Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
JuliusEvola
3 ans
Il ne fait que prouver que le système de la démocratie est en chute libre, il a raison
mais personne ne se posera de questions bien sûr
pour les idiots, ils ont votés, ca y'est ils sont en démocratie ...
Ils ont pas compris qu'on leur demande juste la légitimité de faire n'importe quoi derrière ...
Ils ont pas compris qu'on leur demande juste la légitimité de faire n'importe quoi derrière ...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe genre de déclaration que j'attendais
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Facile de dire que la foule n'est pas légitime quand on essaie de faire taire le peuple
il y a 3 ans
Qu'on ne me dise pas que l'objectif du NWO n'est pas de galvaniser les troupes jusqu'au grand swing, avant d'imposer le dit NWO multipolaire
il y a 3 ans
Un jour il va lui arriver des bricoles, suffit juste d'un type énervé ...
Je condamnerai évidement fermement cet acte anti-républicain !
Je condamnerai évidement fermement cet acte anti-républicain !

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Il fait du bon boulot le petit Manu, meilleur cuvée des youngs leader
Et élu légitiment par son peuple

Et élu légitiment par son peuple

il y a 3 ans
ANTIGAFAM2023
3 ans
C'est le but, il est sous MK, piloté, et je redoute qu'il soit une vache sacrificielle dans le futur du plan
il y a 3 ans
C'est le but, il est sous MK, piloté, et je redoute qu'il soit une vache sacrificielle dans le futur du plan
C'est évident, il peut pas avoir de plan en voyant ce qu'il fait, c'est surement un pion
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
C'est évident, il peut pas avoir de plan en voyant ce qu'il fait, c'est surement un pion
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes députés ne réprésente que leurs intérêts de poltiche et la présidence même pas des intérêts liés au pays mais à ceux de globalistes apatrides
Le peuple a la seule légitimité dans ce bordel infect
Le peuple a la seule légitimité dans ce bordel infect
il y a 3 ans
Nous n'avons rien à cacher
Emanuel à été choisi parmi nos young leader Français. Il était le plus a même d'exhausser tout nos désires. Après lui avoir promis monts et merveilles nous avons obtenu le plus docile et obéissant des pantins. Pécresse n'étant qu'une Roue de secours mais que les Français ont vu venir à des kilomètres.
Nous l'avons matraqué médiatiquement pour sa première élection juste après son mandat de ministre de l'écononomie où il à œuvré en secret a vendre l'industrie Française en sous mains et à faire rentrer les GAFAM , et ce n'est un secret pour personne qu'il cirait déjà les pompes chez Rotchild.
Nous n'avons jamais vu un degré de soumission pareil.
D'ailleurs cela ne vous à pas échappé qu'il se comporte comme un enfant pourris gâté et ses nombreuses insultes envers les Français nous ont quelques fois inquiété, nous devions donc renforcer sa protection en déployant des moyens plus efficace et répressifs contre les manifestants. C'était la cerise sur le gâteau bien trop fariné avant sa prise de présidence Européenne pour son second mandat.
Son penchant pour les Hommes et ses dérapages médiatique à ce sujet vient cependant du fait qu'il prenait bien trop à cœur nos rituels d'initiation maçonnique.
Sa consommation abusive de Cocaïne lui fait parfois perdre pied en dérapage médiatique, mais nous arrivons encore à tempéré mais pour combien de temps ?
Je n'ai pas le temps d'expliquer la partie Jean Michèle, et son père et Brigitte ainsi que le curé qui à fait sa transition.
Nous continuons d'observer notre enfant, mais Ursula et Vladimir commencent à en avoir assez de son comportement
Bien entendu tout cela n'est que pur fiction

Emanuel à été choisi parmi nos young leader Français. Il était le plus a même d'exhausser tout nos désires. Après lui avoir promis monts et merveilles nous avons obtenu le plus docile et obéissant des pantins. Pécresse n'étant qu'une Roue de secours mais que les Français ont vu venir à des kilomètres.
Nous l'avons matraqué médiatiquement pour sa première élection juste après son mandat de ministre de l'écononomie où il à œuvré en secret a vendre l'industrie Française en sous mains et à faire rentrer les GAFAM , et ce n'est un secret pour personne qu'il cirait déjà les pompes chez Rotchild.
Nous n'avons jamais vu un degré de soumission pareil.
D'ailleurs cela ne vous à pas échappé qu'il se comporte comme un enfant pourris gâté et ses nombreuses insultes envers les Français nous ont quelques fois inquiété, nous devions donc renforcer sa protection en déployant des moyens plus efficace et répressifs contre les manifestants. C'était la cerise sur le gâteau bien trop fariné avant sa prise de présidence Européenne pour son second mandat.
Son penchant pour les Hommes et ses dérapages médiatique à ce sujet vient cependant du fait qu'il prenait bien trop à cœur nos rituels d'initiation maçonnique.
Sa consommation abusive de Cocaïne lui fait parfois perdre pied en dérapage médiatique, mais nous arrivons encore à tempéré mais pour combien de temps ?
Je n'ai pas le temps d'expliquer la partie Jean Michèle, et son père et Brigitte ainsi que le curé qui à fait sa transition.
Nous continuons d'observer notre enfant, mais Ursula et Vladimir commencent à en avoir assez de son comportement
Bien entendu tout cela n'est que pur fiction

il y a 3 ans
Pauvres jeunes gauchistes ils sont pas prêt quand de dans 10 ans ça sera RN contre LFI sans les boomers pour empêcher le RN d'accéder au pouvoir.
?..a
Les gauchiasses sont pathétiques ils ont votés Macron, qu'ils assument. Ils le referont en 2027 et en 2032 ça sera sans doute EG contre ED.
?..a
Les gauchiasses sont pathétiques ils ont votés Macron, qu'ils assument. Ils le referont en 2027 et en 2032 ça sera sans doute EG contre ED.
il y a 3 ans
Mais kilécon sérieux
C'est à se demander s'il le fait exprès, ou s'il est vraiment déconnecté
En tout cas finir aussi teubé a 45 balais c'est triste
il y a 3 ans
Zob
3 ans
Mais kilécon sérieux
C’est dur de trancher, en effet
il y a 3 ans
ANTIGAFAM2023
3 ans
Le mec met toujours plus d'huile sur le feu, là où un grand homme calmerait le jeu et ferait du dialogue.
Qu'ils s'étonnent pas après ...
Qu'ils s'étonnent pas après ...
Bah il risque pas grand chose face à des boomers qui dansent en manif
Zhongli x Tartaglia
il y a 3 ans
Bah il risque pas grand chose face à des boomers qui dansent en manif
Il risque de mourir de rire
il y a 3 ans
234
Sur ce sujet0