Créer un compteSe connecter
La défaite laisse un goût amer en bouche, mais bon c'est pas la première et c'est pas la dernière pour ce parti
:jmarie_sniper:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Oui on a perdu car le système a tout fait pour niquer le RN dès le découpage électoral
:couettin:
Parce que tu crois à la démocratie en France?
:mdr:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Ça ne change rien, élections après élections le RN perd lamentablement
C'est comme ça depuis 50ans en France, les résultats d'hier l'ont confirmé encore une fois
:cafe:
Nous avons gagné des sièges lors d'une élection surprise avec une grosse alliance des partis de gauche en face et des compromissions dans tous les sens et une propagande médiatique contre nous.

Malgré tout cela on monte.
Les élections ne nous coutent rien en énergie tous les 5 ans on bouge son cul (cé tré dur !
:rsa:
) quel "effort" surhumain...

Le but n'est pas d'y croire comme on croit au père Noël quand on est gosse mais de faire ce qu'on a à faire à défaut de mieux.

Les gens qui fantasment une révolution ou un putsch montre qu'ils ne connaissent absolument rien de ces questions car tout ça se prépare et parfois avec l'aide de gens fortunés ou des pays étrangers.

De plus qui tient la rue en France ? La droite nationale ?
La réponse est NON.

Donc la voix des urnes est la seule solution ou un putsch militaire mais cela ne dépend pas de notre volonté de civils...
:Bardellax:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Parce que tu crois à la démocratie en France?
:mdr:
c'est un autre sujet

la victoire du camp d'en face est à relativiser car pleine de magouilles, c'est tout ce que je dis
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 ans
Non c'est NFP qui a gagné l'élection, ils sont e. Première place loin devant le RN en 3eme place
Image
Ne pas comprendre que ça va se disloquer
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
Mais tu es expatrié
:chat_zoom:
il y a 2 ans