Ce sujet a été résolu
Ta meuf qui te chauffe pendant tout le cours de math, tellement que tu finis par sécher pour aller la baiser chez elle
Ses parents qui rentrent plus tôt que prévu, l'angoisse, le mélange de peur et de fou rire sous la couette
Se barrer par la fenêtre comme un animal
Ta meuf qui t'accueille au lycée tous les matins avec un gros calin et des bisous dans le cou devant tout le monde, toi qui fait genre tu t'en bat les couilles pour faire l'alpha alors que t'es à fond
Cet amour véritable n'empêche, cet époque ou rien ne comptait pour elle à part ton caractère et ton physique, y'avait pas de délires de statut social ni rien.
Franchement les meilleurs moments d'une vie on est d'accord ?
Ses parents qui rentrent plus tôt que prévu, l'angoisse, le mélange de peur et de fou rire sous la couette
Ta meuf qui t'accueille au lycée tous les matins avec un gros calin et des bisous dans le cou devant tout le monde, toi qui fait genre tu t'en bat les couilles pour faire l'alpha alors que t'es à fond
Cet amour véritable n'empêche, cet époque ou rien ne comptait pour elle à part ton caractère et ton physique, y'avait pas de délires de statut social ni rien.
il y a 2 ans
jai connu l'amour adolescent
le premier amour, surtout ado, tu l'oublie jamais, ensuite tu passe ton temps à essayer de recréer ça avec quelqu'un d'autre, mais ce sera jamais aussi sincére et pur
le premier amour, surtout ado, tu l'oublie jamais, ensuite tu passe ton temps à essayer de recréer ça avec quelqu'un d'autre, mais ce sera jamais aussi sincére et pur
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
L'époque ou quand on sorter du collège avec 2 voir 3 meuf au compteur et on était vu comme de gros baiseur
il y a 2 ans
A cet période je savais que ces moments seront les plus mémorable de ma vie, pas de responsabilité, pas encore dans le dream du salariat, les premières cuites, les soirées improbable dans des lieux insolites
il y a 2 ans
Foutrehumide01
2 ans
Ta meuf qui te chauffe pendant tout le cours de math, tellement que tu finis par sécher pour aller la baiser chez elle
"y avait pas de délire de statut social ni rien" : t'étais dans un lycée de bourge pour dire ca
?
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
LarmeFatale
2 ans
jai connu l'amour adolescent
Quand j'avais 15 ans au camping , ma meuf venait discrètement la nuit dans ma tente et on fesait des prelis et de la baise jusqu'au matin où elle repartait dans sa tente vers 6h
Sans deconner , je bandais et j'était assoiffé de sexe pendants 5heures au moins
Le matin on etait tout les deux éclatés et personne captait c'était génial
Sans deconner , je bandais et j'était assoiffé de sexe pendants 5heures au moins
Le matin on etait tout les deux éclatés et personne captait c'était génial
il y a 2 ans
j'ai eu la chance insolente de plaire à une fille à 16 ans, et on est resté ensemble trois ans
depuis elle, j'ai plus jamais connu l'amour, ni eu d'autre meuf, je suis redevenu puceau
si ça peut te rassurer
depuis elle, j'ai plus jamais connu l'amour, ni eu d'autre meuf, je suis redevenu puceau
si ça peut te rassurer
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Triboulet
2 ans
A cet période je savais que ces moments seront les plus mémorable de ma vie, pas de responsabilité, pas encore dans le dream du salariat, les premières cuites, les soirées improbable dans des lieux insolites
Très réel on s'en rendais pas compte mais c'était vraiment les plus belles années dans notre vie , je suis très nostalgique de c'est période...
il y a 2 ans
Premier baiser a 14 .
Première baise 16
Première baise 16
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
ceci...
Y'a rien à envier à des animaux dégénérés dépourvus de morale et animés par leurs désirs les plus bas
il y a 2 ans
Y'a rien à envier à des animaux dégénérés dépourvus de morale et animés par leurs désirs les plus bas
On se rassure comme on peut khey
il y a 2 ans
J'ai perdu
Jai perdu ojaicoerdu j'ai perdu jedperdu j'ai perdu
Perudoruddoperduoerduoerudoeurodue
Jamais plus jamais putain
J'ai raté j'ai perdu vaincu étripe tué défait abattu sanguinolent
Exsangue j'ai perdu ojaicoerdu
Vide perdu brisé j'ai été eu vaincu
Jai perdu ojaicoerdu j'ai perdu jedperdu j'ai perdu
Perudoruddoperduoerduoerudoeurodue
Jamais plus jamais putain
J'ai raté j'ai perdu vaincu étripe tué défait abattu sanguinolent
Exsangue j'ai perdu ojaicoerdu
Vide perdu brisé j'ai été eu vaincu
:z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z:
il y a 2 ans