InscriptionConnexion
Ben oui, elle veut se caser et cherche pas un chad qui va enchaîner les meufs

Oui, on est le second choix. On plaisait pas avant, on plaît pas plus maintenant. On est juste sur le marché des providers

Mais ça revient bien à accepter ça, ou rester seul. Je dis pas que c’est bien ou pas bien, seulement que c’est une décision individuelle qu’il faut assumer. Ça peut être la société, les rs ou peu importe qui a mené à cette situation, mais en l’état l’op devra faire le choix
Toi et moi on sait très bien ou ça va mener à l’avenir, si un jour une occasion se présente d’avoir mieux elle sautera le pas. Les femmes sont des opportunistes.
il y a un an
Car si tu n’es pas un minimum beau, plus grand qu’elle, sociables, intéressant et que tu n’a pas une situation financière c’est compliqué, mais pas impossible
:risi_celestin:
Non jusqu’à l’adolescence tout ça ne compte pas et les filles sont souvent plus grandes que les garçons.
il y a un an
Aucune idée de que je fais de mal
:Ellie:

je suis juste autiste
:elliewallah:
Ça risque d’être compliqué
il y a un an
Non jusqu’à l’adolescence tout ça ne compte pas et les filles sont souvent plus grandes que les garçons.
La plupart du temps elles ne font qu’expérimentés au début de l’adolescence, à la fin elles savent ce qu’elles veulent et on conscience de leurs pouvoirs limité
:perplexe:
il y a un an
Ça risque d’être compliqué
Faut juste que je tombe sur une meuf autiste aussi

Pas facile mais cela se tente
:ellieclope:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a un an
Faut juste que je tombe sur une meuf autiste aussi

Pas facile mais cela se tente
:ellieclope:
Oui tu peux tenter peut être que vous allez vous comprendre, ou alors ce sera tout le contraire
:nez:
il y a un an
La plupart du temps elles ne font qu’expérimentés au début de l’adolescence, à la fin elles savent ce qu’elles veulent et on conscience de leurs pouvoirs limité
Les garçons aussi même si un peu différent.
Les garçons de 12/15 ans bloqués sur rien avant mariage c’est un peu rare.
Sauf à se retrouver ici « puceau à 25/30 ans je comprends pas pq ».
il y a un an
Oui tu peux tenter peut être que vous allez vous comprendre, ou alors ce sera tout le contraire
:nez:
C'est mieux que rien
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a un an
Plutôt le sexe car oui a 17-18 ans quand tu as les hormones au max et que tu te banlais tous les jours quand t'y repense tu te dit bordel avec ces érections du tonnerre que j'avais j'aurai pu faire plaiz a plus d'une gourgandine
:ding:
il y a un an
Toi et moi on sait très bien ou ça va mener à l’avenir, si un jour une occasion se présente d’avoir mieux elle sautera le pas. Les femmes sont des opportunistes.
Peut être khey, je ne nie pas tout ça. Mais faut pas se lamenter après de vivre seul parce sinon considère qu’une femme est périmée à 30 ans

Nonobstant, les anciens se rappelleront du raid madmoizelle qui a mis en évidence que les meufs pensent exactement la même chose des mecs : ils vont voir ailleurs, finiront par trouver une plus jeune, ne veulent pas être en couple…
il y a un an
Plutôt le sexe car oui a 17-18 ans quand tu as les hormones au max et que tu te banlais tous les jours quand t'y repense tu te dit bordel avec ces érections du tonnerre que j'avais j'aurai pu faire plaiz a plus d'une gourgandine
:ding:
Oui, d’ailleurs ça doit être évident que ça impacte la vision que tu peux voir du sexe à cause de ça à l’avenir.

À prouver mais les plus déviant sexuellement doivent être ceux qui ont eu une sexualité tardive.
il y a un an
C'est déprimant en effet
Ne pas se mettre en couple avec une femme du même âge sinon, à condition qu'elle veuille bien de toi
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Dans le fond c’est vraiment la pire des choses car tu te rends compte de tout ce que tu n’a jamais vécu durant ta jeunesse ou t’es censé avoir les hormones en feu et tu le sais très bien que ça n’a pas la même valeur et du coup ça te frustre encore plus

D’ailleurs il y a de grandes chances que se mettre en couple avec une femme du même âge durant cette période amènera rapidement à fonder une famille avec une femme qui ses pris km de bites durant les années précédentes et qui finalement cherche à se poser avec son cuck simp de poche
:ahitison:
Ceci on reste puceau jusqu'à 25 - 30 ans :golemvelorev:

Ou les femmes se calme
Image
il y a un an
Dans le fond c’est vraiment la pire des choses car tu te rends compte de tout ce que tu n’a jamais vécu durant ta jeunesse ou t’es censé avoir les hormones en feu et tu le sais très bien que ça n’a pas la même valeur et du coup ça te frustre encore plus

D’ailleurs il y a de grandes chances que se mettre en couple avec une femme du même âge durant cette période amènera rapidement à fonder une famille avec une femme qui ses pris km de bites durant les années précédentes et qui finalement cherche à se poser avec son cuck simp de poche
:ahitison:
Si il n'y avait pas l'aspect hypergame de la femme 25-30 ans ça a du bon car tu es plus mature qu'à 20 ans
il y a un an
Peut être khey, je ne nie pas tout ça. Mais faut pas se lamenter après de vivre seul parce sinon considère qu’une femme est périmée à 30 ans

Nonobstant, les anciens se rappelleront du raid madmoizelle qui a mis en évidence que les meufs pensent exactement la même chose des mecs : ils vont voir ailleurs, finiront par trouver une plus jeune, ne veulent pas être en couple…
Les femmes périmées à 30 ans je considère ça comme de la connerie, elles ont juste moins de valeurs aux yeux des hommes qu’auparavant c’est tout.

Enfaite c’est juste qu’une femme célibataire de cette âge tu sais déjà ces intentions et ce n’est pas du tout flatteur quand t’a rien connu auparavant.

Oui les hommes aussi peuvent tromper ils ne sont pas mieux et c’est bien dommage. Les relations hommes-femmes ont vraiment un fonctionnement déplaisant mais faut faire avec.
il y a un an
C'est déprimant en effet
Ne pas se mettre en couple avec une femme du même âge sinon, à condition qu'elle veuille bien de toi
J’envie ceux qui ont rencontrer leurs femmes durant leurs jeunesses et qui sont toujours ensemble. Dans le fond il n’y a que ça de vrai, après c’est jamais parfait et c’est normal.
il y a un an
Si il n'y avait pas l'aspect hypergame de la femme 25-30 ans ça a du bon car tu es plus mature qu'à 20 ans
Oui ça + la facilité du divorce ça ce tente mais ça reste un jeu dangereux.
il y a un an
Oui ça + la facilité du divorce ça ce tente mais ça reste un jeu dangereux.
Oui l'hypergamie de la femme tue les chances de belles relations à cette âge
:Risitas-doute:
il y a un an
Je ne considère pas ça comme la meilleure des manières, mais dans ce genre de situation quand ta aucun xp en terme de relations pas trop le choix
il y a un an
Les femmes périmées à 30 ans je considère ça comme de la connerie, elles ont juste moins de valeurs aux yeux des hommes qu’auparavant c’est tout.

Enfaite c’est juste qu’une femme célibataire de cette âge tu sais déjà ces intentions et ce n’est pas du tout flatteur quand t’a rien connu auparavant.

Oui les hommes aussi peuvent tromper ils ne sont pas mieux et c’est bien dommage. Les relations hommes-femmes ont vraiment un fonctionnement déplaisant mais faut faire avec.
Quelles sont les intentions des hommes à 30 ans ?
:jesus_moqueur:

C’est exactement les mêmes

Je connais personne qui est avec la même meuf à 20 ans et à 30 ans

Arrêtez de croire que vous auriez été meilleur sous prétexte que vous êtes puceau
il y a un an