Ce sujet a été résolu
Un peu tendu par son manque de documents
Alors qu'il suffit de dire que le PDG de Pfizer est juif
Alors qu'il suffit de dire que le PDG de Pfizer est juif
Faut savoir aller a l'essentiel
il y a 2 ans
Franchement ca me fait VACHEMENT plaisir de savoir que tous ces enculés de vaccinés sont FINITO !
Si le peuple était descendu dans la rue le soir de mars 2020 où Macron a mis en place son premier confinement et avait tout brûlé, rien de tout ça ne se serait passé.
Donc maintenant c'est l'addition que ces enculés de vaccinés vont devoir payer. et l'addition c'est la MORT !
Si le peuple était descendu dans la rue le soir de mars 2020 où Macron a mis en place son premier confinement et avait tout brûlé, rien de tout ça ne se serait passé.
Donc maintenant c'est l'addition que ces enculés de vaccinés vont devoir payer. et l'addition c'est la MORT !
il y a 2 ans
arrête de mentir, les vaccinés comme toi qui n'assument pas je les reconnais tous. Ils commencent par dire "non moi je suis pas vacciné".
tu vas crever et ça me fait vachement plaisir.
tu vas crever et ça me fait vachement plaisir.
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
Je leur pisse dessus ces enculés de vaccinés
moi aussi. et tu as une très bonne idée.
il faudrait un STICKER avec un 0 dose qui pisse sur un enculé de vacciné
il faudrait un STICKER avec un 0 dose qui pisse sur un enculé de vacciné
il y a 2 ans
JimmySavile
2 ans
Les enculés de vax ont un plus gros trou de balle que Mia khalifa
je confirme !
il y a 2 ans
si tu veux pas télécharger les documents pfizer pour faire tes vérifications alors que j'ai mis les liens, et bien il ne te reste plus qu'à aller te faire enculer avec tes copains de vaccinés.
il y a 2 ans
bon comme tu es nul de chez nul, je te montre comment télécharger le document en question :
tu mets la même chose dans la barre de recherche, OK ? 10741 c'est le numéro de document OK ?

tu mets la même chose dans la barre de recherche, OK ? 10741 c'est le numéro de document OK ?
il y a 2 ans
Je suis de la famille d’une des personnes du jury de la thèse nofake
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist
il y a 2 ans
Ah c'est cool ça khey, tu embaumes beaucoup d'enculés de vaccinés ?
Si ce n'est pas le cas actuellement cela ne saurait tarder
il y a 2 ans
Ah c'est cool ça khey, tu embaumes beaucoup d'enculés de vaccinés ?
effectivement j'en embaumes beaucoup plus qu'avant et ça me fait bien plaisir car j'ai une prime et des heures supplémentaires payées.
il y a 2 ans
silou
2 ans
Les vaccinés vont TOUS CREVER DE CANCER ! C'EST OFFICIEL ca vient des documents PFIZER :
Les documents PFIZER peuvent être téléchargés ici :
https://icandecide.org/pfizer-documents/
Voici comment faire la recherche du document 10741:
C'est en page 7 au point 3.4
FIN DE PARTIE POUR LES VACCINES !!!
Note : certains vaccinés qui ne supportent pas la vérité disent que ce sont des FAUX DOCUMENTS.
Vous pouvez télécharger les ordres de la Cour qui ordonnent la diffusion de ces documents :
La thèse de 2017 qui démontre le danger mortel de l'oxyde de graphène:
https://theses.hal.science/tel-01978038/document
L’écotoxicité de différentes nanoparticules de carbone (NPC) a été évaluée chez des organismes
aquatiques, en particulier chez Xenopus laevis. Il a été montré que la surface des NPC est le
paramètre le plus pertinent pour décrire l’inhibition de croissance chez le xénope,
indépendamment de leur forme allotropique et de leur état de dispersion. L’induction des
micronoyaux a aussi été étudiée chez le xénope, et l’oxyde de graphène (GO) s’est révélé
génotoxique à faible dose, résultat corroboré par l’étude de l’expression des gènes. Les
mécanismes de toxicité impliqués seraient notamment liés aux fonctions oxygénées de la
particule. De plus, le GO a aussi entrainé de la génotoxicité chez Pleurodeles waltl. et de la
tératogénicité, des retards de développement et de l’inhibition de croissance chez Chironomus
riparius. La mise en interaction de ces organismes au sein d’un mésocosme a également conduit
à l’observation de génotoxicité chez le pleurodèle en présence de GO.
JE VOIS DE PLUS EN PLUS DE VACCINE DANS LE DENI : IL SE PASSE RIEN !
Regardons les chiffres de surmortalité de l'INSEE:
https://www.insee.fr/fr/s[...]/6206305?sommaire=4487854
Comparons 2019 (non vacciné, la vie d'avant) et 2020 (vacciné à 95% et normalement retour à la vie d'avant) :
Comparons 2020 (covid tue tout le monde, alerte mondiale) et 2022 (tout le monde est vacciné et normalement retour à la vie d'avant):

Les documents PFIZER peuvent être téléchargés ici :
Voici comment faire la recherche du document 10741:
C'est en page 7 au point 3.4
FIN DE PARTIE POUR LES VACCINES !!!
Note : certains vaccinés qui ne supportent pas la vérité disent que ce sont des FAUX DOCUMENTS.
Vous pouvez télécharger les ordres de la Cour qui ordonnent la diffusion de ces documents :
La thèse de 2017 qui démontre le danger mortel de l'oxyde de graphène:
L’écotoxicité de différentes nanoparticules de carbone (NPC) a été évaluée chez des organismes
aquatiques, en particulier chez Xenopus laevis. Il a été montré que la surface des NPC est le
paramètre le plus pertinent pour décrire l’inhibition de croissance chez le xénope,
indépendamment de leur forme allotropique et de leur état de dispersion. L’induction des
micronoyaux a aussi été étudiée chez le xénope, et l’oxyde de graphène (GO) s’est révélé
génotoxique à faible dose, résultat corroboré par l’étude de l’expression des gènes. Les
mécanismes de toxicité impliqués seraient notamment liés aux fonctions oxygénées de la
particule. De plus, le GO a aussi entrainé de la génotoxicité chez Pleurodeles waltl. et de la
tératogénicité, des retards de développement et de l’inhibition de croissance chez Chironomus
riparius. La mise en interaction de ces organismes au sein d’un mésocosme a également conduit
à l’observation de génotoxicité chez le pleurodèle en présence de GO.
JE VOIS DE PLUS EN PLUS DE VACCINE DANS LE DENI : IL SE PASSE RIEN !
Regardons les chiffres de surmortalité de l'INSEE:
Comparons 2019 (non vacciné, la vie d'avant) et 2020 (vacciné à 95% et normalement retour à la vie d'avant) :
Comparons 2020 (covid tue tout le monde, alerte mondiale) et 2022 (tout le monde est vacciné et normalement retour à la vie d'avant):
Prendre 2 infos, les mélanger, retirer le contexte et: cadeau
il y a 2 ans