InscriptionConnexion
Si il a surement vu un buisson ardent
:DanceParty:
il y a 2 ans
d’accord mais les habitants de Pluton en pensent quoi de cette chance sur 9999999999999999 ?
:ahi_triste:
Les 999999999999999999999999…. De chance de disparaître concerne le moindre atome que ça soit sur Terre où ailleurs dans l’Univers, ils pensent donc qu’ils ont eux la chance de pas être encore sous une religion fausse à l’image de celle qui prétend que la souveraineté n’appartient qu’au peuple alors que l’Univers entièrement et toutes ces lois nous prouvent que la souveraineté n’appartient qu’à Celui qui légifère toute chose, ils refusent donc votre religion qui donne l’attribut de légiférer à l’humain. Pas mal logique nos voisins
:Oopsi:
il y a 2 ans
Et les religions qui était avant les religions monothéistes ? Vous avait pas inviter le concept de divinité vous l'avait seulement changer pour en faire une unité et éviter au peuple de vénérer plusieurs divinité a la foi et avoir des préférences.histoire de resserrer le troupeau
:risitas_ahi:
donc pourquoi après toute ces religions le monothéisme serait la vérité ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Moi perso je crois en Poseidon et Athéna
il y a 2 ans
Celui qui insulte la Bible, premièrement je suis musulman deuxième la Bible originelle est aussi une révélation divine mais malheureusement falsifiée avec le temps et troisièmement je ne cite que des raisonnements logiques ta frustration en dit long
il y a 2 ans
Aphrodite elle est trop mignonne bordel
C'est elle qui a crée la terre
il y a 2 ans
Les 999999999999999999999999…. De chance de disparaître concerne le moindre atome que ça soit sur Terre où ailleurs dans l’Univers, ils pensent donc qu’ils ont eux la chance de pas être encore sous une religion fausse à l’image de celle qui prétend que la souveraineté n’appartient qu’au peuple alors que l’Univers entièrement et toutes ces lois nous prouvent que la souveraineté n’appartient qu’à Celui qui légifère toute chose, ils refusent donc votre religion qui donne l’attribut de légiférer à l’humain. Pas mal logique nos voisins
les plutoniens inexistants sont musulmans ?

les athées n’ont pas la prétention de légiférer il essayent d’expliquer scientifiquement et apparemment il y arrivent, l’Islam n’est pas présent sur terre depuis sa création, c’est donc bien L’HUMAIN qui a légiféré autour de l’islam
il y a 2 ans
Tu parles de qi mais t’as rien compris.

La vie humaine est la résultante d’une infinité de données dans l’Univers dans l’infiniment petit jusqu’à l’infiniment grand. Voir la complexité d’une seule cellule dont tu est censé en avoir 3 milliards et 10 millions qui se renouvelent à chaque seconde.
Je te rappelle que t’es sur une planète dans uns sytème qui est à 800 000km/h autour du centre de la galaxie.
L’univers évolue sur des milliards d’années et aussi sur des temps infiniment courts donc je te rappelle juste que si t’as 1 chance sur 999999999999999 que la vie existe au bout de milliards d’années ou au bout d’une seconde la réalité c’est qu’il te reste 999999999999998 chance que la vie perds sont équilibre a chaque instant t tout comme l’instant initiale du Big Bang qui est une explosion avec une probabilité de donner notre univers sur une équation impossible tellement y’a de chiffres après la virgule sur un instant moins qu’un millième de seconde donc ton argument de milliards d’années tu peux l’oublier khey y’a une infinité de plus de probabilités que le déséquilibre existe que l’équilibre que ça soit à l’instant t du big bang où un l’instant présentement.

T’as pas assez de pronfondeur en réflexion pour t’en rendre compte? Tu réfléchis que en surface ?
T'as autant de mal que ça à prendre du recule et à concevoir que l'univers évolue sur des milliards d'années et non à l'échelle des vies humaines ?

Pour info, l'homme est arrivé sur terre à 23h59 et des poussières (si l'histoire de notre planète tenait sur une journée)
:ok:
il y a 2 ans
Et les religions qui était avant les religions monothéistes ? Vous avait pas inviter le concept de divinité vous l'avait seulement changer pour en faire une unité et éviter au peuple de vénérer plusieurs divinité a la foi et avoir des préférences.histoire de resserrer le troupeau
:risitas_ahi:
donc pourquoi après toute ces religions le monothéisme serait la vérité ?
Déjà expliqué voir ce post :

Ma foi c’est la vérité khey je n’accepte que la logique et les preuves tout le reste n’a aucune valeur à mes yeux. Je médite je vois une perfection dans l’infiniment petit jusqu’à l’infiniment grand, je me rends compte de l’harmonie entre toute chose dans l’Univers. Je me rends compte qu’il y a une infinité de probabilité que l’équilibre qui maintient notre existence ne tient qu’à une donnée dans cette immensité incommensurable. Je vois donc que si malgré la probabilité infinie mathématiquement parlant à chaque instant que cet équilibre doit s’écrouler mais se maintien j’accepte donc qu’il y a une intentionnalité.
Donc je vois une volonté, et au vu de la complexité de l’infiniment petit et grand je constate que la volonté derrière toute chose ne peut qu’avoir des attributs infinis.
Je crois donc en Dieu Unique, Unique car l’harmonie de toute chose prouve que la gérance de ce tout ne provient que d’une seule et même source. Je réfléchis et je me dis donc il est évident que seul le monothéisme est sensée au vu de tout cela. Monothéisme qui est la foi de tous les prophètes depuis Adam, en passant par Salomon, David, Moïse et Jésus jusqu’à Muhammed sws. Donc je ne rejette aucun d’eux, et donc accepte l’islam car la dernière religion monothéiste qui valide la prophétie de tous ses prophètes sans exception et qui prouve exactement la croyance en Dieu avec un cheminement logique de la même manière avec la raison, car la raison n’est pas là pour rien. J’accepte l’évidence khey je m’invente pas une spiritualité passionnelle basée sur du vent impossible à prouver avec raison comme je viens de le faire moi. Apportez de la même manière vos preuves si vous êtes véridiques

Et sache que la religion se soumettre à Dieu unique est la religion de Adam donc du premier Homme car tout comme Dieu est Unique sa religion l’est aussi et l’islam veut dire: soumission à Dieu Unique, ce qui était la religion de tous les prophètes depuis Adam, Moïse et Jésus compris ça a donc toujours existé depuis l’existence de l’humanité
il y a 2 ans

les athées n’ont pas la prétention de légiférer il essayent d’expliquer scientifiquement et apparemment il y arrivent, l’Islam n’est pas présent sur terre depuis sa création, c’est donc bien L’HUMAIN qui a légiféré autour de l’islam
l’OP vient d’infirmer sa propre religion ayyyya
:triggered:
il y a 2 ans

Jme demande ou va l'âme d'une bactérie musulmane quand elle meurt
il y a 2 ans

AYAAA
il y a 2 ans
Par contre l'OP je suis navré d'avoir a t'informer que le simple titre de ton topic a suffit a démontrer que tu n'avais aucune légitimité a juger qui que ce soit vu ton niveau intellectuel déficient
:)
il y a 2 ans
Atome
Atome
2 ans
Jme demande ou va l'âme d'une bactérie musulmane quand elle meurt
pas au paradis ça on en est sur
:risitas_triangle:
il y a 2 ans
et l'autre ahurax complètement brisé qui copie colle ses pavés sans queue ni tête
:maracas:
il y a 2 ans
pas au paradis ça on en est sur
:risitas_triangle:
Ca doit en faire du monde
:jerry:
:Fished:
il y a 2 ans

Islam = soumission à Dieu unique. Il existe depuis le début mon khey par pour rien que tous les prophètes sont nommées musulmans dans le Coran car ils étaient tous soumis à Dieu Unique sans rien Lui associer.

Tout comme chaque atome de l’Univers.

il y a 2 ans
Déjà expliqué voir ce post :

Ma foi c’est la vérité khey je n’accepte que la logique et les preuves tout le reste n’a aucune valeur à mes yeux. Je médite je vois une perfection dans l’infiniment petit jusqu’à l’infiniment grand, je me rends compte de l’harmonie entre toute chose dans l’Univers. Je me rends compte qu’il y a une infinité de probabilité que l’équilibre qui maintient notre existence ne tient qu’à une donnée dans cette immensité incommensurable. Je vois donc que si malgré la probabilité infinie mathématiquement parlant à chaque instant que cet équilibre doit s’écrouler mais se maintien j’accepte donc qu’il y a une intentionnalité.
Donc je vois une volonté, et au vu de la complexité de l’infiniment petit et grand je constate que la volonté derrière toute chose ne peut qu’avoir des attributs infinis.
Je crois donc en Dieu Unique, Unique car l’harmonie de toute chose prouve que la gérance de ce tout ne provient que d’une seule et même source. Je réfléchis et je me dis donc il est évident que seul le monothéisme est sensée au vu de tout cela. Monothéisme qui est la foi de tous les prophètes depuis Adam, en passant par Salomon, David, Moïse et Jésus jusqu’à Muhammed sws. Donc je ne rejette aucun d’eux, et donc accepte l’islam car la dernière religion monothéiste qui valide la prophétie de tous ses prophètes sans exception et qui prouve exactement la croyance en Dieu avec un cheminement logique de la même manière avec la raison, car la raison n’est pas là pour rien. J’accepte l’évidence khey je m’invente pas une spiritualité passionnelle basée sur du vent impossible à prouver avec raison comme je viens de le faire moi. Apportez de la même manière vos preuves si vous êtes véridiques

Et sache que la religion se soumettre à Dieu unique est la religion de Adam donc du premier Homme car tout comme Dieu est Unique sa religion l’est aussi et l’islam veut dire: soumission à Dieu Unique, ce qui était la religion de tous les prophètes depuis Adam, Moïse et Jésus compris ça a donc toujours existé depuis l’existence de l’humanité
Redpill : le temps est une conception humaine plus tu t'éloigne de la terre et plus elle diminue,comme un khey la dit la terre a un jours a l'échelle de l'univers.pense tu cela impossible que les probabilités peuvent durer deux jours ?
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
Par contre l'OP je suis navré d'avoir a t'informer que le simple titre de ton topic a suffit a démontrer que tu n'avais aucune légitimité a juger qui que ce soit vu ton niveau intellectuel déficient
:)
Je me demande si il est allé plus loin que le brevet des collèges
:nez:
il y a 2 ans
les religix c'est attardax de compétition

quand on leur montre des étude entre qi est religiosité la ya plus personnes

bizarre qu'on entant parler des 3 cultes monothéiste a longeur de journée peut etre qu'il cause des problemes

les nationaliste ou patriote religieux sont comme les gauchistes se sont juste des npc de droite
quand les bamboula ne sont pas la , les Français dansent
il y a 2 ans