Ce sujet a été résolu
Je suis novax mais je n'y crois plus à cette théorie.
Que ça affaiblisse le système, ça j'y crois mais que ça apporte la mort. Je constate rien d'anormal dans mon entourage.
Que ça affaiblisse le système, ça j'y crois mais que ça apporte la mort. Je constate rien d'anormal dans mon entourage.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
L'op est encore un illuminé qui boucle sur le vaccin 2 ans après le retour à la normale
La réalité c'est que tout le monde est là, en pleine forme, le tout avec trois doses
La réalité c'est que tout le monde est là, en pleine forme, le tout avec trois doses
il y a 2 ans
PAN
2 ans
Pourquoi les vaccinés ne tombent pas comme mouche ?
Génération fast food ou enfant roi impatiente et tout tout de suite !
il y a 2 ans
Les complots qui deviennent réalité, comme c'est étrange dis donc
Cela est arrivé
il y a 2 ans
fiondeshrek
2 ans
Ça fait 2 ans qu'on attend l'op y'a rienn
tu compte sur les média pour t'informé?
il y a 2 ans
Albertini
2 ans
Je suis novax mais je n'y crois plus à cette théorie.
alors tu dois avoir un bandeau sur les yeux
il y a 2 ans
Guru-Guru
2 ans
L'op est encore un illuminé qui boucle sur le vaccin 2 ans après le retour à la normale
encore un cinglé qui ne veut pas voir la surmortalité évidente en France et dans tous les pays vaccinés.
sélection naturelle pour toi le vacciné !
sélection naturelle pour toi le vacciné !
il y a 2 ans
Pfizer qui rachète 43 milliards une boite qui travail sur des traitements contre le cancers...
il y a 2 ans
Patapoufiasse
2 ans
Pfizer qui rachète 43 milliards une boite qui travail sur des traitements contre le cancers...
il y a 2 ans