InscriptionConnexion
Ton problème c’est que ta vision sur toute chose est biaisée car tu n’arrives pas à prendre de recul par rapport à l’éducation que t’as reçu.

Exemple : des personnes en trance dans un concert devant leur artiste musicale préféré.

Si t’avais un minimum de recul tu saurais que ça c’est de l’extrémisme.

Votre problème c’est votre ignorance vous parlez de sujet que vous ne maitrisez pas. Daesh sont des kharawij, et leur idéologie existait déjà peu de temps après la mort du prophète et des paroles prophètes mentionnent déjà cette idéologie et ordonnent de les combattre car ils apostasient sans science
:Oopsi:

L’Iran est chiite, en terme de croyance la majorité des chiites sont des polythéistes car ils donnent des attributs divins à autre que Dieu.

Bref en gros vous ne connaissez même pas la définition du monothéisme mais vous parlez d’islam en croyant que tout ceux qui se revendiquent de l’islam sont vraiment musulmans alors que le croyance ne respecte même pas la parole qui te entrer en islam et qui est Nulle divinité ne mérite l’adoration sauf Dieu Unique.

il y a 2 ans
respect enfoiros
:risitas_triangle:

content qui est un troudbal en moins sur ce rumfo
:risitas_triangle:
Tu en as marre de moii?

Pourtant tu devrais être soulé de ceux qui croit en une chose sans aucune raison tellement vide qu’elle est impossible à exposer et expliquer avec des mots, je parle des athées au cas où
il y a 2 ans
c’est bon tu peux arrêter de troller enculé.
Je troll pas khey, relis le topoc et si t’arrives à me citer une argumentation d’athéiste ça serait un bon début après 10 pages t’en penses quoi

Mes pavés de preuves eux sont visibles
il y a 2 ans
Petite félicitation pour les modos de Onche, sur jvc mon topoc aurait durait maximum 2 pages.

Malgré l’anéantissement de l’idéologie athéiste vous avez laissé le sujet en vie.

Respect les modos
il y a 2 ans
T'es à ce point largué clé ? Tu te rends compte que tu dis de la merde depuis 7 pages et que tout le monde rigole ? T'es un troll en fait ?
J’ai du mal à vous voir rigoler mon khey je constate plus de la frustration pas toi?

Si je disais de la merde on aurait contre argumenté sur mes pavés qui étaient un exposé clair du pourquoi de la croyance en Dieu. Résultat ? Néant, à l’image du fondement de l’idéologie athéiste qui se bâti seulement sur le rejet et aucunement sur un raisonnement et tu le sais très bien
il y a 2 ans
Vous abandonnez les kheys?

À l’image de l’abandon de votre raison pour vous persuader de bâtir toute votre vie sur une idéologie exempt de toute preuve et logique.

Quel constat lamentable onche qui peut
il y a 2 ans