Ce sujet a été résolu
Mais personne ne se marie et a des enfants à 20 ans sauf les CAP
Tu branlais quoi toi à 20 ans ?
T’avais une baraque avec la bagnole et t’attendais une femme ?
Arrête de te foutre de notre gueule
T’étais chez tes parents entrain de te pougner
Tu branlais quoi toi à 20 ans ?
T’avais une baraque avec la bagnole et t’attendais une femme ?
Arrête de te foutre de notre gueule
T’étais chez tes parents entrain de te pougner
Mes parents se sont rencontrés à 19 ans, on eu une maison à 23 et leurs premiers enfant à 24. Aujourd’hui 40 ans après ils sont toujours ensemble
il y a un an
Mes parents se sont rencontrés à 19 ans, on eu une maison à 23 et leurs premiers enfant à 24. Aujourd’hui 40 ans après ils sont toujours ensemble
Bien mais on est plus dans les année 80
Aujourd’hui on vit dans des cages à lapins jusqu’à la trentaine
Et à 30 ans tu peux prendre une fille de 20/25 si l’âge a une importance pour toi mais je te conseille de ne pas spécialement te focaliser là-dessus
Et à 30 ans tu peux prendre une fille de 20/25 si l’âge a une importance pour toi mais je te conseille de ne pas spécialement te focaliser là-dessus
il y a un an
Ben oui ou alors tu cherches une femme plus jeune en dépit avec des valeurs mais c’est compliqué
Pourquoi se mettrait elle avec toi?
Qu’est ce qu’elle y gagnerait a part servir de sacrifice à ton ego au final?
Voix ASMR askondi
il y a un an
Il romantise ca car il ne l’a pas connu
Beaucoup de gens auraient sûrement aimé démarrer une véritable vie de couple plus tôt mais faut vivre avec les standards de notre époque
Avant le mariage et les enfants, les relations comptent pas vraiment, c’est plutôt des amourettes
Beaucoup de gens auraient sûrement aimé démarrer une véritable vie de couple plus tôt mais faut vivre avec les standards de notre époque
Avant le mariage et les enfants, les relations comptent pas vraiment, c’est plutôt des amourettes
Effectivement peut-être que c’est une version idéalisée
il y a un an
Oui pareil j'idéalise l'amour aussi mais fait ch*er
Je me dis que vaut mieux que la femme reste jeune longtemps vu que les femmes vieillissent plus vite, ça permet de compenser. A supposer qu'on trouve quelqu'un qui veule bien de nous + l'époque éclatée
Je me dis que vaut mieux que la femme reste jeune longtemps vu que les femmes vieillissent plus vite, ça permet de compenser. A supposer qu'on trouve quelqu'un qui veule bien de nous + l'époque éclatée
Ça me fait chier de me retrouver avec une femme ou il y a un écart d’âge important, c’est pas mon délire
il y a un an
Effectivement peut-être que c’est une version idéalisée
Si t’as un appartement de 70m2 dans les mains ou une baraque tu peux commencer plus tôt mais sinon c’est un peu à l’ouest comme propos
Donne ce qu’il faut aux couples et la plupart feront des gosses
Concentre toi sur l’obtention d’une situation et tu seras fondé pour avoir une famille
Concentre toi sur l’obtention d’une situation et tu seras fondé pour avoir une famille
il y a un an
Bien mais on est plus dans les année 80
Le dream bordel…
il y a un an
Pourquoi se mettrait elle avec toi?
C’est une question générale, ce serait intéressant d’avoir l’avis de ceux qui vivent en couple
il y a un an
Si t’as un appartement de 70m2 dans les mains ou une baraque tu peux commencer plus tôt mais sinon c’est un peu à l’ouest comme propos
Franchement ça ne serait pas un soucis quand tu t’en donne les moyens mais bon comme dit précédemment on ne vis plus dans les années 80-90, ce n’est plus aussi facile surtout quand la perspective d’avenir n’est plus là.
il y a un an
Ce n’est pas forcément négatif, ça peut te forger à l’avenir pour ne pas reproduire les mêmes erreurs, mais bon à 30 ans ça craint un peu.
il y a un an
Quand je me suis dépucelé ma femme avait 10 ans
Putain précise que c'était pas avec elle j'ai vu flou
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Car si tu n’es pas un minimum beau, plus grand qu’elle, sociables, intéressant et que tu n’a pas une situation financière c’est compliqué, mais pas impossible
En même temps on veut une nana belle plus petite que nous sociable et intéressante et qui sait gérer un foyer
Où est la différence ?
Où est la différence ?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Tes parents sont des boomers pour qui une maison s'achetait en 10 ans avec un salaire qui permettait aussi de faire tout ce que nous on peine à faire avec deux salaires
il y a un an
Sans doute, nonobstant ça te forge et ça permet de te forger puis de te connaître toi et les femmes selon les envies
Effectivement j’ai l’impression de ne pas être à ma place dans ce monde et d’être trop différent, tu rajoute avec ça le déterminisme et tu en reste pétrifié
Effectivement j’ai l’impression de ne pas être à ma place dans ce monde et d’être trop différent, tu rajoute avec ça le déterminisme et tu en reste pétrifié
il y a un an
En même temps on veut une nana belle plus petite que nous sociable et intéressante et qui sait gérer un foyer
Où est la différence ?
Où est la différence ?
Une femme du moment qu’elle n’est pas moche, chiante et fidèle c’est déjà bien, tu rajoute des points communs histoire que ça ne soit pas inintéressant et c’est parfait
Mais bon ça reste un idéal
il y a un an
Tes parents sont des boomers pour qui une maison s'achetait en 10 ans avec un salaire qui permettait aussi de faire tout ce que nous on peine à faire avec deux salaires
Chaud
il y a un an
Une femme du moment qu’elle n’est pas moche, chiante et fidèle c’est déjà bien, tu rajoute des points communs histoire que ça ne soit pas inintéressant et c’est parfait
Ok mais tu peux pas leur en vouloir des critères quand on en a aussi
Surtout que ceux là sont basiques
No shit qu'il faut quelqu'un de beau pour être séduit
Ou quelqu'un de sociable et aimable pour avoir un bon cercle
Ou quelqu'un dans la vie active pour avoir un foyer
il y a un an
Ok mais tu peux pas leur en vouloir des critères quand on en a aussi
il y a un an