Ayaaa le RN n'est même pas arrivé 2 éme mais carrément 3 éme
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaa le RN n'est même pas arrivé 2 éme mais carrément 3 éme
Oui cette honte, on nous les annoncaient premier
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Ils ont augmenté leur nombre de députés, ça reste une petite victoire malgré l'énorme propagande mensongère qu'on a eu
Et la désinformation/fake news
il y a 2 ans
Logiquement si on suis ce que voulaient les merdias de gauche concernant les fake news, ceux qui en on relayer doivent fermer non ? Les bureau de vote frauduleux aussi ? Ah non ? Ca compte pas la ?
il y a 2 ans
Oui cette honte, on nous les annoncaient premier
largement devant en terme de voix, on met 3 millions de voix d'avance au deuxième, on s'est juste fait baiser au découpage électoral
Show me your moves
il y a 2 ans
Logiquement si on suis ce que voulaient les merdias de gauche concernant les fake news, ceux qui en on relayer doivent fermer non ? Les bureau de vote frauduleux aussi ? Ah non ? Ca compte pas la ?
Non quand c'est pour lutter contre la haine c'est bon, on peut jeter la démocratie
il y a 2 ans
- Premier parti de France sans avoir besoin d'alliance avec personne
- Premier aux législatives en nombre de voix
- Progresse dans l'assemblée là où les autres reculent

- Premier aux législatives en nombre de voix
- Progresse dans l'assemblée là où les autres reculent

il y a 2 ans
Ah ba oui dont les élections Francaises ça ne te concerne pas
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
largement devant en terme de voix, on met 3 millions de voix d'avance au deuxième, on s'est juste fait baiser au découpage électoral
Ce qui compte dans cette élection c'est d'avoir le plus de sièges.
Le RN est troisième loins derrière NFP et Macron..
Du coup vous avez perdu
Du coup vous avez perdu
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon pas de nouvelles pour l'instant
il y a 2 ans
Putain j'entendais déjà ce genre de discours en 2002 après la défaite lamentable de JMLP..
La prochaine c'est la bonne, promis
La prochaine c'est la bonne, promis
Rappelle nous les scores d'hier et ceux d'ajd.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Le RN est 3eme..
Ils ont perdu.

Ils ont perdu.

il y a 2 ans
Du coup vous avez perdu
Du coup vous avez perdu
il y a 2 ans
Ils ont augmenté leur nombre de députés, ça reste une petite victoire malgré l'énorme propagande mensongère qu'on a eu
ok looser
il y a 2 ans
dieu merci je vais pouvoir rester en france :sasuke3:
Tu es communiste?
il y a 2 ans
Du coup vous avez perdu
Du coup vous avez perdu
Oui on a perdu car le système a tout fait pour niquer le RN dès le découpage électoral
Show me your moves
il y a 2 ans-PEMT
Avec un découpage électoral favorable, même en faisant tous les barrages qu'ils veulent on serait en majorité absolue izi
Show me your moves
il y a 2 ans
Rappelle nous les scores d'hier et ceux d'ajd.
Ça ne change rien, élections après élections le RN perd lamentablement
C'est comme ça depuis 50ans en France, les résultats d'hier l'ont confirmé encore une fois
C'est comme ça depuis 50ans en France, les résultats d'hier l'ont confirmé encore une fois
il y a 2 ans