InscriptionConnexion
ça fera de l'audience pour TPMP
Image
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un an
Sodomite dégénéré
:Bahaha:
il y a un an
Bordel
Les choix de vie son déterminants. Maintenant je remercie mes parents d'avoir été pas mal casse-couilles.
Parceque je me souviens d'un mec qui a grandi ac nous. Le fils d'un pote a mon père.
A 4 ans il disait déjà " ta bouche connard " a mon père. Ce que mon daron ne laissait absolument pas passer
:nez:

Bref ce mec il a toujours eu le droit de traîner dès le plus jeune âge, et a n'importe quelle heure même 3h00 du mat. Son daron lui demandait jamais où il était. . .
Évidemment clope / drogue dès le collège...

Aujourd'hui on m'a dit que c'est une épave alors qu'il soir avoir la trentaine...

En fait ses parents ont divorcé très jeune. Et le daron d'après ce que j'ai compris essayé d'obtenir la garde juste pour emmerder la mère.
Je me souviens qu'une fois il a dit devant moi " si tu viens habiter chez moi je t'achètes la Playstation 2".
Genre quand le mec avait 12 piges. . .
Donc après c'est pas 100% sa faute... Je vais pas juger
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Un bon dodo et c'est reparti
il y a un an
Un bon dodo et c'est reparti
Pti coma Hydraulique mes feet
:touriste:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Bordel
Les choix de vie son déterminants. Maintenant je remercie mes parents d'avoir été pas mal casse-couilles.
Parceque je me souviens d'un mec qui a grandi ac nous. Le fils d'un pote a mon père.
A 4 ans il disait déjà " ta bouche connard " a mon père. Ce que mon daron ne laissait absolument pas passer

Bref ce mec il a toujours eu le droit de traîner dès le plus jeune âge, et a n'importe quelle heure même 3h00 du mat. Son daron lui demandait jamais où il était. . .
Évidemment clope / drogue dès le collège...

Aujourd'hui on m'a dit que c'est une épave alors qu'il soir avoir la trentaine...

En fait ses parents ont divorcé très jeune. Et le daron d'après ce que j'ai compris essayé d'obtenir la garde juste pour emmerder la mère.
Je me souviens qu'une fois il a dit devant moi " si tu viens habiter chez moi je t'achètes la Playstation 2".
Genre quand le mec avait 12 piges. . .
Donc après c'est pas 100% sa faute... Je vais pas juger
Les pédés ont jamais une vie très stable aussi

Il est plutôt bien conservé pour son âge. Il a sûrement dû faire un peu de chirurgie esthétique, mais il doit quand même avoir une bonne hygiène de vie
il y a un an
Mérité pour ce cassos
:jesus:

Je m’en rappellerai toujours de sa première participation à TPMP en tant que chroniqueur, comment il a pris cher de tous les côtés
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Les pédés ont jamais une vie très stable aussi

Il est plutôt bien conservé pour son âge. Il a sûrement dû faire un peu de chirurgie esthétique, mais il doit quand même avoir une bonne hygiène de vie
Par contre je connais énormément de gays qui sont ultra conservé.
J'en connais même un qui approche la 50 aine, il est mieux conservé que la plupart des zoomers de 22 piges que j'avais a mon taf
:fouu:

En fait ça dépends vraiment
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Franchement je dis la vérité, pour les gens comme lui j'en ai strictement rien a foutre , le mec arrêtait pas de cracher gratuitement sur plein plein de célébrités, de calomnier, et de traiter son public de " ratés " . . .
J'ai aucune compassion. Quand t'es une personne aussi méchante, et même Delphine Wespizer lui avait dit, tu assumes. On récolte ce que l'on sème.
Mais il a fait quoi de mal pour se prendre tout ça dans le pif ?
:ahifondu:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
TF6
TF6
1 an
J'en connais même un qui approche la 50 aine, il est mieux conservé que la plupart des zoomers de 22 piges que j'avais a mon taf

Ils prennent plus soin d'eux que les hétéros aussi
il y a un an
TF6
TF6
1 an

Ayaaa
:mqcho:
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Mérité pour ce cassos

Je m’en rappellerai toujours de sa première participation à TPMP en tant que chroniqueur, comment il a pris cher de tous les côtés
:aya_clones:

Moi ce qui me fait rire c'est les gens qui demandent de l'humanité alors que lui n'en a jamais fait preuve

Voilà tu fonctionnes sur la destruction de l'autre, t'étonnes pas qu'on te considère plus comme humain
il y a un an
Mais il a fait quoi de mal pour se prendre tout ça dans le pif ?
:ahifondu:
Il a comparé Delphine a Dieudonné parcequ'elle votre RN
il y a un an
C'est la première fois que j'entends ça , il faut ajouter des médocs
:Docteur:
Un pd comme ça c'et capable d'essayer de se foutre en l'air en avalant une boite de juvamine
:sarko_stop:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Ils prennent plus soin d'eux que les hétéros aussi
Ça c'est indéniable.
Quand je vois le petit mec au taf juste sorti de fac, 22 piges , skinny fat, cernes jusqu'aux joues, teint degueulasse, point noirs sur le nez, pue la sueur des 9h00

C'était un mec qui cassait vmt les couilles en mode inspecteur des travaux fini, ac toujours un truc a redire.
Bah au lieu de s'occuper de son cul, il voulait essayer de régir ma vie.

Sils s'occupait de lui au lieu d'essayer d'emmerder les gens, il serait moins épave
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Il a comparé Delphine a Dieudonné parcequ'elle votre RN
Ah ben alors c'est 100% meritax alors
:selec:

Mais ya des gens sur le topax qui disent que c'est un énorme FDP sodomite
:selection_naturelle:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
Ouais après on choisit pas où on né.
Et on a tous des histoires familiales
Mais j'avoue que ça a pas du être facile ce que tu me racontes. Apres si t'es bien aujourd'hui c'est tout ce qui compte.
:tape_la:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Ça c'est indéniable.
Quand je vois le petit mec au taf juste sorti de fac, 22 piges , skinny fat, cernes jusqu'aux joues, teint degueulasse, point noirs sur le nez, pue la sueur des 9h00

C'était un mec qui cassait vmt les couilles en mode inspecteur des travaux fini, ac toujours un truc a redire.
Bah au lieu de s'occuper de son cul, il voulait essayer de régir ma vie.

Sils s'occupait de lui au lieu d'essayer d'emmerder les gens, il serait moins épave
Je vois, le genre qui pue la transpi dès 9h

J'ai une meuf dans mon équipe qui est comme ça

Elle embaume tout le bureau
il y a un an
Je vois, le genre qui pue la transpi dès 9h

J'ai une meuf dans mon équipe qui est comme ça

Elle embaume tout le bureau
:risitas-mdr:

Après s'ils sont gentil je m'en fou.

Mais si en prime c'est des connards.connasses. , là je commençe a être plus regardant
il y a un an
Le suicide par alcool on me l'avait jamais sorti encore celle-ci
:cristiano:

Si cette pourriture avait vraiment voulu en finir il aurait pû trouver un meilleur moyen
:cristiano:
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an