InscriptionConnexion
PAN
PAN
2 ans
Je suis de la famille d’une des personnes du jury de la thèse nofake
et tu t'es fais vacciné ou tu as résisté ?
il y a 2 ans
goulag oui, mais toi c'est la tombe et ensuite l'enfer, l'enculé de vacciné !
il y a 2 ans
je t'ai dis que c'est en page 7 au point 3.4
tu es con ou quoi ?
il y a 2 ans
Et personne ne parle du ministre anglais qui s'est fait pincer avec ses SMS "on le LANCE quand le second variant ?" Et qui risque carrément l'emprisonnement pour crime contre l'humanité....

La France ce pays du démon..
il y a 2 ans
Toujours 0 dose dans le doute
il y a 2 ans
Qu'on soit bien d'accord on chie sur les enculés de vaccinés
:kermitcoka:
et même plutot 2 fois qu'une.
il y a 2 ans
silou
silou
2 ans
et tu t'es fais vacciné ou tu as résisté ?
0 dose
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist

il y a 2 ans
oui bien sûr quelqu'un s'est amusé à créer des milliers de documents pour les mettre sur son site et en même temps il a diffusé l'ordre de la cour qui ordonne la diffusion de ces documents. Il suffit de cliquer dans Court Documents pour avoir le jugement du tribunal.

Tu comprends que ce que tu dis est DEBILE ou PAS ?

Image
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
sans parler de la protéine spike

comme disait un chercheur, on sait des trucs qu'on savait pas il y a deux ans, et cette protéine est une catastrophe, cest de la folie de s'être rué sur un tel vaccin sans en savoir plus que ça

même de simples tatoueurs remarquent que beaucoup de leurs clients ont le sang qui perle d'une maniére étrange, ils peuvent dire si leur client est vacciné ou non au bout de 5 minutes
Ce sticker
GIF
il y a 2 ans
En même temps, il y a effectivement eu un procès aux USA pour déclassifier l'énorme masse de documents de Pfizer liés à ce vaccin, pour lequel ils avaient obtenu une classification secret industriel pour 70 ans.
Rien d'étonnant à ce que cette masse de documents soit un bordel pas possible !
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
t'es vraiment trop débile, aux US la loi autorise n'importe qui à demander des documents confidentiels.
le site diffuse les ordres de la Cour qui ordonnent la publicaiton des documents, ainsi que les documents eux mêmes.

y'a qu'un déchet comme toi qui peut dire que ce sont des faux documents.
il y a 2 ans
En même temps, il y a effectivement eu un procès aux USA pour déclassifier l'énorme masse de documents de Pfizer liés à ce vaccin, pour lequel ils avaient obtenu une classification secret industriel pour 70 ans.
Rien d'étonnant à ce que cette masse de documents soit un bordel pas possible !
exactement il y a 450 000 pages de documents, ce sont des documents interne de Pfizer. Pas des études scientifiques qui devaient être diffusées pour tout le monde.
il y a 2 ans
C'est l'heure où tout se prépare
il y a 2 ans
"Fin de partie pour ces enculés de vaccinés"
En dehors de la crédibilité des sources de l'OP, celui-ci insulte de manière très naturelle une grande partie de sa famille, et de ses amis, puisse-t-il en avoir
:cafe:

Intéressant comme manière de voir ses relations
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
silou
silou
2 ans
ensuite tu vas en page 7 du document au point 3.4 :

Image
Peux-tu traduire cette phrase en français et nous expliquer chaque terme scientifique ?
Je parle couramment anglais mais je n'ai pas compris précisément de quoi il était question.
On dirait la description d'une procédure de test d'un échantillon.

il y a 2 ans
tu ne comprends pas que Pfizer n'a pas le droit de supprimer des mentions dans les documents?
s'il le fait il peut être poursuivi et condamné.
donc pfizer diffuse tout dans n'importe quel ordre en espérant que personne ne trouvera les infos.

c'est juste en europe que pfizer a le droit de mettre du noir dans tous les contrats et documents, pas aux US.
il y a 2 ans
tu vois en plus tu as menti, tu as dis que tu l'avais téléchargé.

fait comme dans cette copie écran (toi tu es dans full productions, il faut aller dans pfizer documents et mettre le 10741 dans la barre de recherche):

Image
il y a 2 ans
"Fin de partie pour ces enculés de vaccinés"
En dehors de la crédibilité des sources de l'OP, celui-ci insulte de manière très naturelle une grande partie de sa famille, et de ses amis, puisse-t-il en avoir

Intéressant comme manière de voir ses relations
la loi française interdit les insultes homophobes, racistes, sur les handicapés...

mais elle n'a rien prévu contre les insultes envers ces enculés de vaccinés.

j'ai donc la loi pour moi.
il y a 2 ans