Créer un compteSe connecter
:risibo:
:popcorn3d:
:Crache:

Priorité aux go muscu et 1m80 minimum. Déjà je pense, ils ont pas de vêtements de combat a ma taille etc...
:risitas_en_feu:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 37 votes

Chong pas de chance
Chong tu as de la chance
Tu sera envoyé en première ligne car plus petit et donc plus difficile de te toucher
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Tu sera envoyé en première ligne car plus petit et donc plus difficile de te toucher
pas de vêtement de combat a ma taille. Rien que le gign c'est 1m80 minimum. Donc pas possible.
il y a 2 ans
pas de vêtement de combat a ma taille. Rien que le gign c'est 1m80 minimum. Donc pas possible.
On parle pas des forces spéciale réservées aux Chad mais à un trouffion de première ligne ( chaire à canon ) tu sera envoyé comme aimant à drone kamikaze
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Ils vont t'envoyer avec ta tenue pour jeter les poireaux t'inquiète pas Chong
il y a 2 ans
On parle pas des forces spéciale réservées aux Chad mais à un trouffion de première ligne ( chaire à canon ) tu sera envoyé comme aimant à drone kamikaze
:naturlichemain:
Si c'est le cas je pars première ligne drapeau blanc et je Me fais prisonnier russe. Ensuite je balance la position française GPS. Vous allez m'appeler ' pass partout le traite' nous a enculé.
il y a 2 ans
bah en faite a l'armée les petits sont apprécier pour les char.
donc si tu sera mobilisé
il y a 2 ans
La hitbox est moins grande. Tu iras sur le front
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ceci
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
C'est fini les critères de taille à l'armée
:BourgeoisGauche:
il y a 2 ans

Priorité aux go muscu et 1m80 minimum. Déjà je pense, ils ont pas de vêtements de combat a ma taille etc...
Tu embarquera dans les premiers tanks chong
:2La_Frimeuse:
La Image Boucle
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Tu embarquera dans les premiers tanks chong
:2La_Frimeuse:
on a pas assez de tank. Macron a presque tout donné a Zelinski. Donc je pense j'ai 20 % de chance d'esquiver ce métier.
il y a 2 ans
:LocoNaldoAHHHH:
Vous savez pourquoi je suis petit ? Quand j'étais gamin en cité a 'hem Schweitzer précisément '. J'adorais grimper dans les arbres et ensuite je sauté de l'arbre a 3 m d'hauteur vers le sol etc... Du coup mes jambes etc.. ont pas grandit... Mes frères 1m75 , mes cousins 1m88 etc...moi le plus petit.
il y a 2 ans
je me souviens gamin , je m'amusais a mettre des bouteilles de verre vide ( bière , vin ) sur la route et j'attendais les grand de la cité roulaient a fond avec leur golf VR6 . Boum parechoc éclaté bouteille de verre. Ensuite , ils ont cherché qui fait ce truc , ils m'ont trouvé. J'avais tapé poursuite avec eux . J'ai grimpé sur un arbre a 20 m de hauteur. Les grands me disait de descendre . Etc.. je leur balançait des prunes etc... J'attendais 2 heures dans l'arbre. Ensuite , ils sont partis , je suis redescendu.
il y a 2 ans
Oh que si ils ont ta taille
:risitas_ahi:

Tu auras les tailles féminine dans le pire des cas
:sexylook:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 2 ans
:darmanin_nain_romain:
il y a 2 ans
je me souviens gamin , je m'amusais a mettre des bouteilles de verre vide ( bière , vin ) sur la route et j'attendais les grand de la cité roulaient a fond avec leur golf VR6 . Boum parechoc éclaté bouteille de verre. Ensuite , ils ont cherché qui fait ce truc , ils m'ont trouvé. J'avais tapé poursuite avec eux . J'ai grimpé sur un arbre a 20 m de hauteur. Les grands me disait de descendre . Etc.. je leur balançait des prunes etc... J'attendais 2 heures dans l'arbre. Ensuite , ils sont partis , je suis redescendu.
Tu vois que tu es prêt pour la guerre, un véritable viet-kong
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans

Si tu fait 1,68 m, tu peux devenir CRS, tu passes juste. À condition d’être costaud.

Source
www.concours-police.fr https://www.concours-police.fr[...]%20acuit%C3%A9%20visuelle
il y a 10 mois
1m69
ils vont me prendre pour la blague
:menhera_cry:

PAS COMME CA LA ENFIN
:praud:
il y a 10 mois

a l'armée j'avais des mec dans ma section bien plus petit que ça
:zahi:
il y a 10 mois