InscriptionConnexion
Image
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a un an
naturelle
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Image
Quelle mort de fiote putain
:zahi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
naturelle
Lui qui faisait la morale a tout le monde et a Loana par rapport à la drogue et a l'alcool, c'est vraiment ballot.
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un an
Quelle mort de fiote putain
:zahi:
Qu’est-il ?

:cat_think:
il y a un an
Je regarde pas spécialement tpmp mais je suis passionné d'actualité people et médiatique.
:touriste:
il y a un an
faut vraiment y aller pour mourir avec l'alcool
:Trop_de_forum_2:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a un an
Les coulisses du showbiz et de la télévision.
:les_juifs:
il y a un an
Suicide à la 1664
:chat_vieux:

Quel gros naze putain
:chat_vieux:
il y a un an
Image

:touriste:
il y a un an
:hanouna_rire:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un an
Franchement je dis la vérité, pour les gens comme lui j'en ai strictement rien a foutre , le mec arrêtait pas de cracher gratuitement sur plein plein de célébrités, de calomnier, et de traiter son public de " ratés " . . .
J'ai aucune compassion. Quand t'es une personne aussi méchante, et même Delphine Wespizer lui avait dit, tu assumes. On récolte ce que l'on sème.
il y a un an
C'est la première fois que j'entends ça , il faut ajouter des médocs
:Docteur:
il y a un an
Les coulisses du showbiz et de la télévision.
salut mon rabbin onchois
:chat_chanceux:

j'ai besoin de savoir les intérêts d'avoir la nationalité israélienne pour un juif

et la conversion par un rabbin libérale compte pour go Israël ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
faut vraiment y aller pour mourir avec l'alcool
:Trop_de_forum_2:
Image

Confondre Matthieu Delormeau avec Matt Pokora aussi
:aya_clones:
il y a un an
choah
choah
1 an
salut mon rabbin onchois

j'ai besoin de savoir les intérêts d'avoir la nationalité israélienne pour un juif

et la conversion par un rabbin libérale compte pour go Israël ?
hello

j'imagine que ça permet de pouvoir plus vite s'installer en Israel si jamais la situation dans le pays où on est tourne au vinaigre
:hap:

aucune idée pour les conversions libérales, je sais qu'elles font l'objet de beaucoup de polémiques
:les_juifs:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Image

Confondre Matthieu Delormeau avec Matt Pokora aussi
:aya_clones:
Deux avaleurs de sabres en même temps.
:praud2:
il y a un an
hello

j'imagine que ça permet de pouvoir plus vite s'installer en Israel si jamais la situation dans le pays où on est tourne au vinaigre
:hap:

aucune idée pour les conversions libérales, je sais qu'elles font l'objet de beaucoup de polémiques
Ok cimer
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
SÉLECTION DELORMEAU
:fiotte:
:onche_fdp:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Prise de conscience soudaine de sa condition de golem ultime, sur le coup ça doit être archi-violent.
:cafe:

C'eut été un castor de moins
il y a un an