Ce sujet a été résolu
TF6
1 an
Quelle mort de fiote putain
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
JeFeedTout
1 an
naturelle
Lui qui faisait la morale a tout le monde et a Loana par rapport à la drogue et a l'alcool, c'est vraiment ballot.
il y a un an
Je regarde pas spécialement tpmp mais je suis passionné d'actualité people et médiatique.
il y a un an
faut vraiment y aller pour mourir avec l'alcool
...
..........
..............
....................
il y a un an
Franchement je dis la vérité, pour les gens comme lui j'en ai strictement rien a foutre , le mec arrêtait pas de cracher gratuitement sur plein plein de célébrités, de calomnier, et de traiter son public de " ratés " . . .
J'ai aucune compassion. Quand t'es une personne aussi méchante, et même Delphine Wespizer lui avait dit, tu assumes. On récolte ce que l'on sème.
J'ai aucune compassion. Quand t'es une personne aussi méchante, et même Delphine Wespizer lui avait dit, tu assumes. On récolte ce que l'on sème.
il y a un an
Rabbi_Yisrael
1 an
Les coulisses du showbiz et de la télévision.
salut mon rabbin onchois
j'ai besoin de savoir les intérêts d'avoir la nationalité israélienne pour un juif
et la conversion par un rabbin libérale compte pour go Israël ?
j'ai besoin de savoir les intérêts d'avoir la nationalité israélienne pour un juif
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Lifelike
1 an
faut vraiment y aller pour mourir avec l'alcool
il y a un an
salut mon rabbin onchois
hello
j'imagine que ça permet de pouvoir plus vite s'installer en Israel si jamais la situation dans le pays où on est tourne au vinaigre
aucune idée pour les conversions libérales, je sais qu'elles font l'objet de beaucoup de polémiques
j'imagine que ça permet de pouvoir plus vite s'installer en Israel si jamais la situation dans le pays où on est tourne au vinaigre

aucune idée pour les conversions libérales, je sais qu'elles font l'objet de beaucoup de polémiques
il y a un an
Deux avaleurs de sabres en même temps.
il y a un an
hello

Ok cimer
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
SÉLECTION DELORMEAU
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un an
Prise de conscience soudaine de sa condition de golem ultime, sur le coup ça doit être archi-violent.
C'eut été un castor de moins
C'eut été un castor de moins
il y a un an