InscriptionConnexion
De la merde ces mastiff bouledogues & co
Image Image
1000€ de frais de veto, le chien peut plus pisser car mordu au ventre, peut plus bouger, mange plus, boit plus

Super ces races de chien pour cassos et negros
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
Image Image
1000€ de frais de veto, le chien peut plus pisser car mordu au ventre, peut plus bouger, mange plus, boit plus

:risibo:
euthanasie le c'est mieux pour lui .
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
Image Image

C'est le tien ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Chiens de bougnoules aussi
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
Image Image

Le problème c’est pas la race c’est les gens qui l’achète
:risibo:
il y a un an
J’ai eu un mastiff anglais il n’as jamais posé de problème… c’était un bullmastif ?
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
Image Image

Merde, désolé pour toi Key. J'espère que ton chien va s'en remettre.
T'as pas pu retrouver les proprios ? Là clairement s'ils sont capables d'attaquer un autre chien, ils représentent un danger pour des gens et des enfants. Faut déposer plainte, pas normal que ces chiens se baladent en liberté, a plus forte raison s'ils sont dangereux
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
La pauvre bête.

Il a la bite arraché et le bide percé ?

Le véto en pense quoi ?
Non merci.
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
Image Image

mon pauvre, courage pour la suite
:Phillipot_gaulois_:

essaye de retrouver ces enculés de proprio

sûrement des bougnoules de merde encore
:Gilberted_:
:Badge-Fruit:
:interessonche:
JE SUIS LE KHEY LE PLUS SYMPA DU FORUM
:Chat_aya:
il y a un an
S'il peut survivre et retrouver une vie correcte , sait-on jamais, peut-être que..
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Dès cassos qui ont 3 mastiffs sur un balcon jour et nuit ont ouvert leur portail à leurs 3 mastiffs pour qu’ils sortent (sans humain pour surveiller), comme si c’étaient des chats.
Du coup ils ont attaqué le chien
il y a un an
C’est le chien de mes parents, c’est pas le mien, mais je pense que ça peut arriver à n’importe qui du moment que les mastiffs sont sans laisse
il y a un an
Merde, désolé pour toi Key. J'espère que ton chien va s'en remettre.
T'as pas pu retrouver les proprios ? Là clairement s'ils sont capables d'attaquer un autre chien, ils représentent un danger pour des gens et des enfants. Faut déposer plainte, pas normal que ces chiens se baladent en liberté, a plus forte raison s'ils sont dangereux
Oui les proprios les laissent sortir en liberté sans surveillance pendant qu’ils restent dans leur maison. Alors qu’on est en pleine ville. C’est des negros stupides. Leur réponse quand on leur a dit qu’y en avait pour 1000€ de frais et que le chien allait peut être mourir « de toutes façons on va bientôt déménager »
:renard_blase:
Les cas
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
Image Image

J'espère que tu as déposé plainte
OTP/664 🜏
il y a un an
Là, le problème c'est le mauvais traitement des trois chiens aussi. Tu laisses pas des chiens sur un balcon jour et nuit.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
La pauvre bête.

Il a la bite arraché et le bide percé ?

Le véto en pense quoi ?
Oui bite arrachée et bide troué
il y a un an
C'est tellement laid
:Poisson_quirit:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
Oui les proprios les laissent sortir en liberté sans surveillance pendant qu’ils restent dans leur maison. Alors qu’on est en pleine ville. C’est des negros stupides. Leur réponse quand on leur a dit qu’y en avait pour 1000€ de frais et que le chien allait peut être mourir « de toutes façons on va bientôt déménager »
Les cas
Tout se paie un jour ou l'autre. Ce qu'ils ont fait leur sera rendu au centuple. Ni oubli ni pardon
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
Les cas
Porte plainte diiiirect, t'es certain de gagner, là tes parents peuvent se faire un bon ptit billet pour les dommages et intérêts
:Ok_palmade:

Oui y'a aussi la tristesse, mais si ça peut enfoncer dans la merde des mouakas c'est toujours ça de gagné :Clinton_Juif:
:noel:
il y a un an
Oh mon dieu le pauvre toutou
:risi_celestin:

Putain ça y est ma journée est foutu. Plein le cul de voir des cassos avec des gros molosses agressifs qu’ils n’éduquent pas faire du mal à des chiens sans défense
:risi7:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an