Créer un compteSe connecter
Arkhiel
Arkhiel
2 ans
37% des votants , premier parti hors alliance même en siège, quelle défaite
:lunettes_bleues:

En fait c'est doublement confort, ils seront pas en première ligne, auront 25M pour éponger les dettes russes et former des cadres meilleurs que des résidus de PMU qu'ils avaient, et seront ready pour 2025 à la 2e dissolution, encore plus en 2027
:donald-pervers:
La prochaine c’est la bonne ?
:Risitas_sur_la_plage:
il y a 2 ans
C'est Mélenchon qui a gagné les élections
:melenchon:
Non y a pas de gagnant, juste une perdante et elle s’appelle France
il y a 2 ans
Arkhiel
Arkhiel
2 ans

En fait c'est doublement confort, ils seront pas en première ligne, auront 25M pour éponger les dettes russes et former des cadres meilleurs que des résidus de PMU qu'ils avaient, et seront ready pour 2025 à la 2e dissolution, encore plus en 2027
Putain j'entendais déjà ce genre de discours en 2002 après la défaite lamentable de JMLP..
:jmarie_vener:

La prochaine c'est la bonne, promis
:jmarie_pouce:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
:Poete:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 ans
C'est Mélenchon qui a gagné les élections
:melenchon:
LFI a perdu des députés
:chatslurp2:
il y a 2 ans
Là maintenant j'en ai pas mais je l'avais vu dans des journaux et y'a même Guiraud qui les a taclé sur ça.

Ils ont pas voté contre l'avortement non plus.

Bref je le dis depuis longtemps. Une mascarade.
Exactement, mais en Frankistan ca attend le Messie, l'homme providentiel
:jesus_croix:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Ils ont augmenté leur nombre de députés, ça reste une petite victoire malgré l'énorme propagande mensongère qu'on a eu
:chatt:
+ 80 siège par rapport en 2022

Perte de 5 pour lfion
:Zinzolibar:
il y a 2 ans
Non on s'y attendait.
:cafe:
il y a 2 ans
Shanks
Shanks
2 ans
Vive le barrage
:KjRGB2:
Je gagnera !
:gaucho:
il y a 2 ans
MLP 2085, alors peut être !
:Barbara_bush_zoom_premiere_dame_usa:
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
2064...
:jpp:
Ça sera sa petite fille d'ici là
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
non en dehors des coalitions ils ont gagné

10 000 000 de voix contre 6 000 000 pour NFP

LFI seul cest 80 siéges, NFP va se disloquer et LFI aura aucun pouvoir à l'assemblée

cest cool on peut bafouer la démocratie avec des coalitions et le découpage electoral

mais à la présidentielle finito, ça va se payer cash dans les urnes, RN à 40% dés le premier tour
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
En attendant Mélenchon a déjà pris le leadership et va faire passer ces réformes.
Et Macron supervise tout ça dans sa tour dorée en ce moquant des cons de Français qui sentredechirent...
:nez:
il y a 2 ans
LFI a perdu des députés
:chatslurp2:
Le NFP est dirigé par Mélenchon
:melenchon_poivrot:
il y a 2 ans
La prochaine étape c'est de go expat.
Qu'est-ce que tu fout encore en France ?
Tu aurais une meilleure vie a l'êtranger
:VacancesPlage:
il y a 2 ans
non en dehors des coalitions ils ont gagné

10 000 000 de voix contre 6 000 000 pour NFP

LFI seul cest 80 siéges, NFP va se disloquer et LFI aura aucun pouvoir à l'assemblée

cest cool on peut bafouer la démocratie avec des coalitions et le découpage electoral

mais à la présidentielle finito, ça va se payer cash dans les urnes, RN à 40% dés le premier tour
Oui oui t'inquiète la prochaine sera la bonne
:golemax:
il y a 2 ans
Arkhiel
Arkhiel
2 ans

Non c'est NFP qui a gagné l'élection, ils sont e. Première place loin devant le RN en 3eme place
Image
il y a 2 ans
Le NFP est dirigé par Mélenchon
:melenchon_poivrot:
Dissous dans 2 jours cette alliance contre nature
il y a 2 ans
Rien que sur le conflit israélo-bougnoules ils sont prêt à s'entretuer.
il y a 2 ans
ils voteront tous de maniére différente

et LFI tout seul cest 80 siéges
il y a 2 ans