s'habillent comme ça en 2024. Sors un peu de chez toi. Toutes des clones
Non, c'est varié dehors, c'est toi qui sors pas le RNiste
il y a un an
Les plus belles

Quoi ? Le déguisement de Palpatine ou l'arlequin dénudé ?
Nous sommes un.
il y a un an
Tu préfères les rockeuses dans l'âme ou les droitardées ?
Les hommes

il y a un an
C'est pas un puceau qui simp H24 des pauvres kheyette dans son blabla de merde qui va m'apprendre quoi que ce soit sur les femmes. Allez dégages
Et voilà de l'adominable d'un ahuri qui a rien à répondre, moi simp des kheyettes? mdddddddr bonne blague j'ai fermé mes mp contrairement à toi abrutino
il y a un an
Je suis un sale simp de merde, peu importe comment une fille s'habille pour moi c'est une 10/10 tu m'entends l'op ??
il y a un an
Keke
1 an
Pour répondre à la question je pense que ça vient du col roulé = argent = paris = droite
C’est évident
Paris = NFP
il y a un an
C'était de l'humour de péri-phrase parce que je parle de haine pour les appeler "ces connes" juste après . . . .
Non mais ça va pas d'expliquer les blagues ? on est où là ? C'est ça l'élite ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Et voilà de l'adominable d'un ahuri qui a rien à répondre, moi simp des kheyettes? mdddddddr bonne blague j'ai fermé mes mp contrairement à toi abrutino
88102 messages de harcellement continuel sur le blabla . Pauvre trimard qui branle rien a sa vie, putain de cassos
il y a un an