InscriptionConnexion
Falcor
Falcor
1 an
Oui bite arrachée et bide troué
Putain pauvre bête bordel!
:pepe_pleure:

Euthanasie le je pense que c’est mieux pour lui, histoire qu’il ne souffre plus….
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Putain le pauvre kiki
:Why:

J’espère qu’il ira mieux
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Les nègres ne devraient pas avoir le droit de posséder des chiens.
il y a un an
Les nègres ne devraient pas avoir le droit de posséder des chiens.
J’en ai croisé un tout à l’heure, il devait être 7h du mat, en train de promener son chien une bouteille d’alcool à la main, déjà titubant et lunette de soleil de frime sur la tête… pauvre chien qui se tape un maître comme ça
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
Oui les proprios les laissent sortir en liberté sans surveillance pendant qu’ils restent dans leur maison. Alors qu’on est en pleine ville. C’est des negros stupides. Leur réponse quand on leur a dit qu’y en avait pour 1000€ de frais et que le chien allait peut être mourir « de toutes façons on va bientôt déménager »
:renard_blase:
Les cas
Dépôt de plainte chez les flics Key. Ça craint. Là c'est un chien et c'est déjà horrible mais il se passe quoi le jour où c'est un gosse ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Porte plainte diiiirect, t'es certain de gagner, là tes parents peuvent se faire un bon ptit billet pour les dommages et intérêts
:Ok_palmade:

Oui y'a aussi la tristesse, mais si ça peut enfoncer dans la merde des mouakas c'est toujours ça de gagné :Clinton_Juif:
S'ils sont insolvables pas sur, mais a minima on leurs retire les chiens, voir s'ils sont irrécupérable on les piquent !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
S'ils sont insolvables pas sur, mais a minima on leurs retire les chiens, voir s'ils sont irrécupérable on les piquent !
Si ils payent pas il suffit de faire les démarches vers le service d'indemnisation des victimes, eux te rendent les sous puis ensuite s'occupent de les récupérer chez les sales races :enculin3:

Ça dure un ptit moment mais ça finit par arriver (ça m'est arrivé, pas d'histoire de chien mais d'utiliser le système)
:poutinepompette:
:noel:
il y a un an
Votez FN pour plus voir de mastiffs dangereux en liberté à cause des negros
il y a un an
J’ai eu un mastiff anglais il n’as jamais posé de problème… c’était un bullmastif ?
Je connais pas la race exacte mais ça ressemble à ça. Et oui comme tous les animaux c’est le maître qui le rend con. Le problème étant que ces animaux sont pas toujours détenus par des intellos
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
Je connais pas la race exacte mais ça ressemble à ça. Et oui comme tous les animaux c’est le maître qui le rend con. Le problème étant que ces animaux sont pas toujours détenus par des intellos
Il faudrait un capacitaire pour posséder un chien
:risibo:
il y a un an
D’ailleurs quelqu’un connaît une bonne méthode pour séparer des chiens forts d’une bagarre? Je cherche mais sur des chiens d’attaque y a rien de vraiment efficace
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
D’ailleurs quelqu’un connaît une bonne méthode pour séparer des chiens forts d’une bagarre? Je cherche mais sur des chiens d’attaque y a rien de vraiment efficace
Étranglement.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
De la merde ces mastiff bouledogues & co
Image Image
1000€ de frais de veto, le chien peut plus pisser car mordu au ventre, peut plus bouger, mange plus, boit plus

Super ces races de chien pour cassos et negros
Courage au cleps
:Issoulumiere:

Comment s'est arrivé ? Contexte ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Étranglement.
Tous les types de violence devraient fonctionner. Après s'il est en mauvaise posture il peut toujours hurler, parfois ça fait fuir les ours
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Étranglement.
Mais la truffe est très sensible. S'il n'est pas à l'aise avec la violence, un bon coup dans la truffe peut fonctionner sans tuer le chien
:chat_lunettes:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Étranglement.
Ouais j’ai vu comme technique, mais on est d’accord (question con), c’est au chien d’attaque qu’il faut faire ça? Du coup y a pas un risque de se faire bouffer la main? C’est chaud.

Y a aussi la technique de le pendre par les pattes arrière, mais bon attraper les pattes d’un molosse qui attaque je suis moyen chaud…

Y a spray au poivre aussi, mais ça marche pas super j’ai regardé
il y a un an
Courage au cleps
:Issoulumiere:

Comment s'est arrivé ? Contexte ?
Les negres de la réunion s’en foutent de leurs chiens, ils les laissent divaguer dehors comme des chats, et y a une meute de 3 molosses qui ont attaqué celui de mes parents.
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
Les negres de la réunion s’en foutent de leurs chiens, ils les laissent divaguer dehors comme des chats, et y a une meute de 3 molosses qui ont attaqué celui de mes parents.
Y'a moyen qu'il s'en remette ? Il est jeune?

Si c'est juste des morsures sans eventrements ça devrait se remettre?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Pourquoi il t'insulte comme ça kheyou
:zahi:
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
Ouais j’ai vu comme technique, mais on est d’accord (question con), c’est au chien d’attaque qu’il faut faire ça? Du coup y a pas un risque de se faire bouffer la main? C’est chaud.

Y a aussi la technique de le pendre par les pattes arrière, mais bon attraper les pattes d’un molosse qui attaque je suis moyen chaud…

Y a spray au poivre aussi, mais ça marche pas super j’ai regardé
Balais et râteaux. Aussi un pistolet à eau.

Un gros, gros pistolet à eau. Tu mets de l'eau salée par exemple, et ensuite tu tires dans les yeux du molosse.

Le gel hydroalcoolique ça peut, c'est pas très glorieux mais par exemple si tu t'en mets sur la peau et qu'il essaie de te mordre...

Faire éclater un ballon près de lui. Lui jeter des pétards.

Plus violent, le cigare. Du vinaigre.

Ça dépend de ce que tu as sous la main.

T'avais quoi ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an