Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De toutes façons, pourquoi écouterai t-il la foule triple dosée comme du bétail qui est capable d'accepter de signer une propre attestation pour devoir sortir de chez elle? 

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi, je le porterais dans la durée, je le porterais jusqu'au bout !!
Maintenant votre responsabilité c'est d'aller partout en France pour le porter et pour gagner !
Ce que je veux, c'est que vous, partout, vous alliez le faire gagner !
Maintenant votre responsabilité c'est d'aller partout en France pour le porter et pour gagner !
Ce que je veux, c'est que vous, partout, vous alliez le faire gagner !
il y a 3 ans
Y’a assez de zinzins en France donc certainement. Mais t’inquiètes que les services de sécurités prévoient le coup, il ne risque pas grand-chose.
Par contre ça va être dur de se re-légitimer devant le peuple par la suite
Par contre ça va être dur de se re-légitimer devant le peuple par la suite
il y a 3 ans
Quand on aura sa tête au bout d'une pique qui ornera l'entrée de l'Elysée, ça rendra plus légitime le peuple à ce moment là ? 

il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson est d'accord, quitte à crever autant faire en sorte que son nom + visage soit immortalisé !!
il y a 3 ans
RUTHLESS
3 ans
il y a 3 ans
En vrai c’était un peu un cul de sac son affaire.
S’il fait demi-tour en annulant la réforme, il donne un pouvoir dingue aux syndicats en les légitimant.
S’il va au bout, il se met le peuple à dos.
Il sauve les meubles là
S’il fait demi-tour en annulant la réforme, il donne un pouvoir dingue aux syndicats en les légitimant.
S’il va au bout, il se met le peuple à dos.
Il sauve les meubles là
il y a 3 ans
Fou
3 ans
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
De toute façon, ça n’est jamais une solution. La révolution meurtrière ouvre juste les portes à des dictateurs zinzins. Regardez les pays qui en ont fais les frais ces dernières années
+ en effet, le tué devient martyr et donc ses méfaits s’efface de la mémoire collective.
C’est tout sauf une solution
+ en effet, le tué devient martyr et donc ses méfaits s’efface de la mémoire collective.
C’est tout sauf une solution
il y a 3 ans
179
Sur ce sujet0