InscriptionConnexion
:)
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
De la merde ces mastiff bouledogues & co
Image Image
1000€ de frais de veto, le chien peut plus pisser car mordu au ventre, peut plus bouger, mange plus, boit plus

Super ces races de chien pour cassos et negros
Tu es sûr que ce sont bien des mastiffs ?
Si oui, tiens :
www.educateurcanin.fr https://www.educateurcani[...]nt-chien-dangereux-france

Chiens de 1ère catégorie

Vous aller adopter un chien croisé staff , mastiff ou tosa ? Attention !

Selon la loi, votre chien, s’il est reconnu comme classé en 1ère catégorie, n’est pas censé avoir le droit d’exister… C’est bien malheureux, mais la loi de 99 est claire à ce sujet.

Comment savoir si mon chien est de 1ère catégorie ?

Si votre chien est identifié comme croisé (donc non LOF) avec un chien de race American Staffordshire terrier, Staffordshire terrier, Tosa ou Mastiff, il rentre automatiquement en 1ère catégorie.

Renseigne-toi sur les chiens de première catégorie, toutes les restrictions mises en place à leur sujet. Les propriétaires n'auront sûrement pas fait toutes les démarches pour protéger leur gentil petit médor qui voulait juste jouer...
:)

Porte plainte et enterre-les bien sous toutes les amendes.

N'hésite pas à demander de l'aide ici, également. Je suis sûr que des membres du forum ont déjà été dans ta situation.
:hap:
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a un an
Je parle plutôt de l'euthanasie des chiens dangereux

Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Balance des cocktails molotovs sur leur maison
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
Ouais j’ai vu comme technique, mais on est d’accord (question con), c’est au chien d’attaque qu’il faut faire ça? Du coup y a pas un risque de se faire bouffer la main? C’est chaud.

Y a aussi la technique de le pendre par les pattes arrière, mais bon attraper les pattes d’un molosse qui attaque je suis moyen chaud…

Y a spray au poivre aussi, mais ça marche pas super j’ai regardé
Voir à 1min04

Apparement faut leur coincer les pattes arrières et leur mettre un truc dans la gueule et faire levier, c’est le seul moyen. Si le chien est deter rien d’autre marchera
il y a un an
Y'a moyen qu'il s'en remette ? Il est jeune?

Si c'est juste des morsures sans eventrements ça devrait se remettre?
Je sais pas mais vu qu’il arrive plus à pisser ça a l’air chaud
il y a un an