Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Priorité aux go muscu et 1m80 minimum. Déjà je pense, ils ont pas de vêtements de combat a ma taille etc...
Chong tu as la taille parfaite et recherchée pour les blindés belges
https://www.lefigaro.fr/i[...]s-de-plus-d-1m70-20191219
Au nom de la grande armée européenne tu seras en première ligne des régiments de blindés légers UE.
Merci pour ton sacrifice Chong, sacrifice qui fera honneur à ta famille de poireaux
Au nom de la grande armée européenne tu seras en première ligne des régiments de blindés légers UE.
Merci pour ton sacrifice Chong, sacrifice qui fera honneur à ta famille de poireaux
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me souviens d'un brigadier chef de ta taille. 1M68 mais boxeur , musclé et nerveux. Un mec sympa et droit mais qui envoyait des vrai parpaing dans la gueule
toujours se méfier des plus petit , ce sont souvent des joe dalton
toujours se méfier des plus petit , ce sont souvent des joe dalton
il y a 10 mois
Priorité aux go muscu et 1m80 minimum. Déjà je pense, ils ont pas de vêtements de combat a ma taille etc...
Ils prennent les nains pour les blindés.
il y a 10 mois
La taille minimum requises pour devenir CRS..
« C’est 1,68 m pour les hommes et 1,60 m pour les femmes »
On m’explique pourquoi on tolère les femme naine ?
« C’est 1,68 m pour les hommes et 1,60 m pour les femmes »
On m’explique pourquoi on tolère les femme naine ?
il y a 10 mois
Nan ça été abrogé ça je crois
Salut
il y a 10 mois
_ Alors Chong, je vois que vous ramassez des poireaux à temps plein...
_ Oui mais je suis petit, mon général
_ C'est parfait, en première ligne pour déminer la tranchée, ne vous en faites pas, c'est le même principe que pour les poireaux, tout va bien se passer...
_ Oui mais je suis petit, mon général
_ C'est parfait, en première ligne pour déminer la tranchée, ne vous en faites pas, c'est le même principe que pour les poireaux, tout va bien se passer...
il y a 10 mois
À chaque défilé militaire j'en vois plein des gars de ta taille et leurs tenues sont conformes
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 10 mois
Si tu fait 1,68 m, tu peux devenir CRS, tu passes juste. À condition d’être costaud.
Source
https://www.concours-police.fr[...]%20acuit%C3%A9%20visuelle
Source
il y a 10 mois