InscriptionConnexion
Bon clé j'attends ta réponse, histoire de savoir si je dois entamer le 2e paragraphe ou pas parce que là.. j'ai déjà perdu des points de qi en lisant tes 3 premières phrases...
:zizou:
T'auras pas de réponse, il est déjà brisé
:nez:
il y a 2 ans
Points positifs:

- Gentil
- Calme
- Professionnel
- Poli
- Courtois
- Simple

Points négatifs:

- Athée
- Mécréant
- Décadent
- Adorateur des passions
- Adorateur de la musique
- Vie avec ses chaussures chez soi après avoir écrasé des traces de pisse et crachats dans la rue
- Aucun sens de l’honneur
- Caractère de lâche et hypocrite
- Manque de logique sur les questions existentielles

:Oopsi:
j'ai arreté de lire quand j'ai constaté le character subjectif du topic
il y a 2 ans
Bon clé j'attends ta réponse, histoire de savoir si je dois entamer le 2e paragraphe ou pas parce que là.. j'ai déjà perdu des points de qi en lisant tes 3 premières phrases...
:zizou:
Ce que tu oublies de prendre en compte mon khey et ce dont vous faites constamment c’est que vous parlez d’une infinité de données dans un espace-temps temps infini donc la probabilité que la vie émerge n’est pas impossible.
sauf que, vous oubliez d’admettre l’évidence suivante: quid du maintien de cette équation à chaque instant T.

De la même manière que dans une infinité vous prétendez qu’il est probable que les conditions se rassemblent pour donner la vie, il y à chaque instant même pendant que j’écris ce message une infinité de probabilités que ne serait une donnée change pour que cette équation donne la vie se brise. Comment expliques-tu que chaque instant t malgré cette infinité de portabilité qui est beaucoup plus immense que la probabilité que l’équation se maintienne au vu de l’infinité de données dans cette équation, le déséquilibre n’arrive jamais? Cela prouve que c’est fait exprès mon khey c’est comme si chaque seconde était un big bang et à chaque fois les conditions sont les bonnes ce qui tout bonnement impossible à accepter pour une raison saine si ce n’est se mentir à soi même.

il y a 2 ans
Tant que tu parleras de religion, tu ne parleras jamais de logique, on dirait que tu ne connais même pas les bases de la rhétorique
:hap:

Un argument religieux logique ca n'existe pas, les livres religieux ne sont pas faits pour être logiques, est ce que tu sais ce qu'est la logique au moins ?
:hap:
Déjà expliqué vous ne connaissez pas la définition de religion malheureusement. Tu es religieux aussi t’as beau croire au hasard mon khey
il y a 2 ans
T'auras pas de réponse, il est déjà brisé
Si si ça vient un peu de patience les kheys je dois répondre à tout, surtout que vous ne comprenez même pas mes pavés c’est pas pour rien que dans les points négatifs j’ai noté manque de logique sur les questions existentielles ca vous définit à la perfection
il y a 2 ans
j'ai arreté de lire quand j'ai constaté le character subjectif du topic
Ceci
il y a 2 ans
Déjà finis les kheys?

Vous commencez quand les contre-arguments les preuves? Je m’impatiente cela fait 5 pages je me sens seul dans cet exercice
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Ces monstres qui aiment la musique
:malade:
Ahi
il y a 2 ans
évidemment que non
:risitas_triangle:

si un jour je touche à la religion ça sera le christianisme rouilla
:risitas_triangle:
La vérité n’est pas une question de fierté mon khey mais de vérité.
Malheureusement la logique n’est qu’un Dieu Unique, donc seul qui mérite l’adoration.
Dieu est l’omniscient, l’omnipotent, le voyant, l’audiant etc…

Au moment même où le chrétien invoque Marie ou Jésus, il prétend qu’ils sont l’Audient aussi.. donc Dieu n’est plus Unique dans leur croyance même si ils le prétendent verbalement. L’invocation étant une adoration car l’adoration englobe toutes paroles ou actes destinés au divin.

Donner un attribut divin à autre que Dieu égale à polythéisme que la personne concernée le veuilles ou non.

Donc si un jour tu veux être logique ne soit surtout pas chrétien
il y a 2 ans
Ce que tu oublies de prendre en compte mon khey et ce dont vous faites constamment c’est que vous parlez d’une infinité de données dans un espace-temps temps infini donc la probabilité que la vie émerge n’est pas impossible.
sauf que, vous oubliez d’admettre l’évidence suivante: quid du maintien de cette équation à chaque instant T.

De la même manière que dans une infinité vous prétendez qu’il est probable que les conditions se rassemblent pour donner la vie, il y à chaque instant même pendant que j’écris ce message une infinité de probabilités que ne serait une donnée change pour que cette équation donne la vie se brise. Comment expliques-tu que chaque instant t malgré cette infinité de portabilité qui est beaucoup plus immense que la probabilité que l’équation se maintienne au vu de l’infinité de données dans cette équation, le déséquilibre n’arrive jamais? Cela prouve que c’est fait exprès mon khey c’est comme si chaque seconde était un big bang et à chaque fois les conditions sont les bonnes ce qui tout bonnement impossible à accepter pour une raison saine si ce n’est se mentir à soi même.

T'as 50 de qi rassure moi ?
T'as autant de mal que ça à prendre du recule et à concevoir que l'univers évolue sur des milliards d'années et non à l'échelle des vies humaines ?

Pour info, l'homme est arrivé sur terre à 23h59 et des poussières (si l'histoire de notre planète tenait sur une journée)
:cigarette:
il y a 2 ans
La vérité n’est pas une question de fierté mon khey mais de vérité.
Malheureusement la logique n’est qu’un Dieu Unique, donc seul qui mérite l’adoration.
Dieu est l’omniscient, l’omnipotent, le voyant, l’audiant etc…

Au moment même où le chrétien invoque Marie ou Jésus, il prétend qu’ils sont l’Audient aussi.. donc Dieu n’est plus Unique dans leur croyance même si ils le prétendent verbalement. L’invocation étant une adoration car l’adoration englobe toutes paroles ou actes destinés au divin.

Donner un attribut divin à autre que Dieu égale à polythéisme que la personne concernée le veuilles ou non.

Donc si un jour tu veux être logique ne soit surtout pas chrétien
si tu veux être logique deviens athée
:enfant:

moi je serai chrétien
:ahi_triste:
il y a 2 ans
Atome
Atome
2 ans
T'as autant de mal que ça à prendre du recule et à concevoir que l'univers évolue sur des milliards d'années et non à l'échelle des vies humaines ?

Pour info, l'homme est arrivé sur terre à 23h59 et des poussières (si l'histoire de notre planète tenait sur une journée)
il ne peut pas l’expliquer c’est donc forcément grâce à quelque chose d’autre qu’il ne peut pas expliquer
il y a 2 ans
Atome
Atome
2 ans

Cf les études prouvant la corrélation inverse entre QI et religion, vous avez brisé l'op
:chatquitombe:
il y a 2 ans
Atome
Atome
2 ans

Tu parles de qi mais t’as rien compris.

La vie humaine est la résultante d’une infinité de données dans l’Univers dans l’infiniment petit jusqu’à l’infiniment grand. Voir la complexité d’une seule cellule dont tu est censé en avoir 3 milliards et 10 millions qui se renouvelent à chaque seconde.
Je te rappelle que t’es sur une planète dans uns sytème qui est à 800 000km/h autour du centre de la galaxie.
L’univers évolue sur des milliards d’années et aussi sur des temps infiniment courts donc je te rappelle juste que si t’as 1 chance sur 999999999999999 que la vie existe au bout de milliards d’années ou au bout d’une seconde la réalité c’est qu’il te reste 999999999999998 chance que la vie perds sont équilibre a chaque instant t tout comme l’instant initiale du Big Bang qui est une explosion avec une probabilité de donner notre univers sur une équation impossible tellement y’a de chiffres après la virgule sur un instant moins qu’un millième de seconde donc ton argument de milliards d’années tu peux l’oublier khey y’a une infinité de plus de probabilités que le déséquilibre existe que l’équilibre que ça soit à l’instant t du big bang où un l’instant présentement.

T’as pas assez de pronfondeur en réflexion pour t’en rendre compte? Tu réfléchis que en surface ?
il y a 2 ans
si tu veux être logique deviens athée

moi je serai chrétien
L’athéisme est malheureusement le paroxysme de l’ignorance ou je dirais du refus de la réalité c’est la croyance avec 0 preuves par excellence et la plus débile de l’histoire de l’humanité ce n’est pas pour rien qu’elle n’est que récente dans l’Histoire
il y a 2 ans

La vie humaine est la résultante d’une infinité de données dans l’Univers dans l’infiniment petit jusqu’à l’infiniment grand. Voir la complexité d’une seule cellule dont tu est censé en avoir 3 milliards et 10 millions qui se renouvelent à chaque seconde.
Je te rappelle que t’es sur une planète dans uns sytème qui est à 800 000km/h autour du centre de la galaxie.
L’univers évolue sur des milliards d’années et aussi sur des temps infiniment courts donc je te rappelle juste que si t’as 1 chance sur 999999999999999 que la vie existe au bout de milliards d’années ou au bout d’une seconde la réalité c’est qu’il te reste 999999999999998 chance que la vie perds sont équilibre a chaque instant t tout comme l’instant initiale du Big Bang qui est une explosion avec une probabilité de donner notre univers sur une équation impossible tellement y’a de chiffres après la virgule sur un instant moins qu’un millième de seconde donc ton argument de milliards d’années tu peux l’oublier khey y’a une infinité de plus de probabilités que le déséquilibre existe que l’équilibre que ça soit à l’instant t du big bang où un l’instant présentement.

T’as pas assez de pronfondeur en réflexion pour t’en rendre compte? Tu réfléchis que en surface ?
Eh beh, tu devais pas être très fort en maths toi à l'école
il y a 2 ans
Eh beh, tu devais pas être très fort en maths toi à l'école
J’étais très bon en effet
il y a 2 ans

d’accord mais les habitants de Pluton en pensent quoi de cette chance sur 9999999999999999 ?
il y a 2 ans

il y a 2 ans
A part un vieux livre qui raconte de la merde, couramment appelé Bible, t'as quoi comme preuve de ce que tu dis ?
On me l'a dit en catéchisme à 10 ans c'est ça ?
T'arrives à parler de Bible à un arabe juste car t'as peur de lui dire que c'est une sale bougn

Quelle lacheté sale fdp
il y a 2 ans