Ce sujet a été résolu
Une femme du moment qu’elle n’est pas moche, chiante et fidèle c’est déjà bien, tu rajoute des points communs histoire que ça ne soit pas inintéressant et c’est parfait
Mais bon ça reste un idéal
Mais bon ça reste un idéal
Comme pour un homme quoi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ne pas avoir connu et vécu une romance en Asie de l'EST genre Corée/Japon en tenue scolaire
Là est la véritable blackpill.
Rien à branler des tes relations "american pie" occidentales spé Snapchat de quoicoubeh

Rien à branler des tes relations "american pie" occidentales spé Snapchat de quoicoubeh

il y a un an
Ok mais tu peux pas leur en vouloir des critères quand on en a aussi
Surtout que ceux là sont basiques
No shit qu'il faut quelqu'un de beau pour être séduit
Ou quelqu'un de sociable et aimable pour avoir un bon cercle
Ou quelqu'un dans la vie active pour avoir un foyer
Surtout que ceux là sont basiques
No shit qu'il faut quelqu'un de beau pour être séduit
Ou quelqu'un de sociable et aimable pour avoir un bon cercle
Ou quelqu'un dans la vie active pour avoir un foyer
La n’est pas le problème, c’est cruel mais c’est comme ça, tu accepte ou pas c’est à chacun de choisir.
Mais quand ta aucun xp tu finis juste par penser de manière individualiste vu que tu n’a fait que ça depuis le début et que la vie te montre que c’est chacun pour sa gueule.
Mais quand ta aucun xp tu finis juste par penser de manière individualiste vu que tu n’a fait que ça depuis le début et que la vie te montre que c’est chacun pour sa gueule.
il y a un an
Les intentions en dise beaucoup trop à cette âge là, franchement c’est comme choisir entre la peste et le choléra à ce stade
il y a un an
Tu va trouver peu de femme qui se préserve pour le mariage à cette âge là à mon avis
il y a un an
La n’est pas le problème, c’est cruel mais c’est comme ça, tu accepte ou pas c’est à chacun de choisir.
Mouais, on peut toujours s'adapter
On s'habitue à tout, c'est le propre de l'Homme
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Mouais, on peut toujours s'adapter
Je serais prêt prendre des risques après, si on me trahis je m’y attendrais dans tout les cas. De toute façon qu’est-ce qu’on pourrait se reprocher quand la tromperie ne vient pas de nous.
il y a un an
Je serais prêt prendre des risques après, si on me trahis je m’y attendrais dans tout les cas. De toute façon qu’est-ce qu’on pourrait se reprocher quand la tromperie ne vient pas de nous.
On pourrait rien se reprocher , si la relation ne mène nulle part on rompt, on trompe pas
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an