Ce sujet a été résolu
C'est plus de la croyance ouais, mais le temps sphérique c'est pas une question d'adhérer, il me faudrait un support physique pour expliquer ce que j'en vois et les implications que ça a
j'avais déjà vu des ex^périences assez sidérentes sur le temps ou sous certaines condition il se modulait, mais oui à l'écrit c'est compliqué de retransmettre, personellement j'ai du mal avec les concepts abstraits ça me parait trop irréel
il y a un an
En soi c'est bien ce que je dis
oui mais pas auto créé car le temps n'existait pas et que la conséquence peut devenir la cause etc, je vois plus ça comme le créateur d'un autre univers qui aurait tout créé "chez nous", comme un monde minecraft
il y a un an
oui mais pas auto créé car le temps n'existait pas et que la conséquence peut devenir la cause etc, je vois plus ça comme le créateur d'un autre univers qui aurait tout créé "chez nous", comme un monde minecraft
Je me suis demandé pourquoi, et la seule réponse à peu près raisonnable que j'en ai sortie c'est celle que je t'ai donnée
il y a un an
KheyFinito
1 an
L'univers implose et explose tout les 150 milliard d'années c'est un cycle et c'est pareille pour les univers voisin
oui mais de base il a bien fallu que le premier univers se crée khey, c'est sans fin ce raisonnement
il y a un an
L'effondrement de l'univers précédent
Clique si tu aimes vivre dangereusement
Réponds ou Cancer fdp
il y a un an
et le premier univers du coup ?
Il n'y en a pas eu de premier, le temps est une boucle, sans début ni fin
Clique si tu aimes vivre dangereusement
Réponds ou Cancer fdp
il y a un an
je comprends mais je n'arrive pas à le conceptualiser, pour moi il y a forcément un début et une fin sinon le ça enleve le cause à conséquence de l'univers qui en crée un autre
il y a un an
oui mais de base il a bien fallu que le premier univers se crée khey, c'est sans fin ce raisonnement
il n'y a pas de premier univers khey le temps est infinie il n'y a ni début ni fin, chaque univers a ces propre loi de la physique, toute les possibilité existe et n'existe pas a la fois, il y a une infinité d'univers ou kramo a crée ce topic et une infinité ou il ne la pas fait, je vais te donné un exemple dans "notre vrai monde" essaye de trouvé la fin du nombre PI spoil : ya pas de fin
nipah ~
il y a un an
il n'y a pas de premier univers khey le temps est infinie il n'y a ni début ni fin, chaque univers a ces propre loi de la physique, toute les possibilité existe et n'existe pas a la fois, il y a une infinité d'univers ou kramo a crée ce topic et une infinité ou il ne la pas fait, je vais te donné un exemple dans "notre vrai monde" essaye de trouvé la fin du nombre PI spoil : ya pas de fin
donc il existe potentiellement un monde où kramo est un chad qui vote lfi c'est ça que tu me dis
il y a un an
donc il existe potentiellement un monde où kramo est un chad qui vote lfi c'est ça que tu me dis
oui il existe une infinité de possibilité tout ce que tu peux imaginer et meme ce que tu le peux pas
nipah ~
il y a un an
oui il existe une infinité de possibilité tout ce que tu peux imaginer et meme ce que tu le peux pas
je comprends tout ce que vous me dites mais ça me parait totalement irréel mon esprit ne veut pas l'admettre, on sait quel âge il a notre univers au fait ?
il y a un an
KheyFinito
1 an
L'univers implose et explose tout les 150 milliard d'années c'est un cycle et c'est pareille pour les univers voisin
Et apres on respawn ?
il y a un an
si le temps est infini et est une boucle, comment peut on dire que l'univers explose au bout de x temps
il y a un an
je comprends tout ce que vous me dites mais ça me parait totalement irréel mon esprit ne veut pas l'admettre, on sait quel âge il a notre univers au fait ?
l'univers est daté de 13.5 milliard d'année, cf : instant de planck
nipah ~
il y a un an
l'univers est daté de 13.5 milliard d'année, cf : instant de planck
mais comment peut on le dater si il n'y a pas de début et de fin au temps ?
il y a un an
Et apres on respawn ?
les atomes ne sont pas détruit a la fin de l'univers simplement transformer en troue noir une fois que yora un nouveau big bang alors tes mollécule serons reutilisé pour faire autre chose, soi une planette soi une étoile soi des etre vivant différent, mais toi et ta conscience vous ne respawner pas par contre
nipah ~
il y a un an
C'est pas une boucle , c'est une spirale
il y a un an