Ce sujet a été résolu
TF6
1 an
Comment ils font, sans vouloir me suicider j'ai déjà bu une demi bouteille de rhum 6 mg de bromazépam et toujours 0 séquelle
il y a un an
Moi j'aimais bien Delormeau, certes il était detestable mais ça faisait le show apres oui dans la vie privé ça devait etre une merde. Mais c'est le genre de personnage qu'on adore detester à la télé.
Cela étant il a du se brouiller avec Cyril et maintenant sa carrière TV est finito, en plus il est vieux, il a 50 ans il doit etre au bout de sa vie. Il va finir comme cette vieille fiote de Palmade
Cela étant il a du se brouiller avec Cyril et maintenant sa carrière TV est finito, en plus il est vieux, il a 50 ans il doit etre au bout de sa vie. Il va finir comme cette vieille fiote de Palmade

il y a un an
Tenter de se suicider... en faisant un coma éthylique.
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a un an
Quelle mort de fiote putain
J'ai explosé
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
Ah bah zut alors. Mais qui va plaindre un connard narcissique qui passait son temps a chier sur les novax et a donner des leçons a tout le monde
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a un an
Deux avaleurs de sabres en même temps.
il y a un an
Quelle mort de fiote putain
Une mort tout à fait adaptée
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
Hey hooo Mathieu ma petite beauté, j'espère que tu vas t'en remettre mon chérie
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
TF6
1 an
finito depuis qu'il a voulu quitter tpmp
il a toujours surjoué l'arrogance pour masquer que c'est une diva fragile
il y a un an
Miro-Shan
1 an
Ah bah zut alors. Mais qui va plaindre un connard narcissique qui passait son temps a chier sur les novax et a donner des leçons a tout le monde
Morandini a enfin eu sa vendetta après ce que Matthieu Delormeau lui a fait
Idem pour Delphine Wespizer Karine Lemarchand et Ophélie winter
Et les autres gens qui ignoraient son existence mais sur qui il chiait H24 genre Mariah Carey, Meghan markle
Je retrouve plus l'extrait mais une fois Delphine Wespizer lui dit " tu es profondément méchant et je sais pas pourquoi tu dois avoir un mal être psychologique en toi et ça se voit "
Et elle avait raison
Idem pour Delphine Wespizer Karine Lemarchand et Ophélie winter
Et les autres gens qui ignoraient son existence mais sur qui il chiait H24 genre Mariah Carey, Meghan markle
Je retrouve plus l'extrait mais une fois Delphine Wespizer lui dit " tu es profondément méchant et je sais pas pourquoi tu dois avoir un mal être psychologique en toi et ça se voit "
Et elle avait raison
il y a un an
FabLondon
1 an
Hey hooo Mathieu ma petite beauté, j'espère que tu vas t'en remettre mon chérie
il y a un an
finito depuis qu'il a voulu quitter tpmp
Ce genre de gay profondément méchant, genre lui ou Hugo Mano , je connais parfaitement leur fonctionnement donc rien a foutre.
C'est pas le même schéma qu'un Steevy.
La on est sur des gros tarax qui veulent carrément t'annuler par jalousie, comme Matthieu Delormeau avec Karine Lemarchand...
Donc la roue tourne et ceux a qui il a fait du mal sont aux premières loges
Tu te rappelles de ce que Delphine Wespizer disait sur lui?
C'est pas le même schéma qu'un Steevy.
La on est sur des gros tarax qui veulent carrément t'annuler par jalousie, comme Matthieu Delormeau avec Karine Lemarchand...
Donc la roue tourne et ceux a qui il a fait du mal sont aux premières loges
Tu te rappelles de ce que Delphine Wespizer disait sur lui?
il y a un an
Morandini doit jubiler
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an